Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
@crazy-overlord et @brifon

Concernant l'écologie, le site a déjà abordé quelques aspects comme la décroissance ou le végétarisme mais en attendant que d'autres articles traitant de ce sujet soient publiés vous pouvez nous rejoindre ici, ici ou :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
emillouz;4534532 a dit :
@Fab   pourquoi t'as plus de cheveux? Ils sont tombés ou tu les rases?
Les 2 :lunette: ils sont tombés très tôt (à partir de mes 18 ans et j'avais une sévère piste d'atterrissage vers 24 ans), donc je les rase depuis plusieurs années maintenant, histoire de finir le boulot :d
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
loozeuse;4534117 a dit :
Moi j'ai des questions pour Amelie ! :)

(Oui je suis une quiche qui ne participe jamais aux forums si bien que je n'arrive pas à te citer, donc si tu réponds à ce message sache que je t'aime encore plus !)

Est-ce que tu pourrais me dévoiler où tu as acheté ton t-shirt avec des licornes que tu portes dans la vidéo de bonne année de la rédac' :unicorn: et ton t-shirt de The Dark Crystal (je suis également une trèèèèèès grande fan !) ?

(+ tes écarteurs font combien de mm ?)

xxx

Pouet :icon_4laugh:

Alors mes écarteurs sont en 12mm, mon T-shirt est en fait une robe V!tor que j'ai gagné via un concours et dont je suis très très fan (malheureusement la marque est un peu chère…), pour le Dark Crystal ça provient du site 80's Tees (qui est merveilleux niveau pop culture un poil vintage <3). 

Wala ! :zizi:
 
21 Juillet 2010
138
90
2 924
Paris
Hello !
Je sais pas trop à qui adresser le message donc @laredac ?
Est ce qu'il serait possible de réorganiser un vide dressing madmoizelle sur Paris, et de faire participer les madz intéressées entant que vendeuses ?
:renne:
 
31 Décembre 2013
4
5
54
moi je voudrais bien savoir tout plein de trucs à propos de @Sophie-Pierre Pernaut :cyclope:
Comment vit elle le fait d'avoir rencontré Ben Stiller ? :paillettes:
Et puis pourquoi est ce qu'elle a choisi 'Sophie-Pierre Pernaut' comme nom? Et aussi à quoi ressemble sa journée typique de travail ? et quand elle travaille pas?

oulà, j'arrête :red:
@toutelarédac, je suis folle de ce magazine :ordi:
 
15 Novembre 2012
26
18
379
Moi j'ai deux questions :

- bon, je sais que c'est un peu tabooo tout ça, mais vous gagnez combien ??

- et puis sinon je suis perdue : qui a un copinou ? Un sexy boy, ou sex friend, un mari (rayez la mention inutile) ??

(j'ai lu les trois quarts du topic donc sorry si c'est redondant...)

Voilà, encore bravo et merci à vous, du zboubi à tous !! :zizinoel::zizi:
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
zoephemere_;4537598 a dit :
moi je voudrais bien savoir tout plein de trucs à propos de @Sophie-Pierre Pernaut        :cyclope:
Comment vit elle le fait d'avoir rencontré Ben Stiller ? :paillettes:
Et puis pourquoi est ce qu'elle a choisi 'Sophie-Pierre Pernaut' comme nom? Et aussi à quoi ressemble sa journée typique de travail ? et quand elle travaille pas?

oulà, j'arrête :red:
@toutelarédac, je suis folle de ce magazine :ordi:

Haha, alors pour Ben Stiller je vis très TRÈS BIEN tu penses, même si j'aurais, avec le recul, aimé avoir eu plus de temps pour l'emmener un peu plus loin, pour le sortir du cadre des interviews à la chaîne.

Mon pseudo, je l'ai choisi à la va-vite, en un quart d'heure après avoir testé mon prénom avec ceux de tous les noms de journalistes que je connaissais. J'ai fini par choisir Sophie-Pierre Pernaut parce que je trouvais ça rigolol. :cretin:

Pour ma journée typique de travail, bon, en ce moment c'est un mauvais exemple parce que c'est pas très typique : depuis deux semaines, je suis retournée vivre chez mes parents en attendant de trouver un appartement à Paris (j'habitais à Lille avant). Donc je me lève une heure avant de commencer le travail, je petit-déjeune, je me douche, et je me lance direct dans la chasse aux sonars. Après une petite pause déjeuner, je termine souvent mon dernier sonar et ensuite j'attaque le gros papier.

Quand je travaille pas, ça dépend ! Quand ils peuvent m'accueillir, je prends le train pour aller passer le week-end chez des potes pour glander et boire des coups et discuter et lire sur le chemin. Ou je vais voir mon mec. Ou j'écris. Ou je rattrape mon retard sur les séries. Mais ce que je préfère, c'est de faire tout ça à la fois. :free:Bon enfin là je vais passer mon premier week-end dans la campagne picarde sans personne ni potes ni gens de passage dans ma vie chez mes parents depuis deeeees mois, et j'angoisse encore plus à cette idée que quand j'entendais des bruits la nuit quand j'étais petite. :cretin:

@Dieynaba       Non j'ai pas du tout changé de couleur de cheveux, c'est la mienne depuis toujours. Je pense que le contraste est dû à l'éclairage. Mais j'envisage sérieusement de me cuivrer tout ça, je les trouve de plus en plus fadasses :)
 
Dernière édition :
31 Décembre 2013
4
5
54
sophie-pierre-pernaut;4538433 a dit :
zoephemere_;4537598 a dit :
moi je voudrais bien savoir tout plein de trucs à propos de @Sophie-Pierre Pernaut    :cyclope:
Comment vit elle le fait d'avoir rencontré Ben Stiller ? :paillettes:
Et puis pourquoi est ce qu'elle a choisi 'Sophie-Pierre Pernaut' comme nom? Et aussi à quoi ressemble sa journée typique de travail ? et quand elle travaille pas?

oulà, j'arrête :red:
@toutelarédac, je suis folle de ce magazine :ordi:

Haha, alors pour Ben Stiller je vis très TRÈS BIEN tu penses, même si j'aurais, avec le recul, aimé avoir eu plus de temps pour l'emmener un peu plus loin, pour le sortir du cadre des interviews à la chaîne.

Mon pseudo, je l'ai choisi à la va-vite, en un quart d'heure après avoir testé mon prénom avec ceux de tous les noms de journalistes que je connaissais. J'ai fini par choisir Sophie-Pierre Pernaut parce que je trouvais ça rigolol. :cretin:

Pour ma journée typique de travail, bon, en ce moment c'est un mauvais exemple parce que c'est pas très typique : depuis deux semaines, je suis retournée vivre chez mes parents en attendant de trouver un appartement à Paris (j'habitais à Lille avant). Donc je me lève une heure avant de commencer le travail, je petit-déjeune, je me douche, et je me lance direct dans la chasse aux sonars. Après une petite pause déjeuner, je termine souvent mon dernier sonar et ensuite j'attaque le gros papier.

Quand je travaille pas, ça dépend ! Quand ils peuvent m'accueillir, je prends le train pour aller passer le week-end chez des potes pour glander et boire des coups et discuter et lire sur le chemin. Ou je vais voir mon mec. Ou j'écris. Ou je rattrape mon retard sur les séries. Mais ce que je préfère, c'est de faire tout ça à la fois. :free:Bon enfin là je vais passer mon premier week-end dans la campagne picarde sans personne ni potes ni gens de passage dans ma vie chez mes parents depuis deeeees mois, et j'angoisse encore plus à cette idée que quand j'entendais des bruits la nuit quand j'étais petite. :cretin:

@Dieynaba   Non j'ai pas du tout changé de couleur de cheveux, c'est la mienne depuis toujours. Je pense que le contraste est dû à l'éclairage. Mais j'envisage sérieusement de me cuivrer tout ça, je les trouve de plus en plus fadasses :)

merci pour toutes ces infos croustillantes sur la SPP nationale :cretin:
oh mon dieu un week end à la campagne toute seule :oo:
moi je les aime tes cheveuuux ! :loveyes:
 
2 Octobre 2005
9
1
4 654
Dijon
www.20six.fr
Bonjour,

Alors je profite du sujet pour poser une question à Sophie Pierre Pernaut.
Est ce que, à tout hasard, tu es la même personne que "Ratatouille" qui était sur le sit Move and Be il y a de cela des années?
Ça fait un moment que je me pose la question, j'étais plutôt dépendante à ton blog à l'époque et je passais un temps fou sur ce site, ce qui devient progressivement le cas avec Madmoizelle.
Bref, merci d'assouvir ma curiosité!
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
zozo;4539097 a dit :
Bonjour,

Alors je profite du sujet pour poser une question à Sophie Pierre Pernaut.
Est ce que, à tout hasard, tu es la même personne que "Ratatouille" qui était sur le sit Move and Be il y a de cela des années?
Ça fait un moment que je me pose la question, j'étais plutôt dépendante à ton blog à l'époque et je passais un temps fou sur ce site, ce qui devient progressivement le cas avec Madmoizelle.
Bref, merci d'assouvir ma curiosité!

Han mais oui, c'est tout à fait moi ! :hello:C'était quoi ton pseudo sur mab ?

Edit : je suis allée faire un tour sur ton profil et j'ai trouvé du coup. Ça fait trop plaisir de te voir par ici ! :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes