Je poste très rarement sur le forum, mais je vous suis tellement en sous-marin que la première chose qui m'est venu à l'esprit hier après-midi en sortant manger une glace sans soutien-gorge sous mon tee-shirt pour la première fois, c'est que je devais vous en parler.
J'ai eu beaucoup de mal à me lancer, mais c'est vrai qu'on l'oublie rapidement et qu'on se sent beaucoup plus à l'aise ! Je pense essayer de réitérer l'expérience, mais je vous avoue que le regard des autres (souvent imaginaire) est encore difficile... 
J'ai eu beaucoup de mal à me lancer, mais c'est vrai qu'on l'oublie rapidement et qu'on se sent beaucoup plus à l'aise ! Je pense essayer de réitérer l'expérience, mais je vous avoue que le regard des autres (souvent imaginaire) est encore difficile... 

) sous le sein et donc pour bien cicatriser valait mieux éviter le SG. Après ça de temps en temps j'envelevais le SG et j'aimais beaucoup la sensation de sentir mes vêtements et de me sentir plus libre tout simplement. Je définirais mes seins comme moyens car dès que je dois descendre les escaliers ou me déplacer vite ça rebondit pas mal quand même .
j'ai hâte de lire aussi vos histoires de Free boobs et d'en discuter !
Les miens sont comme ta 1ére photo, en forme de fleur et assez épais... Clairement oui je vais oublier le silicone, je les aient supportés une demi-journée et ça m'avait vraiment démangé après
. Mais du coup pour certaines occasions les pansements pourraient m'intéresser, surtout si c'est respirant. Il s'agit de pansements spéciaux (j'ai en tête les pansements classiques mais je suis pas sûre que tu parle de ça
)? Couleur chair j'imagine pour plus de discrétion ?
? Je trouve que ça taille toujours affreusement petit. Si tu trouve ton bandeau nude parfait viens nous dire hein
(j'en cherche un pour mes hauts blancs loose).
Je suis fière de moi, je ne pensais pas tenir aussi longtemps mais comme j'ai pas mal de tenues d'été assez amples, c'est beaucoup plus facile que prévu en fait
Du coup je vais essayer de trouver une brassière de sport pour pouvoir mettre des hauts plus près du corps (je sais que c'est bête mais plus encore que les tétons qui pointent, c'est la forme un peu tombante de mes seins que je n'assume pas encore sans SG
)

(pour une première fois je suis plutôt fière de moi !