Les réactions les plus drôles (et WTF) à l’annonce « Trump a le Covid »

S

Sadala

Guest
Oh tiens le troll a de nouveau ramené le sujet de l'islamisme sur un topic sans rapport. Ca faisait longtemps. ^^
Oui oui, au sujet de Trump et du covid, admirons quand même l'inventivité.

Mais sérieusement @FraiseDeGrouchy je te trouve gonflé voire odieux en tant qu'homme de venir donner des leçons à une femme qui témoigne de son vécu du harcèlement de rue. Je ne sais même pas si tu t'en rends compte. Elle n'a pas dit que dealer était normal, acceptable, mais en tant que femme quand on parle d'insécurité on pense à des trucs bien plus graves en fait.
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Tant qu'on y est, j'espère que sa maison cramera à cause des fortes canicules estivales. Je serais impatiente de l'entendre affirmer que le réchauffement climatique n'existe pas après ça
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
j'espère que sa maison cramera à cause des fortes canicules estivales

La Trump Tower ou la Maison blanche ? :ninja:

(Je rejoins les avis au-dessus. Ça devient épuisant de te voir toujours tout ramener à l'islam @FraiseDeGrouchy surtout quand ce n'était ni le sujet de base et surtout quand tu le fais assez fréquemment)
 
9 Mars 2013
1 212
10 093
5 664
@Sadala : c'est un homme ? Mais d'où a-t-il encore le droit de poster ?

Je suis un peu plus nuancée sur le don't feed the troll : en effet, j'ai vu ses posts et il semble avoir une légèèèèère obsession pour les immigrés (comprendre, les musulman·es, comprendre, les arabes, comprendre, les non-blanc·hes). Du coup, je pointe le caractère problématique de son message mais je ne me fatigue pas à le déconstruire, ce que j'aurais peut-être accepté de faire avec une personne de bonne foi. Il me semble important de relever, ne serait-ce que pour les personnes qui lisent les commentaires. Ne normalisons pas -plus qu'elle ne l'est déjà- la parole raciste.

Le sponsor officiel de F2G :
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
J'avoue quand j'ai vu passer la news j'ai ri très fort.
J'ai repensé à ces extraits où il tournait en ridicule les gens qui portaient un masque
J'ai repensé à ses interventions lunaires sur la possibilité de boire du détergent pour se désinfecter de l'intérieur...
On notera quand même que le Covid a un certain sens de l'ironie, Boris Johnson, Jair Bolsonaro, Donald Trump...que des mecs qui ont pris la pandémie avec sérieux (lol)
 
M

Membre supprimé 314075

Guest
Personnellement, ma première réaction lorsque j'ai entendu dire que Trump avait chopé le covid, ça a été "J'y crois pas". Je n'arrive plus à faire confiance à ce mec. Je me suis dit que peut-être, il voulait mentir pour justement pouvoir dire après "Regardez, ce virus, c'est vraiment pas grand-chose. J'avais raison de pas me protèger".
Après, quand au débat "Il faut être bienveillant avec tout le monde, même avec la pire ordure". Ben lol quoi. Ma bienveillance ne va pas à des meurtriers comme Trump, désolée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes