Bonjour bonjour !
Je ne me souviens pas quand j’ai arrêté de porter des SG quand je suis chez moi, mais ça fait un moment ! Il y a un mois je n’ai pas trouvé LE SG qui-va-bien-avec-le-t-shirt-du-jour, aka mon unique SG blanc. Du coup je me suis dit f**** it, j’y vais sans. C’est un T-shirt plutôt large, et assez épais du coup je pense que c’est discret (je fais un 95B). Depuis je me suis prise au jeu et je n’ai porte de soutien-gorge qu’une poignée de fois.
Il y a un effet auquel je n’avais pas pensé : j’ai toujours été un peu voutée, je creuse le dos et je me tiens mal toute la journée (bonjour travail devant l’ordinateur !). Je suis un peu en surpoids et mes seins ne sont pas très imposants, du coup je n’aime pas trop mon image, mon « « « manque » » » (gros gros guillemets) de seins par rapport à mon torse crée un manque d’équilibre je trouve. Et ces derniers temps sans SG, avec mes seins qui ne sont plus remontes artificiellement, je découvre une nouvelle image, avec des seins naturellement positionnes sur mon torse, un peu plus bas que dans les magazines, certes, mais qui vont beaucoup mieux avec l’ensemble !
Pour le moment c’est très très positif du coup et tous vos témoignages sont super encourageants !
Au boulot je pense que ca se voit mais je n’ai jamais eu de réflexion, je travaille dans un labo de recherche et il n’y a pas de dress-code particulier. Et mon copain s’en fiche un peu, enfin en tous cas quand il le remarque il a un petit rire niais
et ne peut s’empêcher de tâter et c’est à peu près tout ce qu’il a eu comme réaction.
J’ai besoin de votre aide ! Je cherche maintenant une marque qui ferait des débardeurs basiques de bonne qualité, les miens arrivent en bout de course et j’aimerais bien en racheter seulement deux, mais qui soient proches du corps et surtout durables ! Histoire de ne pas avoir des débardeurs qui se détendent de partout après 6 mois de lavage ^^ (team minimaliste). Si jamais vous avez des conseils du genre « ohh moi j’ai mon D*m*rt depuis 10 ans et il est nickel » je prends !