Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
epopee;4419170 a dit :
fab;4419159 a dit :
anastase;4419142 a dit :
Il y a quelques minutes, @Épopée     a fait une remarque trèèès intéressante sur le tchat.

Sur sa page Facebook, @Fab     est répertorié comme étant un danseur. Oui, un danseur.

Ainsi, @Épopée, @Denderah, @RianeLo et moi même avons demandé une danse à Fab, qui ne nous a pas répondu. :drama:



Et moi, comme je suis sympa, j'ai liké sa page. Et je suis la 1500ème.

Du coup, la question que je souhaite poser la rédac est :

FAB, PEUX-TU ME(nous) FAIRE UNE DANSE DE REMERCIEMENT SITOPLE ? :cretin:
Haaaaaan ! Alors je vais pas te faire une danse là tout de suite, parce que j'ai déménagé tous les bureaux et que je suis incapable de bouger le moindre orteil... EN REVANCHE je peux te renvoyer vers ce sujet de forum, qui date un peu certes (2009 ça nous rajeunit pas), mais où j'avais promis UNE DANSE DANS MON SALON si on atteignait le million de visites :cretin:

Comme ça a cartonné, j'ai dansé. OUI VOILÀ MA P'TITE DAME.

(et merci donc :d)
Vidéo collector dis donc (dans le sens où tu avais.... DES CHEVEUX!!! :cretin: ;)

Merci pour la danse du coup :fleur:

Et des lunettes tavu :lunette:
Enfin, tout ça... c'était avant mon opération.
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
saharienne;4419349 a dit :
Y'a des histoires de love dans la rédac :d ?

Ou à défaut d'un potin vraiment croustillant : y'a des histoires de love débutée grâce à madz genre une des rédactrices qui rencontre quelqu'un pour un article et... ?

:d ?

Mmmh
@Marie.Charlotte refuse mes avances depuis son arrivée :lunette:

Plus sérieusement,  je ne pense point malheureusement ! Mais si madmoizelle me permet de rencontrer Channing Tatum je me ferais une joie de commencer une première histoire d'amour made in madmoizelle :yawn:.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@shinypony What :yawn: C'est quoi ces questions ? Tu fais une crise de parano mon poney ? :hugs:T'as pas de souci  à te faire je suis un bisounours je crois que tu le sais :jv:
 
6 Septembre 2012
8
21
364
Coucou les filles! (youtubeuses represent) (Non)
J'aurais une question pour @Sophiepierrepernaut : as tu changé de couleur de cheveux? Sur la vidéo inspirée de The office on dirait que tu es dans les teintes cuivre foncé (ou c'est les couleurs de mon écran qui déconnent u.u).
Bisous et paillettes sur ton corps!
 
10 Mai 2011
19
5
654
Paris
Moi j'adorerais savoir si  madmoizelle n'a pas un ou deux cousins blog à l'étranger qui cherche une incroyable stagiaire (:vieux:)! Il se trouve qu'envers et contre toutes les voix me disant "nooon n'y vas pas ce secteur est maudiiiiiiittt", je veuille vraiment faire du journalisme! Et mon université m'envoie faire un stage à l'étranger l'année prochaine!! Si seulement madmoizelle.com était New-yorkaise...
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
shinypony;4530671 a dit :
Est ce que vous putassez sur des lectrices entre vous ?

Ah, et question pour @Hawley : c'est aps trop chiant de devoir répondre à tout le monde, même les gens que t'aime pas ? (ok, j'avoue, j'ai toujours peur que tu me parles par obligation)

Sinon vous adoptez ?
Je suis petite, je peu meubler les moments d'ennui, je regarde tout avec des paillettes dans les yeux et je chie des arcenciel... :unicorn:
Je tiens à confirmer que @Hawley  est VRAIMENT un gros bisounours en puissance. :hugs:

Si on bitch sur les madz ? Bahhh Pas des masses en fait. Perso j'hurle plus sur mes logiciels (machines de satan) que sur quiconque mais bon ça peut arriver (rapport à l'être humain tout ça ) on ne peut pas être d'accord avec tout le monde ! Mais ça ne dure jamais longtemps :) !

Tu chies arc en ciel ? Mhhh... intéréssant ... :domokun:
 
Moi j'ai des questions pour Amelie ! :)

(Oui je suis une quiche qui ne participe jamais aux forums si bien que je n'arrive pas à te citer, donc si tu réponds à ce message sache que je t'aime encore plus !)

Est-ce que tu pourrais me dévoiler où tu as acheté ton t-shirt avec des licornes que tu portes dans la vidéo de bonne année de la rédac' :unicorn: et ton t-shirt de The Dark Crystal (je suis également une trèèèèèès grande fan !) ?

(+ tes écarteurs font combien de mm ?)

xxx
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes