M
Membre supprimé 198896
Guest
@elpiou On as justement pas mal détaillé ce sujet dans les pages précédentes donc je t'invite à remonter le topic
! En vrac tu as : la technique du débardeur moulant, les chemises avec des poches au niveau de la poitrine, l'écharpe qui tombe sur les tétons, les vêtements foncés un peu épais ou texturés... et bien sûr les caches tétons.
! En vrac tu as : la technique du débardeur moulant, les chemises avec des poches au niveau de la poitrine, l'écharpe qui tombe sur les tétons, les vêtements foncés un peu épais ou texturés... et bien sûr les caches tétons.
Déjà vu que je n'ai que des soutifs coqués (doublés mousse quoi) ça augmente le volume de ma poitrine (on voit que j'en ait une quoi
), et j'ai eu vachement de mal avec ça... Je me suis sentie trop féminine, et comme si mon corps était sexualisé malgré moi. Bref ça m'a mise très mal à l'aise. Ensuite c'était tellement inconfortable, ça me compressait sous la poitrine, gênant ma respiration. Et puis qu'est-ce qu'on transpire là dedans, j'ai l'entre-seins (ça se dit ça
?) tout irrité par les frottements... Bref plus jamais 

Ca fait plus d'un an que je ne porte plus de soutien-gorge maintenant!
Je suis assez fière de moi, au début je trouvais ça un peu gênant de sortir sans, j'avais l'impression que le monde avait le regard fixé sur mes seins

. Par contre les brassières de sport ça ne fonctionne pas pour moi, "j'aime" les bralettes car je me sens moins enfermée que dans un SG, et je retrouve cette effet dans les brassières sport, ce qui est un peu le but ^^