Les sans soutiens gorges.

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Keyhole : Coucou ! Bon je suis loin d'être la représentante de la pensée d'autrui, mais moi en tout cas quand je vois une femme avec une très forte poitrine ne pas porter de SG, je trouve ça plutôt joli et je suis contente en me disant "Ouah trop bien la madame elle s'est libérée du regard des autres :puppyeyes:"
Et j'ai des "ami.e.s" qui sont pourtant du genre à critiquer assez facilement, lors de balades avec elleux, je n'ai jamais entendu de remarques de leur part alors que nous passions à côté d'une dame portant une généreuse poitrine sans SG :hesite: (donc c'est cool, et heureusement sinon je les défoncerais pour dire des choses pareilles).
Mais bon, j'imagine qu'il y a des gentes très con.ne.s qui seraient capables de te faire une remarque, malheureusement ça arrive, même à moi d'ailleurs (rarement mais c'est arrivé !) alors que j'ai des mini nichons... (par contre ça a toujours été de la part de gentes que je connaissais, jamais d'inconnu.e.s !! Même si évidemment mon cas ne représente pas la majorité)

En tout cas déjà, je suis contente de lire que toi tu t'en fiches de ne pas en porter, c'est déjà géniale que tu te sois libérée de l'idée personnelle de l'image des seins tout ronds parfaits dans un SG, moi avant c'était même pas le regard des autres qui me dérangeais, je portais des SG uniquement parce que supportais pas le rendu de mes seins "au naturel" (alors que maintenant c'est trop marrant, y'a peu j'ai remis un SG pour voir le rendu avec des fringues, ça me fait trop bizarre, je trouve que ça ne me va pas du tout et que la forme naturelle de mes seins va mille fois mieux avec ma morphologie que les seins "tout ronds parfaits" d'un SG, même non rembourré !)

Du coup à la rigueur ce que tu pourrais faire pour te "familiariser" avec le non port de SG à l'extérieur, ce serait de porter une écharpe autour de ton cou : les deux bouts tombent pile sur les seins et permettent de cacher un peu les tétons ! Moi ça m'a bien aidée pour le début à prendre confiance au fait que c'était psychologique et que les gens s'en fouteraient :puppyeyes:
 
17 Février 2015
100
298
254
27
Lille
cinquantenuancesdebwark.tumblr.com
Je ne porte plus de soutien gorge depuis plus d'un an et c'est tellement mieux ! Je fais partie des chanceuses qui peuvent se le permettre avec mon 95B. Au début j'avais l'impression d'avoir un voyant rouge allumé au dessus de ma tête qui disait "ELLE PORTE PAS DE SOUTIF REGARDEZ" mais en fait... tout le monde s'en tape. Et je trouve ça tellement agréable de pas avoir la marque rouge des bretelles ou de l'élastique gravée sur la peau en fin de journée, ou alors la démangeaison atroce à chaque fois qu'il fait un peu chaud et qu'on se met à transpirer. :lunette:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@neville4life : Le voyant rouge au dessus de la tête, c'est tellement ça :yawn: !!! T'as l'impression que tout le monde ne remarquera que ça direct, genre tes tétons ont des LED au bout qui brillent au travers de ton haut, alors que juste non quoi les gentes s'en foutent cordialement :yawn: (sauf les gros.se.s débiles, mais elleux en même temps, si iels ne te font pas une remarque sur ça, ça sera autre chose :lunette:)
Maintenant pour moi me balader sans SG me paraît tellement normal que je n'y pense plus une seconde. Par contre ma sensation de "voyant rouge" au dessus de la tête est revenue depuis que j'ai décidé de ne plus mettre de chaussures (mais là par contre, malgré que je porte des bijoux de pieds pour donner l'illusion que je porte des sandales, les gentes remarquent souvent très vite que je ne porte rien et me regardent comme si je m'étais roulée dans mon caca parfois... :facepalm:)
 
15 Juin 2014
44
83
1 094
Rennes
@Shinigamylle merci beaucoup pour ta réponse très complète :puppyeyes: Je vais peut-être profiter de la fin de l'hiver pour me familiariser avec le non port du SG en journée, sous des chemises amples par exemples, avec un débardeur en dessous. Ça m'aidera à dire aux gens que j'm'en tamponne le coquillage de leur avis si par la suite j'ai à le faire !!!
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Keyhole : Tout à fait ! Et en effet l'hiver (et la fin) c'est top pour se familiariser avec les boobs en liberté sans affronter directement l'idée du regard des gentes :top: C'est ce que j'ai fais moi, bon l'hiver en Calédonie c'est… 15°C, mais je portais des écharpes du coup mes tétons étaient planqués et ça m'a beaucoup aidé à m'habituer à cette sensation d'être "nue" devant les gentes ;)
Et surtout, ne te presse pas et ne te force pas, ce qui est important, c'est ton confort, autant physique que psychologique donc faut vraiment pas que tu te forces à quoi que ce soit et que tu sois gênée !
(et de rien, ça me fait plaisir de savoir que tu as apprécié :puppyeyes:)
 
15 Juin 2014
44
83
1 094
Rennes
@Shinigamylle en fait je n'ai pas réellement le problème des tétons puisque les miens sont ombiliqués et ne pointent donc que très rarement et même quand c'est le cas ce n'est pas très voyant/dérangeant. C'est surtout le fait ma poitrine ballote quand même pas mal sous mes vêtements sans SG et du coup j'ai peur que l'on remarque qu'il n'y a aucun maintien :shifty:
Enfin je verrai bien ! Lors d'une journée de cours normal si je suis sous une sweat ou une chemise ample ça ira je pense. Le regard des autres me gênera surement plus lorsque je remettrai des tee shirt. J'avais déjà le problème des décolletés qui font tout de suite vulgaire alors j'appréhende un peu le combo décolleté/sans SG.
Je viendrai poster mes impressions d'ici quelques temps si je franchis le pas définitivement !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Keyhole : Oh pratique du coup :cretin: ! Plus sérieusement, je pense que ça, c'est une histoire d'habitude "d'assumer" devant les gentes en fait, genre moi avec mon grand A j'arrivais à trouver que ça ballotait quoi :yawn:
Je comprend en effet, j'ai ma patronne qui a une poitrine vraiment très très généreuse, et elle peut mettre n'importe quel haut, ça lui fait un décolleté plongeant direct :yawn:
Après si jamais, j'ai vu que certaines Madz mettaient des bandeaux sous leurs T-shirt quand elles voulaient se sentir moins "nues" dessous sans pour autant remettre de SG, tu devrais peut être essayer :)

(Euh sinon, totalement rien à voir, mais c'est quoi le nouveau délire du site de nous mettre une pub qui s'enclenche toute seule, qu'on voit PAS et qu'on peut pas stopper ??? C'est vraiment horrible je suis obligée de couper le son de mon onglet :scream: !!!)
 
10 Juin 2014
5 486
28 824
5 864
Housse
Pour ce qui est de savoir si les gens peuvent voir si on a un SG ou non c'est .... inexistant pour eux :yawn:. Disons qu'à moins d'avoir un haut très moulant et les tétons qui pointent à mort, c'est imperceptible

Pour ma part, ayant des seins "pointus" , si ça se voit à mort, sauf quand on met un gros pull (d'ailleurs, même avec un sous-tif fin, on voit mes tétons sous un T-shirt. Qu'il fasse chaud/froid, que je sois excitée ou non.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Ann-ly : … QUOI ? Mais c'est quoi ces gentes :scream: ??!

Sinon moi comme @pikalovescoke j'ai les seins assez pointus quand ça leur chante, selon la matière du haut que je porte, ça peut parfois être très voyant, alors avec les piercings aux tétons (et grosses billes, vivement que je les changes) parfois j'ai l'impression qu'on voit que ça :yawn: D'ailleurs j'ai l'impression que les tétons sont plus visible sur des petites poitrines que sur les grosses, sans SG, mais c'est qu'une impression de ma part :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes