emil-2;4312528 a dit :
Ouais j'ai des questions aussi \o/ (Du coup j'espère que sur ce topic vous acceptez les gens qui postent sur le forum une fois par siècle
)
C'est des questions pour tout le monde je fais pas de jaloux ^^
Quel est votre article préféré publié sur MadmoiZelle (écrit pas vous ou par quelqu'un d'autre, soyons pas sectaires) ?
Combien vous mesurez ? (J'aime bien savoir la taille des gens.)
C'est quoi votre tout premier souvenir ?
C'est qui la personne la plus cool que vous ayez rencontrée grâce à MadmoiZelle ?
Avec ça ma curiosité va être un peu assouvie alors merci d'avance ^^
Edit : Ha oui aussi je veux bien voir une photo de vous quand vous étiez enfant et mon bonheur sera total.
- Humpf, là comme ça, je dirai celui de la
rupture imaginaire de @
Jack Parker (j'étais dans le Sud et j'avais envie de remonter à Paris direct pour lui faire des bisous à lui en creuser les joues et des high fives jusqu'à ce que mort s'ensuive). Tous l
es Instants putassiers m'ont fait crever de rire - TOUS. Même si ça picotait, parfois, de se reconnaître dans le public visé. Et aussi
ce très vieux papier de Stellou sur les waters. Parce que c'est DRÔLE.
- Je fais 1m60, je tiens dans une valise si on me plie bien.
- Mon tout premier souvenir, c'est quand, dans l'avion, j'ai voulu me la péter en buvant dans le café de ma mère. Je me suis tout renversée sur moi, c'était brûlant, j'ai hurlé, tout le monde m'a regardé et le pire, c'est que j'ai dû changer mes fringues et enfiler une salopette nulle à la place de ma jupe préférée. L'humiliation totale. J'avais 3 ans.
- La personne la plus cool, ouh lala. Les collègues et le patron, évidemment, déjà, et sans faire de langue de bois du tout du tout, c'est sincère. Ensuite pour l'extérieur, je trouve ça assez dingue de rencontrer des gens dont j'admire profondément le travail, qui m'ont fait crever de rire dans leurs spectacles, dans leur vidéo, sur leur blog, sur Twitter et de parler avec eux du genre d'égal à égal. Ça me paraissait fou au début, et je devais avoir l'air bien nouille à rougir dès qu'on s'adressait à moi, mais maintenant c'est bon, j'ai à peu près le réflexe de laisser mes complexes d'infériorité de côté.
Alors toutes les personnes que j'ai rencontrées grâce à madmoiZelle, du coup.
-
Bonjour, Chucky, quelques mois et les joues rougies par les dents qui poussent.
jiji2;4312458 a dit :
Sinon je veux les mensurations de toute la rédac' (pied, genoux, pénis et clavicule), le parfum de glace préférée, un dessin et savoir qui gagne au lancé de citron.
37 pour les pieds, au moins 150 pour les genoux, j'ai une très grosse bite, clavicule clé de 12. Ma glace préférée c'est la menthe choco et je dessine des
étrons gentils, mais moches.
polly-maggoo;4312596 a dit :
Pour les autres membres aussi d'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir comment vous avez choisi votre pseudo/nom de scène pour écrire sur Madmoizelle.
Mon pseudo était donc Rata et Fab s'apprêtait à publier mon article sur mon concours (foiré) à l'ESJ. Je devais partir à mon job étudiant très vite et on s'était dit qu'il fallait un pseudo un peu plus percutant. Fallait être rapide
J'ai commencé à déconner avec Sophie Poivre d'Arvor, ce genre de trucs, Fab m'a suivi dans mes conneries et je sais plus comment l'un d'entre nous a proposé Sophie-Pierre Pernaut, mais ça m'a fait rire et je trouvais que ça sonnait trop bien. Sobre, j'étais peut-être un peu ivre.
À noter que ce pseudo, c'est quand même le gros drame de mes parents qui pensent que je n'assume pas mon nom de famille ni mes origines picardes. COMME SI.
jupik;4312387 a dit :
sophie-pierre-pernaut;4312325 a dit :
Mon attirance est totale pour Léo, le dauphin de Bengui.
Ahah, totalement d'accord!
Et c'est quoi votre couleur préférée? (Rhooo la question basique... Mais il paraît que c'est assez significatif pour cerner quelqu'un, aussi!)
Le vert, TOUUUS LES VERRRTS.