J'ai pensé à quelque chose qui pourrait peut-être éviter les tétons qui pointent (et qui frottent contre un tissu un peu rêche). C'est... le body (oui, je sais, j'aime les bodys), ça pourrait marcher non ? Et puis c'est chouette les bodys 

. Et puis avec la saison qui arrive, on ne remarque rien du tout. (de toute façon, j'ai de petits nichons donc au pire, y'a pas vraiment de différences..) . Je pense que la saison automne/hiver est idéale pour s'habituer à ne pas en porter, et puis pour éviter les regards insistants des relous !!

Je continue quand même à mettre des soutifs avec certaines tenues pour lesquelles je trouve ça plus jolie (ça donne l'impression que j'ai des seins quoi
) ou pour des hauts trop transparents ou décolletés, mais je supporte de moins en moins la sensation. Je me suis aussi achetée une brassière toute jolie en dentelle qui est super confortable, et c'est la libératiooonnnn! Du coup je remplace de plus en plus mes soutifs (quand j'ai besoin d'en mettre) par des brassières, et même si au départ j'avais l'impression de revenir à mes années collèges, finalement je trouve ça hyper cools 

inculte que je suis).
) dans le miroir j'ai vu ma silhouette me sortir un magnifique "U mad bro ?"
. 

Moi qui ai déjà parfois du mal certain jour avec le simple fait d'avoir des seins j'avais vraiment pas besoin de ça... (genderfuidity bonjour)
L'hiver sans SG ça me semble possible, gros pull y tout y tout, pour moi ça serait plutôt l'été le plus dur, vu que j'aime bien les débardeurs mais sans SG je trouve ça moyen.