Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

14 Octobre 2013
420
503
304
J'écris ce soir, pas pour vous poser des questions (parce que j'ai pas l'inspiration), mais juste pour vous dire MERCI.

J'ai découvert madmoizelle il n'y a pas longtemps, mi 2013 je dirais.
A vrai dire je cherchais des témoignages de filles de mon âge dans ma situation, et sans arrêt je tombais sur madmoizelle, en me disant "encore un site de gonzesses", du style des magasines féminins que je déteste.

Et puis à force de tomber dessus j'ai commencé à lire, à m'y intéresser, et j'ai découvert une communauté vraiment formidable.

Grâce à madmoizelle j'ai appris plein de choses, des très belles et des moins reluisantes. J'ai beaucoup réfléchi aussi, et j'espère que cela m'a permis de grandir, par exemple sur le slut-shaming. J'ai également découvert des gens comme Laci Green (et merci aux traductrices, sans vous je serais passée à côté d'une super-nana comme elle <3).

J'ai aussi appris à aimer des choses que je croyais destinées à d'autres, comme m'amuser avec les fringues. J'ai dévoré les vidéos street style et tatto style, et c'est tout con mais grâce à ça j'ai enfin osé porter une robe que j'adore et que je gardais au placard, trop timide.

J'ai beaucoup ri aussi (les aventures de Josée l'Obsédée, les gifs géniaux dont vous nous gâtez), et j'ai initié ma mère à votre site. Si elle n'y surfe pas, ça nous permet d'avoir des discussions sur des sujets importants.

La seule chose que je regrette, c'est mon petit reproche d'écolo-qui-a-honte-de-profiter-de-tous-les-privilèges-alors-que-la-planète-va-mal, mais je trouve qu'il manque un aspect écolo à madmoizelle. Quand je dis écolo c'est à la fois la planète, les énergies renouvelables, les petits gestes tout cons, les animaux, etc etc...
Si vous vous lancez là-dedans, vous aurez tout mon soutien et toute ma gratitude :worthy:

Ce n'est que le second forum/communauté où je me sens aussi bien (le 1er est un forum sur les cheveux longs et les soins naturels), avec des personnes qui ont le mérite d'utiliser leur cervelle dans le bon sens, avec, la plupart du temps, gentillesse et ouverture d'esprit.

Bref, là je vaut pas mieux que Tinkiwinki ou les Bisounours niveau amour dégoulinant pour l'humanité, mais merci Madmoizelle, merci Fab, merci les Madz, merci aux filles qui écrivent les articles. Vous êtes mon coup de coeur de l'année 2013 :free::cupidon:
(Niveau smiley j'ai remarqué, on est quand même très portés paillettes, arc-en-ciel et licornes !)
(Té, voilà ---> :unicorn: :paillettes::free:combo !)

27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
cy;4533659 a dit :
Tu chies arc en ciel ? Mhhh... intéréssant ... :domokun:
Cette unique phrase évoque TELLEMENT de choses chez moi !
D'abord, évidemment, les cacasarc-en-ciel !
Et puis le Domo kun, j'suis fan ! (j'avais une tasse, mais on me l'a volée... :tears:)
'Fin bref, là j'allais me lancer dans une analyse syntaxique, mais j'vais p'têt éviter en fait...

@Hawley Moi j'voudrais savoir où t'as acheté la robe que tu portes dans la vidéo de Bonne Année, tôplé...

27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
@Fab  pourquoi t'as plus de cheveux? Ils sont tombés ou tu les rases?

@toute l'équipe: Je vous kiff même si je fais partie de la tranche vieillissante des MadZ (j'ai 30 ans). Et je veux vous dire un grand grand MERCI, car grâce à vous j'ai découvert plein de trucs, profitez de bons plans, me suis tapé de gros fou rires eutécé eutécé (comme dirait @Sophie-Pierre Pernaut  ). Mais surtout, j'ai du rester chez moi sans bosser pendant un an car j'ai été malade et grâce à vos articles, liens, ... j'ai pu m'occuper, m'évader, penser un peu à autre chose, alors PLEIN D'AMOUR DANS VOS FACES!!! <3<3:jv:
Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac :P

Dernière édition :
30 Janvier 2012
14
36
2 174
Forest (Ht.)
brifon;4534234 a dit :
J'écris ce soir, pas pour vous poser des questions (parce que j'ai pas l'inspiration), mais juste pour vous dire MERCI.

J'ai découvert madmoizelle il n'y a pas longtemps, mi 2013 je dirais.
A vrai dire je cherchais des témoignages de filles de mon âge dans ma situation, et sans arrêt je tombais sur madmoizelle, en me disant "encore un site de gonzesses", du style des magasines féminins que je déteste.

Et puis à force de tomber dessus j'ai commencé à lire, à m'y intéresser, et j'ai découvert une communauté vraiment formidable.

Grâce à madmoizelle j'ai appris plein de choses, des très belles et des moins reluisantes. J'ai beaucoup réfléchi aussi, et j'espère que cela m'a permis de grandir, par exemple sur le slut-shaming. J'ai également découvert des gens comme Laci Green (et merci aux traductrices, sans vous je serais passée à côté d'une super-nana comme elle <3).

J'ai aussi appris à aimer des choses que je croyais destinées à d'autres, comme m'amuser avec les fringues. J'ai dévoré les vidéos street style et tatto style, et c'est tout con mais grâce à ça j'ai enfin osé porter une robe que j'adore et que je gardais au placard, trop timide.

J'ai beaucoup ri aussi (les aventures de Josée l'Obsédée, les gifs géniaux dont vous nous gâtez), et j'ai initié ma mère à votre site. Si elle n'y surfe pas, ça nous permet d'avoir des discussions sur des sujets importants.

La seule chose que je regrette, c'est mon petit reproche d'écolo-qui-a-honte-de-profiter-de-tous-les-privilèges-alors-que-la-planète-va-mal, mais je trouve qu'il manque un aspect écolo à madmoizelle. Quand je dis écolo c'est à la fois la planète, les énergies renouvelables, les petits gestes tout cons, les animaux, etc etc...
Si vous vous lancez là-dedans, vous aurez tout mon soutien et toute ma gratitude :worthy:

Ce n'est que le second forum/communauté où je me sens aussi bien (le 1er est un forum sur les cheveux longs et les soins naturels), avec des personnes qui ont le mérite d'utiliser leur cervelle dans le bon sens, avec, la plupart du temps, gentillesse et ouverture d'esprit.

Bref, là je vaut pas mieux que Tinkiwinki ou les Bisounours niveau amour dégoulinant pour l'humanité, mais merci Madmoizelle, merci Fab, merci les Madz, merci aux filles qui écrivent les articles. Vous êtes mon coup de coeur de l'année 2013 :free::cupidon:
(Niveau smiley j'ai remarqué, on est quand même très portés paillettes, arc-en-ciel et licornes !)
(Té, voilà ---> :unicorn: :paillettes::free:combo !)
Je plussoie !!! <3

27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
emillouz;4534566 a dit :
cy;4534553 a dit :
emillouz;4534532 a dit :
Et sinon, j'adore faire de la pâtisserie mais mon chéri il n'est pas très sucré et moi je suis déjà une grosse dondon, alors je voulais savoir si je pouvais vous apporter des gâteaux à la rédac :P

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII
le cri de l'esto... du coeur :)
@Cy. faudra juste me dire quand et où

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes