Les poils aux tétons, le dernier tabou à dépasser ?

11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
@Kathelvellon ah oui en effet j'ai des poils microscopiques que j'avais jamais remarqués !
qui ne sont pas blonds

C'est moi qui ai parlé d'un poil d'avant bras.
C'est aussi moi qui ai mentionné que tout le monde n'est pas blanc. Et que tous les duvets ne sont pas blonds. Par pitié...

• Big up !
Réactions : Kmarlou et Trémazane
24 Août 2018
338
1 435
224
32
Pouahaha, moi qui me tape des poils noirs sur les tétons et un bon gros duvet sur toute la poitrine je vais m'tirer une balle
j'accepte pas cette pilosité mal venue sur la partie la plus belle d'une femme (mon avis perso), ça vient tout gacher d'avoir des poils à ce niveau perso j'envisage même pas une vie intime avec ce problème quoi c'est trop horrible à vivre
je touche pas au duvet si j'ai le malheur de le faire ça deviendra des poils durs et non merci
j'ai déjà assez à faire avec les poils noirs des tétons qui repoussent à une vitesse folle et s'incarnent (les joies de ma vie de chewbacca)

24 Août 2018
338
1 435
224
32
@artemis-diane
Pas pour moi en tout cas je suis un hérisson quand je m'epile et un cactus si je me rase
J irais jamais prendre ce risque je suis pas folle non plus je le vois très bien que le poil se transforme j ai pu le constater que mes duvets épilés sont devenus plus durs et plus foncés

6 Novembre 2017
119
504
234
61
Désolée, @Ana-Esperanza, si je t'ai choquée : je parlais de mon cas perso (peau très blanche, duvet blond et poils noirs) et je n'avais pas en tête tes messages précédents... Je ne voudrais pas paraître blancocentrée ! ;)
Pour @Adopteunefolle.com : pour tes problèmes de duvet, as-tu pensé à l'épilation au fil ? c'est une méthode qui semble adaptée pour ça et qu'on peut tester soi-même ou dans certains instituts de beauté (désolée, je n'ai pas d'adresse à proposer). En tout cas, je plussois @artemis-diane : raser les poils/duvets ne les renforce pas ! Pour tes problèmes de poils des tétons qui s'incarnent si tu les épiles, c'est en général dû au fait qu'on casse le poil à sa base en tirant trop brutalement avec la pince à épiler, au lieu de vraiment l'arracher (dans ce dernier cas, on voit très bien le bulbe). D'une part, ça donne une repousse beaucoup plus rapide (puisque le reste du poil est juste sous la peau) et d'autre part il y a un gros risque de faire un poil incarné. Il ne faut donc surtout pas tirer brutalement, d'un coup sec. Pour bien arracher un poil, au lieu de le casser, il faut une pince de qualité (bonne surface de contact en biseau de préférence) et faut saisir le poli assez bas et surtout tirer, dans le sens du poil, lentement, en serrant bien la pince. Dans ce cas, on arrache bien le bulbe et la repousse est plus lente et sans poil incarné. Essaie et j'espère que ça te satisfera !

24 Août 2018
338
1 435
224
32
@Kathelvellon
Merci pour l'astuce.
Je pense déjà procéder ainsi mais je pense que c'est mon pb d'hypersensibilité des follicules pileux aux androgènes qui fait que les poils repoussent très vite.
Même en epilant au fil j'ai la repousse rapide que ce soit en institut ou à la maison.
Pas de bol pour moi je vais essayer les huiles de fourmi et souchet pour voir
Je préfère avoir un duvet doux plutôt que des poils a certains endroits même si normalement il devrait rien y avoir lol mais c'est pas comme si j'avais le choix de toute façon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes