Les produits miracles pour peaux grasses a imperfections: avis et question

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
En parlant de microkystes, l'actif de zinc gluconate d'Etat Pur est très efficace pour moi. Dès que je vois un microkyste sortir, j'en mets une goutte dessus et dès le lendemain il commence à se résorber ou à sécher. Ça évite les cicatrices !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Fleg;2591575 a dit :
Ca met longtemps a agir les AHAs sur les microkystes?
J'ai met un soir sur 2, mais je vois pas d'amelioration pour l'instant. Bon, ca fait que 2 semaines, mais je suis pas une fille patiente^^

Pour obtenir le meilleur résultat, il faut faire une cure entre 3 et 6 mois. Généralement, c'est sur le temps que les produits montrent de bons résultats ; )
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Maryn;2591588 a dit :
En parlant de microkystes, l'actif de zinc gluconate d'Etat Pur est très efficace pour moi. Dès que je vois un microkyste sortir, j'en mets une goutte dessus et dès le lendemain il commence à se résorber ou à sécher. Ça évite les cicatrices !

Ca marche aussi sur les boutons?
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Alors pour le rubozinc, c'est super bizarre car je suis du genre super sensible de l'estomac et au contraire quand je prend ces gélules je n'ai aucun problème ça a même l'air de... m'apaiser (le truc bizarre quand même !).
Je prends 2 gelules à jeun le matin, et je petit déjeune peu de temps après.
Je viens de finir ma cure de "rentrée" et je suis toujours aussi ravie: peau quasiment zéro défaut, même en période "sensible".

Mais effectivement j'ai entendu que ça donnait mal au ventre à certaines, quand on lit la notice il y a dans les effets indésirables:
manifestations gastro-intestinales peuvent être observées, essentiellement gastriques, elles sont de faible intensité et transitoires.

(la notice complète ici)

Du coup la violence des maux de certaines m'étonne, peut-être que qu'il y a une incompatibilité avec un aliment consommé ? Ou avec un autre médicament ?

J'ai très envie d'essayer en complément l'actif de zinc de Etat Pur ! Quand j'aurais fini mon Sérozinc certainement.
(oui je suis une zinc-addict :XD:)
 
L

leina-2

Guest
JusteSublime;2592404 a dit :
j'ai entendu que ça donnait mal au ventre à certaines, quand on lit la notice il y a dans les effets indésirables:
manifestations gastro-intestinales peuvent être observées, essentiellement gastriques, elles sont de faible intensité et transitoires.

(la notice complète ici)

Du coup la violence des maux de certaines m'étonne, peut-être que qu'il y a une incompatibilité avec un aliment consommé ? Ou avec un autre médicament ?

J'ai très envie d'essayer en complément l'actif de zinc de Etat Pur ! Quand j'aurais fini mon Sérozinc certainement.
(oui je suis une zinc-addict :XD:)

Aucune idée, je ne prenais pas d'autre médicament en même temps que le rubozinc ( à par la pillule ). Je pense qu'en fait le zinc ne me convient pas tout simplement, j'ai lu je sais plus ou que ça marchait uniquement sur 30% des gens. J'utilise sérozinc chaque jour depuis 1 mois et je ne vois aucune amélioration sur ma peau, alors que j'ai lu sur le forum que pour certaines c'était un vrai produit miracle. Je suis décue :gonk:
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Maryn;2594665 a dit :
Je saurais pas te dire, j'en ai trop peu pour savoir s'il y a réellement un effet. Par contre si tu as beaucoup de boutons je crois que l'actif d'acide salicylique est pas mal !

Ca marche, j'essairai! Tu les appliques quand les actifs? et comment?
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Maryn;2594665 a dit :
Je saurais pas te dire, j'en ai trop peu pour savoir s'il y a réellement un effet. Par contre si tu as beaucoup de boutons je crois que l'actif d'acide salicylique est pas mal !

Ca marche pour moi en tout cas (: J'en applique matin et soir, et en deux-trois jours ils disparaissent.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai acheté normaderm et j'ai essayé ce matin!
J'adore sa texture et j'ai hâte de voir les résultats
sourire.gif
.

J'ai une autre petite question : quelqu'un connait une crème qui enlève les cicatrices de bouton? j'en ai pas mal... Normaderm remplit ce rôle?
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Leina;2594642 a dit :
Aucune idée, je ne prenais pas d'autre médicament en même temps que le rubozinc ( à par la pillule ). Je pense qu'en fait le zinc ne me convient pas tout simplement, j'ai lu je sais plus ou que ça marchait uniquement sur 30% des gens. J'utilise sérozinc chaque jour depuis 1 mois et je ne vois aucune amélioration sur ma peau, alors que j'ai lu sur le forum que pour certaines c'était un vrai produit miracle. Je suis décue :gonk:

Rha zut, je fais partie de celles sur qui c'est miraculeux, après avoir essayé plein de cochonneries jusqu'à mes 30 ans et abimé ma peau j'étais contente de découvrir ça.

Comme quoi de toute manière on a toutes une peau différente quine réagit pas aux mêmes choses ! J'espère que tu trouveras ton bonheur très vite :pray:
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Angelessia;2598121 a dit :
J'ai acheté normaderm et j'ai essayé ce matin!
J'adore sa texture et j'ai hâte de voir les résultats
sourire.gif
.

J'ai une autre petite question : quelqu'un connait une crème qui enlève les cicatrices de bouton? j'en ai pas mal... Normaderm remplit ce rôle?

J'ai l'impression que ma creme aux AHA reduit mes cicatrices .... Je sais pas si c'est prouver, mais on dirait bien que ca marche!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes