Les produits miracles pour peaux grasses a imperfections: avis et question

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je rejoins le club :)

Le Tetralysal fait vraiment des miracles sur moi...j'ai encore des minuscules boutons blancs sur le menton mais ils partent vite et au cas où je dégaine le Drying Lotion de Mario Badescu, qui est géniale.

Le reste du temps j'utilise des produits doux. J'ai arrêté les crèmes et autres estampillés "peaux jeunes", sauf peut-être la gamme Cleanance d'Avène. Et en octobre je commence une cure d'AHA avec nettoyant mousse 1 soir/2 et crème de nuit lissante Boréale.

En maquillage je recommande :
En fdt : le Normaderm de Vichy "anti imperfections" qui est parfait..
En correcteur : le Dermablend toujours de Vichy. Y a pas plus couvrant. Par contre il peut pelucher au cours de la journée et c'est bien moche.

Sinon le Daily Microfoliant de dermalogica en exfoliant quotidien qui me donne une peau toute douce et je ne pourrais plus m'en passer!

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Liou;2558037 a dit :
Le Tetralysal fait vraiment des miracles sur moi...j'ai encore des minuscules boutons blancs sur le menton mais ils partent vite et au cas où je dégaine le Drying Lotion de Mario Badescu, qui est géniale.

Tetratlysal c'est vraiment incroyable! J'avais une peau de bebe quand j'en prenais, mais j'ai decidee d'arreter au bout de presque 2 ans, juste parce que marre de prendre des cachets tous les jours! Mais si ma peau s'arrange pas, j'y retournerai!

Leina: j'essayerai ta poudre, elle a l'air cool! On peut en acheter ou? Elle est chere??

A

AnonymousUser

Guest
Je rejoins les avis positifs sur le Tetralysal. Juste une précision : avec une cure assez longue, on arrive à améliorer les résultats de la peau sur le long terme. Après 3 mois de Tetralysal (un toutes les 24h) ma peau va beaucoup mieux, même sans traitement (elle reste "à problème" mais je suis sensée refaire 3 mois de traitement après ça).

Par contre, je ne sais pas si c'est que chez moi ou non, mais ce traitement est assez asséchant, ou plutôt, il déshydrate beaucoup ma peau. Lorsque j'utilise une lotion hydratante (cette de Unt) + une crème spéciale hydratation, ça va. Mais je ne peux pas utiliser la lotion hydratante deux fois par jour (ce serait mauvais pour ma peau d'après la dermatho) donc je vais essayer de trouver une crème encore plus hydratante ... :sad:

L

leina-2

Guest
Fleg oui elle est assez chère, 28 euros :neutral: .. J'avais envie de l'acheter depuis des mois, j'ai finalement craqué et je regrette pas. Elle est transparente, ne laisse aucune marque mais la peau devient plus unifiée, belle, et reste douce toute la journée. Je l'ai acheté à Séphora

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Leina;2560733 a dit :
Fleg oui elle est assez chère, 28 euros :neutral: .. J'avais envie de l'acheter depuis des mois, j'ai finalement craqué et je regrette pas. Elle est transparente, ne laisse aucune marque mais la peau devient plus unifiée, belle, et reste douce toute la journée. Je l'ai acheté à Séphora

Ah oui, quand meme! Enfin bon, si c'est pour se sentir bien tous les jours, ca vaut l'investissement!

A

AnonymousUser

Guest
slugvomiting;2561529 a dit :
Ca me rassure ce que vous dites sur Tetralysal. Je le prends depuis 1 mois et demi et j'ai toujours des boutons. Ca a mis combien de temps chez vous pour avoir des effets ?

Au bout de 3 semaines j'avais l'impression de voir des résultats mais après ces 3 semaines j'ai eu une "rechute" (sûrement à cause du cycle, je ne me souviens plus).

Ce que m'avait dit ma dermatho c'est que de toute façon, on ne pouvait juger des résultats qu'après 3 mois d'essais. Tu as une ordonnance pour combien de temps?

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je teste une nouvelle creme aux AHA pour lutter contre les points noirs et microkystes: Neoliss 20.

Jvais l'utiliser un soir sur deux, en alternant avec cutacnyl! Il parait que cette creme a fait des miracles (selon ma bible beaute-test) donc je vous tiens au courant!

L

leina-2

Guest
j'ai finis ma boite de 30 gélules de rubozinc et je ne vais pas en racheter.. A part la poussée d'acné en début de traitement et les maux de ventre réguliers, j'ai vu aucun résultat.. Actuellement ma peau est exactement comme avant le traitement. Donc j'arrête et retourne en quête du produit miracle ...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leina;2579886 a dit :
j'ai finis ma boite de 30 gélules de rubozinc et je ne vais pas en racheter.. A part la poussée d'acné en début de traitement et les maux de ventre réguliers, j'ai vu aucun résultat.. Actuellement ma peau est exactement comme avant le traitement. Donc j'arrête et retourne en quête du produit miracle ...

En même temps il faut toujours attendre un certain temps avant de voir de réels résultats. Aucun produit ne sera miracle et règlera tous les problèmes d'un coup. Il y en a beaucoup des produits avec lesquels il faut d'abord constater une poussée de boutons avant de voir sa peau plus belle.

L

leina-2

Guest
pamplelune;2579892 a dit :
En même temps il faut toujours attendre un certain temps avant de voir de réels résultats. Aucun produit ne sera miracle et règlera tous les problèmes d'un coup. Il y en a beaucoup des produits avec lesquels il faut d'abord constater une poussée de boutons avant de voir sa peau plus belle.

Oui c'est vrai, à la base je comptais continuer plus longtemps, mais les maux de ventre sont vraiment trop fréquents et trop intenses, donc j'ai pas le courage de continuer.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Leina;2579886 a dit :

Wow, les maux de ventre me font plus hesiter que la poussee de boutons! Ca arrive souvent avec le rubozinc? J'ai le ventre super fragile donc j'hesite a faire l'experience des gelules la ...!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes