En parlant de microkystes, l'actif de zinc gluconate d'Etat Pur est très efficace pour moi. Dès que je vois un microkyste sortir, j'en mets une goutte dessus et dès le lendemain il commence à se résorber ou à sécher. Ça évite les cicatrices !
Fleg;2591575 a dit :Ca met longtemps a agir les AHAs sur les microkystes?
J'ai met un soir sur 2, mais je vois pas d'amelioration pour l'instant. Bon, ca fait que 2 semaines, mais je suis pas une fille patiente^^
Maryn;2591588 a dit :En parlant de microkystes, l'actif de zinc gluconate d'Etat Pur est très efficace pour moi. Dès que je vois un microkyste sortir, j'en mets une goutte dessus et dès le lendemain il commence à se résorber ou à sécher. Ça évite les cicatrices !
JusteSublime;2592404 a dit :j'ai entendu que ça donnait mal au ventre à certaines, quand on lit la notice il y a dans les effets indésirables:
manifestations gastro-intestinales peuvent être observées, essentiellement gastriques, elles sont de faible intensité et transitoires.
(la notice complète ici)
Du coup la violence des maux de certaines m'étonne, peut-être que qu'il y a une incompatibilité avec un aliment consommé ? Ou avec un autre médicament ?
J'ai très envie d'essayer en complément l'actif de zinc de Etat Pur ! Quand j'aurais fini mon Sérozinc certainement.
(oui je suis une zinc-addict :
Fleg;2592068 a dit :Ca marche aussi sur les boutons?
Maryn;2594665 a dit :Je saurais pas te dire, j'en ai trop peu pour savoir s'il y a réellement un effet. Par contre si tu as beaucoup de boutons je crois que l'actif d'acide salicylique est pas mal !
Maryn;2594665 a dit :Je saurais pas te dire, j'en ai trop peu pour savoir s'il y a réellement un effet. Par contre si tu as beaucoup de boutons je crois que l'actif d'acide salicylique est pas mal !
Leina;2594642 a dit :Aucune idée, je ne prenais pas d'autre médicament en même temps que le rubozinc ( à par la pillule ). Je pense qu'en fait le zinc ne me convient pas tout simplement, j'ai lu je sais plus ou que ça marchait uniquement sur 30% des gens. J'utilise sérozinc chaque jour depuis 1 mois et je ne vois aucune amélioration sur ma peau, alors que j'ai lu sur le forum que pour certaines c'était un vrai produit miracle. Je suis décue
Angelessia;2598121 a dit :J'ai acheté normaderm et j'ai essayé ce matin!
J'adore sa texture et j'ai hâte de voir les résultats.
J'ai une autre petite question : quelqu'un connait une crème qui enlève les cicatrices de bouton? j'en ai pas mal... Normaderm remplit ce rôle?