zoephemere_;4537598 a dit :
moi je voudrais bien savoir tout plein de trucs à propos de @
Sophie-Pierre Pernaut
Comment vit elle le fait d'avoir rencontré Ben Stiller ?
Et puis pourquoi est ce qu'elle a choisi 'Sophie-Pierre Pernaut' comme nom? Et aussi à quoi ressemble sa journée typique de travail ? et quand elle travaille pas?
oulà, j'arrête
@toutelarédac, je suis folle de ce magazine
Haha, alors pour Ben Stiller je vis très TRÈS BIEN tu penses, même si j'aurais, avec le recul, aimé avoir eu plus de temps pour l'emmener un peu plus loin, pour le sortir du cadre des interviews à la chaîne.
Mon pseudo, je l'ai choisi à la va-vite, en un quart d'heure après avoir testé mon prénom avec ceux de tous les noms de journalistes que je connaissais. J'ai fini par choisir Sophie-Pierre Pernaut parce que je trouvais ça rigolol.
Pour ma journée typique de travail, bon, en ce moment c'est un mauvais exemple parce que c'est pas très typique : depuis deux semaines, je suis retournée vivre chez mes parents en attendant de trouver un appartement à Paris (j'habitais à Lille avant). Donc je me lève une heure avant de commencer le travail, je petit-déjeune, je me douche, et je me lance direct dans la chasse aux sonars. Après une petite pause déjeuner, je termine souvent mon dernier sonar et ensuite j'attaque le gros papier.
Quand je travaille pas, ça dépend ! Quand ils peuvent m'accueillir, je prends le train pour aller passer le week-end chez des potes pour glander et boire des coups et discuter et lire sur le chemin. Ou je vais voir mon mec. Ou j'écris. Ou je rattrape mon retard sur les séries. Mais ce que je préfère, c'est de faire tout ça à la fois.
Bon enfin là je vais passer mon premier week-end dans la campagne picarde sans personne ni potes ni gens de passage dans ma vie chez mes parents depuis deeeees mois, et j'angoisse encore plus à cette idée que quand j'entendais des bruits la nuit quand j'étais petite.
@
Dieynaba Non j'ai pas du tout changé de couleur de cheveux, c'est la mienne depuis toujours. Je pense que le contraste est dû à l'éclairage. Mais j'envisage sérieusement de me cuivrer tout ça, je les trouve de plus en plus fadasses