@Chat-au-Chocolat : Pour ma part il n'y a que quand je vois de la famille/des ami(e)s que je n'arrive pas à assumer. Le reste du temps je ne me pose même pas la question, si je sors c'est sans soutien-gorge qu'on voit mes tétons ou non. C'est juste devenu un non-sujet dans ma tête depuis. Enfin ça l'était devenu depuis octobre. C'est plus trop le cas actuellement.
Je vais pas te mentir depuis le début du printemps je me fais emmerder au moins 1 fois par sortie et je commence à me demander si c'est pas lié. Surtout que je fais du 95D.
Mon compagnon m'a dit récemment "Hum ça bouge, j'adore" alors qu'on était sorti vite fait et que je n'en portais pas et j'avoue que ça m'est resté en tête et mis mal à l'aise.
Clairement le regard des hommes cis c'est ce qui pourrait me pousser à remettre un soutien-gorge dès que je sors.
Et ça m'embête beaucoup. 
Je vais pas te mentir depuis le début du printemps je me fais emmerder au moins 1 fois par sortie et je commence à me demander si c'est pas lié. Surtout que je fais du 95D.
Mon compagnon m'a dit récemment "Hum ça bouge, j'adore" alors qu'on était sorti vite fait et que je n'en portais pas et j'avoue que ça m'est resté en tête et mis mal à l'aise. Clairement le regard des hommes cis c'est ce qui pourrait me pousser à remettre un soutien-gorge dès que je sors.
Et ça m'embête beaucoup. 

d'ailleurs c'est le premier été que j'ose vraiment faire ça et j'ai vu des photos de moi en débardeur et c'est pas si choquant que j'ai pas de soutif, ça pend moins que ce que je croyais dans ma tête ! Comme quoi!
: j'ai donné tous mes soutiens-gorges que j'avais depuis des années dans mon placard sans les mettre . Je les gardais "au cas où" (soirée, boulot...) mais bon au final ce n'est jamais arrivé une fois ma "période de transition" des débuts finie donc là j'ai à la fois fait de la place et ça fera je l’espére le bonheur de quelqu'un d'autre car ils sont encore en bon état (même si j'avais enlevé les armatures
). Bye-bye aussi ma brassière trop petite qui n’empêchait de respirer et mes cache tétons en silicone qui m'ont filé une allergie cutanée la seule fois où je les aient mis
!
) pour la plage ou le week-end par exemple.
J'en ait pris un pour voir, pour l'instant à part un très léger rétrécissement au 1er lavage il tient le coup 