Les poils aux tétons, le dernier tabou à dépasser ?

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les poils aux tétons, le dernier tabou à dépasser ?
poils-tetons-tabou.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : littlecassy
13 Septembre 2015
33
110
664
27
Je savais même pas que ça existait, et après méticuleuse vérification j’en ai pas un.. Mais si elle porte une robe même ultra transparente vous pensez vraiment qu’un poil se verrait à travers?? J’ai beaucoup de questions hahahaha

Ps : La Carologie, elle est pas Suisse?
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
J'ai UN poil au sein. UN seul. Le bougre s'amuse à réapparaitre 1 fois tous les 2 mois environ dès que j'utilise ma pince à épiler.

J'ai jamais compris pourquoi : il est là, pépouze, tout seul et dès que je l'arrache il revient au MEME endroit.
Un mystère ; le pire étant que je le vois jamais pousser hein c'est seulement une fois long et fin que je m'en rends compte :rire:
 
16 Juin 2015
912
8 973
3 294
36
J'en ai, mais ça ne m'a jamais ni gênée ni complexée, et ça a jamais été au point d'être visible sous les vêtements.
Je découvre des trucs franchement... Entre l'épilation des tétons, le blanchiment de l'anus, la labioplastie pour les petites lèvres, je me dis qu'en fait ça va je suis pas trop complexée niveau intimité!
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je ne pense pas que les poils aux tétons soient un "dernier tabou" et ils ne sont pas vraiment comparables aux poils de jambes non plus, à mon avis.

S'agissant des jambes, aisselles et du pubis, il s'agit de zones qui sont en principe poilues chez les femmes. Les gommer, c'est comme faire le déni d'une réalité générale. Je trouve ça symboliquement plus violent, dans la mesure où se conformer à ce type de standard (jambes/aisselles/pubis imberbes), c'est presque systématiquement devoir modifier son corps (pour ne pas utiliser d'expression plus violente) pour les femmes.

Les poils au téton, sont plus proches des poils du dessus des lèvres, du menton, du dos, du ventre etc. Il sont sur des zones pas typiquement poilues chez les femmes (cis), donc en plus du dégout général pour les poils sur les femmes, il y a tout l'aspect "différence" qui s'ajoute et rend donc leur acceptation encore plus difficile.

Sur une note moins légère, si vous développez une pilosité sur des zones atypiques, il peut être pertinent de se faire prescrire un bilan hormonal. J'ai des amies qui ont découvert qu'elles avaient des kystes ovariens ovaires polykystiques (édit) de cette manière.
 
Dernière édition :

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Les poils au téton, sont plus proches des poils du dessus des lèvres, du menton, du dos, du ventre etc. Il sont sur des zones pas typiquement poilues chez les femmes (cis), donc en plus du dégout général pour les poils sur les femmes, il y a tout l'aspect "différence" qui s'ajoute et rend donc leur acceptation encore plus difficile.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Mai 2018
3
16
4
26
Je trouve les propos de La Carologie vraiment pertinents :) Si seulement tout le monde pensait comme ça (vive l'utopie haha)
Personnellement, je me rase très rarement les jambes et le maillot et jamais les aisselles. J'ai un peu plus de mal avec les poils au niveau des tétons quand ils sont foncés et/ou épais... Mais en règle générale, je les aime bien, mes petits poils. :joy:
Ma mère (pourtant ouverte d'esprit) m'a déjà fait remarquer que les femmes avec des poils (en particulier sur les jambes), c'est pas joli. Même si elle est d'accord de dire que c'est juste la société qui nous oblige à nous raser/épiler pour ressembler à des fillettes, et bien selon elle, c'est comme ça : une femme n'a pas à avoir des poils et c'es tout... ça fait toujours plaisir à entendre ^^"
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Sur un de mes sein, ils sont tout petits et presque invisibles. Sur l'autre, ils sont plus longs, plus bruns et donc beaucoup plus visibles.

Après personne n'a l'occasion de les voir à par mes docteurs et mes mon amoureux. Comme le chéri s'en fou grave j'ai aucuns problèmes avec eux (et lui aussi a une asymétrie au niveau de la pilosité de son torse avec un coté plus poilu que l'autre. Je trouve mignon qu'on soit comme ça tout les deux).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes