@Mamy_Plug
Je plussoie l'huile de coco, magique sur toutes les demangeaisons ( un peu HS mais j'avais utilise ca pour la cicatrisation de mon tatouage au lieu des cremes conseillees, c'etait parfait !).
C'est peut-etre une piste ou ca n'a peut-etre rien a voir mais j'avais eu des demangeaisons a des endroits sensibles qui sont apparues un jour ou j'ai change de lessive (j'etais passee aux noix de lavage), si jamais !
Je plussoie l'huile de coco, magique sur toutes les demangeaisons ( un peu HS mais j'avais utilise ca pour la cicatrisation de mon tatouage au lieu des cremes conseillees, c'etait parfait !).
C'est peut-etre une piste ou ca n'a peut-etre rien a voir mais j'avais eu des demangeaisons a des endroits sensibles qui sont apparues un jour ou j'ai change de lessive (j'etais passee aux noix de lavage), si jamais !
Mes seins sont tombants, et ils disent que ça pourrait empêcher qu'ils tombent plus voire les raffermir.
! Et au fur et à mesure tu va apprendre à accepter ta poitrine (et le regard des autres aussi !)
C'est un processus qui peut prendre du temps, vas-y à ton rythme !
(puis ton amant de l'époque aussi, bon sang, comment pouvait-il trouver que c'était marrant de faire ça
?). Tu m'étonnes que tu te sois sentie salie, vieux con va 

), et quand j'ai voulu faire mes 10 petites minutes de course sur tapis, cata, ils m'ont fait maaal, alors j'ai passe 10 minutes a soutenir mes boobs avec mes mains en courant. Dans une salle de sport pas tout a fait vide.