FÉLICITATION À VOUS TOUTE NOUVELLES BACHELIERES ET FUTURES ETUDIANTES.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. Le lycée ne me manqueras pas !
j'ai vraiment cru qu'il y avait eu un problème, ce matin j'avais fait le simulateur de notes et même en m'accordant un 15 en philo ( ce qui est quand même trèès indugent vu la merdouille que j'avais pondue ) j'avais maximum mention Bien 
non mais. Heureusement que les résulatats étaient pas mauvais, sinon ça m'aurait bien gonflée que les parents/frères/amis les matent avant moi sans même me demander la permission et me bombardent de textos-spoilers - ou en me réveillant carrément pour me le dire dans le cas de mon père. Hââte de voir les notes ! Bon faut que j'aille au lycée où je l'ai passé et qui est à perpette les olivettes ( bien sûr les S sont casual au lycée de d'hab ). En plus j'ai paumé ma convoc'.
comment est-ce possible
? Il y a pas une mention excellence ou un truc comme ça quand ça dépasse 18 ?Ça m'a fait un peu la même chose. En arrivant sur les lieux des résultats, un ami à moi m'a dit qu'une surprise m'attendait. Cool, j'aime bien les surprises. Sauf qu'un autre camarade est arrivé en me disant "aaah, bravo pour ta mention très bien !". C'était cette mention ma "surprise", le premier était dégoûté d'avoir fait monter le suspense pour rienMa sœur a eu son BAC S ! Sans mention mais elle l'a ! J'aimerais bien la féliciter mais je sais pas si elle a déjà vu ses résultats... Et je veux pas gaffer comme mon père l'a fait pour moi il y a trois ans...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!

Moi aussi c'est ma spécialité@TwoDay va faloir que je jette un coup d'oeil aux sujet de bio (ma spé lol)
et je l'ai passé cette année, le sujet était étrange mai plutôt faisable 
Soeur de pleureJ'AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC L !
Mon Dieu comment j'ai pleuré![]()

Bravo à toi