Coucou les madz ! Désolée j'ai la flemme de tout relire alors la question risque d'avoir déjà été posée. Je suis très complexée par ma poitrine. Mes seins semblent être très attirés par le sol...
Genre poitrine pas du tout ferme ni ronde...et pourtant je ne fait que du 90B. A 18 ans c'est un peu compliqué à assumer !
J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous (ou plusieurs, soyons fou !!!), auraient quelques conseils pour que je puisse enfin avoir une poitrine ronde et ferme ? Et aussi savoir si le fait d'arrêter le soutient-gorge au moins les soirées et week-end pourrait m'aider ?

Genre poitrine pas du tout ferme ni ronde...et pourtant je ne fait que du 90B. A 18 ans c'est un peu compliqué à assumer !
J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous (ou plusieurs, soyons fou !!!), auraient quelques conseils pour que je puisse enfin avoir une poitrine ronde et ferme ? Et aussi savoir si le fait d'arrêter le soutient-gorge au moins les soirées et week-end pourrait m'aider ?

!
Donc comme tu dis ouais, ça m'a aidée aussi sûrement !
?! Merci du retour ! (pour l'effet "plus petite" ça doit tout bêtement venir de ta peau qui en se raffermissant, s'est "resserrée" et donne un effet plus petit du coup)
.
. Je suppose que ça viendra avec le temps.
Je préfère de loin laisser mes tété faire leur vie pendant la nuit !
. Pour le moment c'est sans SG dès que je suis seule