Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
Encore une question, un peu neuneu mais on sait jamais,  pour @Jack Parker : dans la vraie vie les gens ils t'appellent Jack ou par ton vrai prénom du coup? :d

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
emil-2;4312528 a dit :
Quel est votre article préféré publié sur MadmoiZelle (écrit pas vous ou par quelqu'un d'autre, soyons pas sectaires) ?
Wooo comment c'est dur !
J'aime beaucoup le témoignage de la madmoiZelle aveugle.
Et « Je suis arabe et je ne vous veux aucun mal » de Jack Parker (faut dire que je suis un peu concernée aussi).
Et en règle générale j'adore les articles de @Marie.Charlotte parce qu'ils me permettent de comprendre plein de choses !
Mais j'adore aussi les articles à crever de rire et notamment ce Josée :yawn:
emil-2;4312528 a dit :
Combien vous mesurez ? (J'aime bien savoir la taille des gens.)
1,58 mètre. Je suis pitite.
emil-2;4312528 a dit :
C'est quoi votre tout premier souvenir ?
Au-cu-ne-i-dée :cretin:
emil-2;4312528 a dit :
C'est qui la personne la plus cool que vous ayez rencontrée grâce à MadmoiZelle ?
Ça va faire un peu neuneu mais je dirais « Toute l'équipe » parce que franchement, c'est vrai et je pense que bon nombre de membres de la rédac resteront des potes même après mon départ !
Sinon grâce à @Jack Parker j'ai été au restau avec Dedo, l'humoriste, et il est vraiment très cool.
emil-2;4312528 a dit :
Ha oui aussi je veux bien voir une photo de vous quand vous étiez enfant et mon bonheur sera total. :d
Tadam !
476603Capturedcran20130822134005.png

(Déjà thug et dangereuse)

Mymy Haegel

1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
azelais;4313086 a dit :
Qu'est-ce que @Myriam H. a contre Pierre Desproges? :d
Contre lui, rien. Contre son invocation via la phrase « NAN MAIS COMME DISAIT DESPROGES ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE »... tout :cretin: j'en ai marre de lire/d'entendre cette phrase, elle est utilisée à mauvais escient, hors contexte, et généralement par des gens qui veulent se dédouaner d'avoir un humour de merde offensant.

Voilà :yawn:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
emil-2;4312528 a dit :
Ouais j'ai des questions aussi \o/ (Du coup j'espère que sur ce topic vous acceptez les gens qui postent sur le forum une fois par siècle :))

C'est des questions pour tout le monde je fais pas de jaloux ^^

Quel est votre article préféré publié sur MadmoiZelle (écrit pas vous ou par quelqu'un d'autre, soyons pas sectaires) ?
C'est qui la personne la plus cool que vous ayez rencontrée grâce à MadmoiZelle ?

Avec ça ma curiosité va être un peu assouvie alors merci d'avance ^^

Edit : Ha oui aussi je veux bien voir une photo de vous quand vous étiez enfant et mon bonheur sera total. :d

- Humpf, là comme ça, je dirai celui de la rupture imaginaire de @Jack Parker    (j'étais dans le Sud et j'avais envie de remonter à Paris direct pour lui faire des bisous à lui en creuser les joues et des high fives jusqu'à ce que mort s'ensuive). Tous les Instants putassiers m'ont fait crever de rire - TOUS. Même si ça picotait, parfois, de se reconnaître dans le public visé. Et aussi ce très vieux papier de Stellou sur les waters. Parce que c'est DRÔLE.

- Je fais 1m60, je tiens dans une valise si on me plie bien.

- Mon tout premier souvenir, c'est quand, dans l'avion, j'ai voulu me la péter en buvant dans le café de ma mère. Je me suis tout renversée sur moi, c'était brûlant, j'ai hurlé, tout le monde m'a regardé et le pire, c'est que j'ai dû changer mes fringues et enfiler une salopette nulle à la place de ma jupe préférée. L'humiliation totale. J'avais 3 ans.

- La personne la plus cool, ouh lala. Les collègues et le patron, évidemment, déjà, et sans faire de langue de bois du tout du tout, c'est sincère. Ensuite pour l'extérieur, je trouve ça assez dingue de rencontrer des gens dont j'admire profondément le travail, qui m'ont fait crever de rire dans leurs spectacles, dans leur vidéo, sur leur blog, sur Twitter et de parler avec eux du genre d'égal à égal. Ça me paraissait fou au début, et je devais avoir l'air bien nouille à rougir dès qu'on s'adressait à moi, mais maintenant c'est bon, j'ai à peu près le réflexe de laisser mes complexes d'infériorité de côté.

Alors toutes les personnes que j'ai rencontrées grâce à madmoiZelle, du coup.

- Bonjour, Chucky, quelques mois et les joues rougies par les dents qui poussent.

jiji2;4312458 a dit :
Sinon je veux les mensurations de toute la rédac' (pied, genoux, pénis et clavicule), le parfum de glace préférée, un dessin et savoir qui gagne au lancé de citron.

:jv:

37 pour les pieds, au moins 150 pour les genoux, j'ai une très grosse bite, clavicule clé de 12. Ma glace préférée c'est la menthe choco et je dessine des étrons gentils, mais moches.

polly-maggoo;4312596 a dit :
Pour les autres membres aussi d'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir comment vous avez choisi votre pseudo/nom de scène pour écrire sur Madmoizelle.

Mon pseudo était donc Rata et Fab s'apprêtait à publier mon article sur mon concours (foiré) à l'ESJ. Je devais partir à mon job étudiant très vite et on s'était dit qu'il fallait un pseudo un peu plus percutant. Fallait être rapide

J'ai commencé à déconner avec Sophie Poivre d'Arvor, ce genre de trucs, Fab m'a suivi dans mes conneries et je sais plus comment l'un d'entre nous a proposé Sophie-Pierre Pernaut, mais ça m'a fait rire et je trouvais que ça sonnait trop bien. Sobre, j'étais peut-être un peu ivre. 

À noter que ce pseudo, c'est quand même le gros drame de mes parents qui pensent que je n'assume pas mon nom de famille ni mes origines picardes. COMME SI. :cretin:

jupik;4312387 a dit :
sophie-pierre-pernaut;4312325 a dit :
Mon attirance est totale pour Léo, le dauphin de Bengui.

Ahah, totalement d'accord! :yawn:

Et c'est quoi votre couleur préférée? (Rhooo la question basique... Mais il paraît que c'est assez significatif pour cerner quelqu'un, aussi!)

Le vert, TOUUUS LES VERRRTS.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
jiji2;4312458 a dit :
Déjà, je fais un bisou à toute la rédac, qui envoie du pâté mais genre trop sévère!
Et de ce fait, je suis un peu tout le monde sur Twitter... sauf @Hawley  
Alors donc Hawley, as-tu un Twitter? Il faut que tu en ais un. Tu DOIS en avoir un. Je veux te suivre RAAAAAH. Twitteeeeeeeeeeeerrrrrr :scream:
...
Ce serait cool :fleur:

Sinon je veux les mensurations de toute la rédac' (pied, genoux, pénis et clavicule), le parfum de glace préférée, un dessin et savoir qui gagne au lancé de citron.

:jv:

J'ai pas de Twitter ! Je sais, je suis une grosse has-been :lunette: Mais j'arrive rien à suivre là-dessus. Et puis je ferais que parler de bouffe, ce serait pas très intéressant je pense :cretin: Mais si un jour je m'y mets, je te le dis.

Pour une raison obscure, j'ai toujours un mètre dans mon sac (et un club de golf dans ma voiture, mais ceci est une autre histoire), DONC !

Pied (longueur) : 21.5 cm
Genou (circonférence) : 34 cm
Pénis (circonférence :winky: ) : 17.5 cm
Clavicule : ça s'arrête où ce machin ? Je dirais 13 cm

Je suis une dingue de glaces, donc ça va pas être facile. Allez, la cookie dough. Mais pas loin devant le sorbet coco. Quoique la chocolat noir est bien bonne. Et bon, framboise ça reste un truc que j'adore. Mais la fraise est vraiment sous-estimée, je la redécouvre. Je peux avoir un cornet 52 boules, monsieur ?

Et un dessin juste pour toué <3

nk6z.jpg

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Du coup j'aimerais bien connaître vos vrais prénoms à toutes ! (car je pensais que Sophie-Pierre Pernaut s'appelait vraiment Sophie-Pierre Pernaut, je tombe de très haut!)

:yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
emil-2;4312528 a dit :
Ouais j'ai des questions aussi \o/ (Du coup j'espère que sur ce topic vous acceptez les gens qui postent sur le forum une fois par siècle :))

C'est des questions pour tout le monde je fais pas de jaloux ^^

Avec ça ma curiosité va être un peu assouvie alors merci d'avance ^^

Edit : Ha oui aussi je veux bien voir une photo de vous quand vous étiez enfant et mon bonheur sera total. :d

Mon article préféré ever, qui m'a fait adorer le site par tous les pores de ma peau, c'est celui-ci ! @jack-parker TOUFLOUSS. <3

Je suis un petit bouchon ridicule. 1m55,5. Je tiens au dernier 5, vraiment.

J'ai pas rencontré énormément de monde pour l'instant, mais jusque-là tout le monde était bien cool :jv:

Et ma photo d'enfant flippante.
[img=300x412]http://img401.imageshack.us/img401/9102/dvtv.jpg[/img]

"Je vais dévorer ton âme. HINHINHIN."

@khalea Moi c'est Marine, bonjour :lunette:

Mymy Haegel

1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
khalea;4313355 a dit :
Du coup j'aimerais bien connaître vos vrais prénoms à toutes ! (car je pensais que Sophie-Pierre Pernaut s'appelait vraiment Sophie-Pierre Pernaut, je tombe de très haut!)

:yawn:
CONTRE TOUTE ATTENTE JE M'APPELLE MYRIAM ! :halp: 

Je vous laisse prendre 10 min pour vous en remettre.

Mymy Haegel

1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
deadpool;4313411 a dit :
Est-ce qu'il y a certains sujets que vous suivez, sur le forum? Des abonnées à la VPS, au Boudoir ( :cretin: ), au sujet des bonnasses, ECM, etc. ?
Moi j'aime bien les sujets polémiques :yawn: 
Je suis principalement :
[ul]
[li]Je ne supporte pas[/li]
[li]Je ne comprends pas[/li]
[li]Je m'en veux de penser ça mais[/li]
[li]La veille sexisme & le topic des transgenres[/li]
[li]La veille végétarisme & la veille décroissance[/li]
[/ul]

Je vais de temps à autres sur le Coin Boudoir, l'Instant Glamour ou le Meilleur des images du Net mais je n'y poste pas (je suis un ninja :ninja: ).

ECM c'est un boulot à temps plein, c'est juste pas possible :yawn:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
polly-maggoo;4312596 a dit :
J'aimerais bien savoir pourquoi @Jack Parker  s'appelle Jack Parker :)
Pour les autres membres aussi d'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir comment vous avez choisi votre pseudo/nom de scène pour écrire sur Madmoizelle.

Alors c'est tout bête : quand j'étais petite, j'étais un peu garçon manqué (ça vous la coupe, je sais). Du coup, quand je jouais avec mes copines, au papa et à la maman ou à tout autre jeu de rôle qui nécessitait la présence de personnages masculins, c'était toujours moi qui m'y collait parce qu'elles voulaient faire les fiiiilles. Et mes personnages s'appelaient toujours Jack - je sais pas trop pourquoi. Du coup c'est resté, c'est devenu mon identité en quelque sorte, pour moi c'est pas juste un "pseudo d'internet", ça fait vraiment partie de moi.

Et pour le Parker, c'est tout con : Spider-Man est mon super-héros préféré, donc Peter Parker, donc voilà.

arrrum;4312671 a dit :
Encore une question, un peu neuneu mais on sait jamais,  pour @Jack Parker : dans la vraie vie les gens ils t'appellent Jack ou par ton vrai prénom du coup? :d

En général les gens m'appellent par mon prénom mais il arrive très régulièrement que, sous le coup d'une pulsion dont j'ignore l'origine, ils m'appellent Jack une fois de temps en temps. Je pense que j'aurais bien aimé qu'on m'appelle Jack plus souvent, mais j'ai eu tellement de mal à me faire à mon prénom/mon identité que maintenant je suis contente d'être celle que je suis "en civil". Jack Parker ne résume pas à madmoiZelle ni au virtuel, mais c'est une grosse partie de moi, pas mon "vrai" moi. J'ai l'impression d'être complètement marteau quand j'essaye d'expliquer ça mais je fais de mon mieux haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes