Ouh !!! Je vais essayer de répondre à quelques questions !
absynthae;4310498 a dit :
Et sinon, petite question pour l'équipe, vous avez un(e) artiste/ groupe préféré?
Je suis une grosse grosse grosse fan de Yellowcard, je parcours l'europe pour aller les voir en concert ! \o/
Et j'ai récemment développé une passion coupable pour
ce petit groupe qui émerge, ils sont très jeunes et je les vois bien faire une carrière à la Yellowcard, sortir un album à chaque étape de leur transition ado/adulte.
Et sinon, ma kryptonite, c'est la guitare acoustique. Surtout quand j'écris des papiers sur des sujets "durs", compliqués et/ou qui prennent aux tripes (Guantanamo, viol, slut shaming...) je tape "acoustic tribute" dans Deezer et je me passe des reprises de Green Day, Blink 182, Simon & Garfunkel, The Calling etc... en acoustique. Et ça va mieux.
pepparshoes;4310321 a dit :
Sinon, je voudrais savoir ce que vous mangez à midi? ^^ Dans le genre bon sandwich, ou vous vous faites des bouffes de dingues, avec du saucisson, des apéros et tout? Et les plats préférés?
(Oui je suis persuadée que la bouffe fait d'une personne ce qu'elle est haha!)
Je suis végétalienne ! Mais ne va pas croire que je mange de la salade tous les midis.
À Paris, j'aime profiter de la bouffe toute prête (parce que dans ma campagne natale, trouver du végé, c'est peine perdue, je me nourris essentiellement de pâtes, légumes, lentilles, quinoa, tofu. L'ennui.). Donc quand je suis à Paris, c'est la fête des papilles : j'alterne Subway, Bo Buns, Burger végé, plats asiatiques en tous genres. LE PIED !
Et en période de disette financière, je me rabats sur du fait-maison, à partir de junk-food (je me fournis dans les magasins bio et vegan parisiens !
)
elanor;4310231 a dit :
- Je me demande si c'est Madmoizelle qui a fait devenir certaines d'entre vous potes avec la clique du studio Bagel ou pas ? (mais en fait peut-être que vous êtes trop pas potes ch'ais pas j'ai envie d'effacer cette question) (oh et puis non merde)
- Je me demande si vous avez TOUTES des compétences poussées en informatique ou trop pas ?
Je suis une grrrrrrrosse fangirl de Marion, j'adore les Mad Gyver et j'ai ri si fort devant
Mission 404 !
Je l'ai rencontrée à un ciné madz et j'étais TELLEMENT impressionée intérieurement (tu sais, quand t'essaies d'avoir l'air un peu cool, mais en fait t'es super awkward ? C'était sans doute moi ce soir là !
)
Elle est trop sympa. Je suis encore plus fan.
Quant à mes compétences informatiques.... LOL. Je citerai 1 exemple :
-il m'a fallu un bon mois pour réussir à intégrer moi-même les images dans mes articles. (avant c'était mymyyyyyy-o'scooouuur !!!
)
Voilà.
lafastod;4310397 a dit :
DES QUESTIIIIOOOONS !
J'ai des trucs hyper importants à demander !
1- C'est quoi vos films préférés ?
3- Esske ètr a la rédac de madz sa aide pour pécho ?
1. MATRIX. La trilogie (ouais, même le 2 et le 3). Star Wars (les vieux). La vie est belle, Le premier jour du reste de ta vie, le nom des gens, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Pirates des Caraibes (j'assume totalement), les Tim Burton en général (Big Fish
), etc... !
3. HAHAHAHA. HA. HA. J'ai essayé ça très récemment. Les mecs ont regardé vite fait la tête du site. La soirée s'est déroulée ainsi :
1-Ils m'ont traitée de "blogueuse".
2-J'ai dit que j'étais rédactrice / journaliste.
3-Ils ont essayé de me troller sur l'actu économique, pour voir si j'étais "une vraie" journaliste (manque de pot oui, donc ça les a un peu refroidis).
4-"Ah, mais t'es féministe en fait !"
5-Ils m'ont trollé sur le féminisme puissance maximale.
...Voilàààà. Conclusion : nan pas trop, LOL. Mais je compte réessayer prochainement, en arborant un sticker "je suis free du frifri", pour voir.
nine_seventeen;4310270 a dit :
Moi j'veux savoir : c'est lequel votre Pokémon préféré ?
J'étais pas trop Pokémon, mais j'ai quand même un préféré !
PSYCHOCOUAC !!! Pourquoi ? Parce que sa tête. Voilà !
carmen4663;4310303 a dit :
Et justement, y'a une question que j'me pose, pas du tout constructive certes, mais j'me demandais quel était l'âge moyen des Madz, parce que du haut de mes 29, j'ai parfois l'impression d'être vieille ici
...Mais pourtant, j'my sens bien...
Je vais avoir 27 ans dans quelques mois et je ne sens pas le poids des années !
La jeunesse est un état d'esprit ! Et je suis convaincue que lire madmoiZelle m'aide à ne pas me blaser trop vite. (genre, lire les commentaires sous un article d'actu sur un site d'actu = brûler ses yeux à l'acide = prendre 10 ans sur l'échelle de la blasitude. Venir lire madmoiZelle = Faith in humanity : RESTORED.)