@harder-faster , tu as de la chance ! Ça me fait penser à Primark, j'irai peut-être jeter un oeil au ças où.
En revanche, je suis allée chez Etam et Undiz et je n'ai rien trouvé. Chez Etam, il y avait un SG joli sans armartures ni rembourrages et avec des vrais tailles mais il ne m'allait pas et chez Undiz, les deux que j'ai essayés ne m'allaient pas non plus.
Du coup, j'ai encore acheté un lot de bralettes H&M en M mais toujours trop justes au niveau des bonnets car je flotte dans le L au niveau du dos
En revanche, je suis allée chez Etam et Undiz et je n'ai rien trouvé. Chez Etam, il y avait un SG joli sans armartures ni rembourrages et avec des vrais tailles mais il ne m'allait pas et chez Undiz, les deux que j'ai essayés ne m'allaient pas non plus.

Du coup, j'ai encore acheté un lot de bralettes H&M en M mais toujours trop justes au niveau des bonnets car je flotte dans le L au niveau du dos

et parce que la semaine dernière j'ai eu une sorte de ras-le-bol de me sentir compressée dans mon soutif ... et un tel soulagement ce week-end, lorsque je me baladais chez moi "libre" de toute armure... J'ai eu une sorte de déclic et la 1ère chose que j'ai fait en quittant le travail lundi, c'était de chercher des soutifs sans rembourrage, ni armature...
enfin pour ma part.

Moi qui stressais à mort que ça se voie au début, en fait personne ne le remarque : pendant mes vacances passées en famille, je l'ai dit à ma mère (qui râlait car il faisait tellement chaud qu'elle devait changer de SG deux fois par jour alors qu'on était en octobre), et elle m'a dit d'un air interloqué qu'elle n'avait absolument rien remarqué (au contraire, elle pensait que j'avais mis un SG de sport car elle avait trouvé ma poitrine bien maintenue lors d'une balade en montagne où je portais un débardeur + haut près du corps 

Heureusement qu'ils sont là pour servir dix minutes grand maxi