M
Membre supprimé 198896
Guest
@PennSardin Regarde tout simplement au supermarché, il y a souvent des brassières toutes simples dans mon souvenir ! Sinon magasins style Kiabi, Gémo... 

) 
). J'avais peur d'avoir mal au dos, mais au final ça va mieux que quand je portais un soutif. Mais faire quelques exercices d'étirement me ferait pas mal non plus. D'habitude j'ai la poitrine hyper sensible durant mes menstrues, mais là encore cela passe sans soucis. Je n'ai eu aucune remarque au boulot ce qui est fort chouette, car mes seins n'arrêtent pas de faire des bonds quand je marche, donc c'est évident que je porte rien. 
Je vais voir comment ça va être sur le long terme, pour le moment je garde mes soutifs à porter de main, mais je pense que contrairement à la première fois je suis nettement plus à l'aise avec mon corps, du coup ça devrait plus passer.
Du coup, contrairement à l'épilation où ça a été un long chemin de déconstruction au niveau de ma propre perception des poils, bah là j'y ai pas du tout réfléchi, j'ai pas lu sur le sujet, j'ai juste commencé à porter un débardeur sous mes vêtements (par confort, pour "les tenir" un peu - même si j'ai une petite poitrine). Du coup avec un débardeur je n'avais vraiment aucun souci au quotidien, au final ça fait une couche supplémentaire comme un SG.
L'autre jour j'ai remarqué un mec dont on voyait les tétons, et je me suis dit "bah les mecs aussi on voit leurs tétons
et eux ils portent jamais de soutif
en fait on s'en fout des tétons
".
), pas contre moi ni rien. Bref je suis contente car en fait j'assume totalement le no-bra ! 
)
(oui je m'emballe
)
) et je pense par contre qu'à un certain stade il va peut-être falloir que je me remette aux SG (notamment pour les montées de lait). Est-ce qu'il y a des Madz qui ont été nobra pendant leur(s) grossesse(s) ? Quelles sont les astuces ?

, poke @Pinceau_ @Dame Verveine @Lounala @MémiCha et certainement d'autres...)
: ok, autant rien porter, le résultat est le même.
Je trouve ça trop sexy une fille seins nus avec une belle culotte, et plus ça permet de s'offrir de la belle lingerie pour beaucoup moins d'argent !)Sinon, je me dis qu'à la base les soutiens gorge c'est fait pour soutenir la poitrine et que ça ne soit pas gênant pour la femme (dites moi si je me trompe ? Car au final je sais pas pour quoi on a crée les soutifs)

Je suis complètement passée au no-bra après presque 2 ans d'allaitement, je trouvais mes seins super moches (plats et tombants
) et après quelques mois en no-bra, j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup récupéré en tenue et maintenant je les kiffe à nouveau ! Ils sont différents d'avant que je n'ai un enfant (plus plats, plus tombants, moins ronds..) mais bon bah c'est comme ça c'est la vie, là déjà je les aime à nouveau alors je vais pas me plaindre ! 
N'hésite pas à venir sur le topic dédié aux madz enceintes et jeunes mamans pour parler de ta grossesse et poser tes questions ! 
. J'espère que de ton côté tu gardes le moral !
). Et là, j'ai accouché il y a un mois et je dois remettre des soutifs d'allaitement histoire de faire tenir les coussinets à cause de ces montées de lait de folie
, j'ai hâte de les virer à nouveau
.