Les sans soutiens gorges.

17 Juin 2014
77
93
379
Coucou les madz ! Désolée j'ai la flemme de tout relire alors la question risque d'avoir déjà été posée. Je suis très complexée par ma poitrine. Mes seins semblent être très attirés par le sol...:crying: :tears: Genre poitrine pas du tout ferme ni ronde...et pourtant je ne fait que du 90B. A 18 ans c'est un peu compliqué à assumer ! :mur: J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous (ou plusieurs, soyons fou !!!), auraient quelques conseils pour que je puisse enfin avoir une poitrine ronde et ferme ? Et aussi savoir si le fait d'arrêter le soutient-gorge au moins les soirées et week-end pourrait m'aider ? :puppyeyes: :boobies:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Herzeka : Je suis partout :frotte:
Oui c'est pas faux, j'étais pas vraiment emmerdée sur mon physique perso, mais par contre j'avais clairement ZERO confiance en moi alors ne pas porter de soutif m'aurait sûrement tuée aussi :yawn: Donc comme tu dis ouais, ça m'a aidée aussi sûrement !
Utilise la technique de l'écharpe, tu l'enroules autour de ton cou et tu laisses les deux bouts pendre, ils vont tomber PILE sur tes seins et c'est drôlement pratique :cretin:
(fait gaffe par contre avec l'argument santé, je sais que j'ai vu énormément de pseudos études hurler au cancer alors qu'il n'y a encore aucune preuve, mais par contre pour le fait que le SG n'aide absolument pas à empêcher la poitrine de tomber, ça oui, au contraire même il flingue l'élasticité de la peau (vu qu'elle n'est pas sollicitée), enfin bref)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Herzeka : Je kiiiiiffe les écharpes, j'attends avec impatience qu'il refasse frais pour en mettre :puppyeyes:
Ah oui d'accord là en effet aucun soucis, et fait gaffe y'aura sûrement un.e crétin.e qui te dira "Oui mais ta poitrine va tomber !" (genre c'est mégasuperimportantsinontumeurs et vaut mieux que tu ais mal avec un SG toute ta vie plutôt qu'une poitrine un poil moins relevée :cretin:), tu lui réponds un bon vieux "Menfou." bien sec ça calme :cretin:
Et quand iels sont super relous, tu rajoutes "Menfou, c'est que des mamelles", ça les choques et iels osent plus rien dire :yawn:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@CeeJay : Hé bé, à ce point :) ?! Merci du retour ! (pour l'effet "plus petite" ça doit tout bêtement venir de ta peau qui en se raffermissant, s'est "resserrée" et donne un effet plus petit du coup)
Moi ils ont pas bougé mes nichons, j'ai juste l'impression que la peau sous ma poitrine est plus souple.
Par contre la peau, là où passait les armatures, les bretelles et la lanière, elle était comme "marquée" et restait telle quelle quand j'enlevais mon SG le soir, là ça a totalement disparu, ma peau n'a plus une seule trace, c'est beaaaaaaaauuuu :cretin:
 
17 Juin 2014
77
93
379
@Herzeka , @Shinigamylle , merci pour vos réponses ! :) J'ai arrêté d'en porter la nuit car le frottement me faisait des irritations et en plus j'avais l'impression d'avoir des seins de moins en moins ferme. A cette époque je n'enlevais mon soutient-gorge que pour me doucher XD.
J'essaie de le retirer le soir dès que je rentre chez moi depuis quelques jours mais je n'arrive pas à m'habituer à la forme de mes seins :sweatdrop: :stare:. Je suppose que ça viendra avec le temps.
J'ai aussi entendu dire qu'il y avait quelques techniques pour raffermir la poitrine. Est-ce que vous les avez déjà testées ? Si oui, est-ce un mythe ou est-ce que ça marche vraiment ?
 
23 Mars 2016
2 516
25 627
3 874
39
Belgique
Très intéressant comme topic.

Personnellement, faisant du 90E, cela me parait tout à fait inenvisageable de me balader sans soutif en journée sous une tenue près du corps (limite sous un gros manteau ou un gros pull, ça pourrait passer, mais bof) ou pire pour faire du sport (ça fait mal).
Par contre, la nuit, hors de question de dormir avec des armatures :P Je préfère de loin laisser mes tété faire leur vie pendant la nuit !
 
  • Big up !
Réactions : Pouplette
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@MdmZl-Angèle : Mais moi c'était pareil ! Ado je détestais tellement mes seins et le fait de les voir que je m'emmitouflais dans mon SG jour et nuit et le virer que pour la douche ! Puis j'ai finis par l'enlever le soir, quand même, mais la journée (même le week end) c'était NOPE.
Puis j'ai finis par le virer en rentrant du boulot, et le week end, et là maintenant, viré en continu :cretin:
Ne t'inquiète pas pour le fait d'avoir du mal avec tes seins, c'est normal :) N'y fais pas attention tu vas voir, tu vas t'y habituer !
 
  • Big up !
Réactions : MdmZl-Angèle
28 Mars 2016
92
336
724
Hey ! Y a du monde par ici, ça fait plaisir à voir :)
Vous allez rire (ou p't'être pas, en fait XD) mais c'est limite si je ne me suis pas inscrite sur le forum pour CE topic... J'avais envie d'ajouter mon petit caillou à vos témoignages !
Pour la petite histoire, je suis une petite gamine encore au lycée qui crève d'envie de se lancer dans le sans-soutif mais qui ose pas (si c'est pas malheureux), ou du moins pas à plein temps... Bon, je n'en mets déjà pas le week-end, c'est bien parti, mais y a un truc qui coince... Le regard des autres, sûrement, et c'est débile parce que pour un tas d'autres trucs j'en ai rien à foutre... Tristesse.
Pourquoi je veux brûler ces engins de torture ? Parce que déjà, je fais du 75E (si, c'est possible, j'en suis la preuve vivante), et que c'est tout bonnement introuvable comme taille en France et que l'achat par correspondance, ça veut dire neuf chances sur dix pour que la forme aille finalement pas à la fin. Bref. J'en profite d'ailleurs pour répondre à celles qui disent ne pas pouvoir se passer de soutif parce qu'elles ont une trop grosse poitrine: c'est peut-être dû à mon jeune âge, mais personnellement, je n'ai de problèmes ni avec le poids, ni avec les mouvements, ou autres. Je dois être chanceuse. Après, j'ai pas tenté le sport, donc bon...
Sinon, vous m'avez bien fait rire avec toutes vos petites anecdotes: le coup de la petite soeur "dégoûtée", je l'ai aussi !
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
J'ai lu vos derniers messages et j'ai viré mon soutif XD
Bon, déjà j'en mets pas avec les tenues où ça se voit pas du tout. J'en met de moins en moins de rembourrés, aussi, parce que c'est beaucoup moins confortable. Et j'en met de moins en moins tout court, j'ai pas encore eu droit à des réflexions pour le moment mais quand je reprendrai le boulot en septembre je sais pas trop ce que je ferai (je suis prof, vive les élèves qui remarquent tout)
En tout cas ce topic est bien cool !
 
17 Juin 2014
77
93
379
@Shinigamylle je sais pas si je serai capable de sortir sans, enfin avec un gros manteau fermé oui mais en t-shirt je pense pas. Quoique beaucoup d'entre vous on eu l'air de changer d'avis en arrêtant progressivement :rockon: . Pour le moment c'est sans SG dès que je suis seule :)
@Herzeka je crois que je vais d'abord tester les compresses glacées (vive la flemingite aiguë !!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes