Combustion_interne;2734576 a dit :C'est reparti pour un défi jusqu'aux soldes d'hiver ! (en plus si ça se trouve je serais même pas là pour l'ouverture) voir même plus vu que je suis censée déménager fin janvier.
Je triche un peu en enlevant les fringues qu'il me reste à acheter et payées par ma boîte, ça va me donner la sensation de faire du vrai shopping. Et j'exclus aussi les cadeaux de Noël au nombre de 3. Donc ça va aller je pense
Vambéry;2755750 a dit :La malédiction de Vente-Privée ?
Vambéry;2769263 a dit :J'ai craqué aussi, ça faisait longtemps que je voulais tester, j'adore le style (je pense qu'on parle de Marlies Dekkers ?) j'attends avec impatience l'arrivée de ma commande !
C'est marrant, y'a des gens qui détestent a fond, d'autres qui adorent, mais personne n'est indifférent.
Vambéry;2769263 a dit :J'ai craqué aussi, ça faisait longtemps que je voulais tester, j'adore le style (je pense qu'on parle de Marlies Dekkers ?) j'attends avec impatience l'arrivée de ma commande !
C'est marrant, y'a des gens qui détestent a fond, d'autres qui adorent, mais personne n'est indifférent.
Birdie.;2802958 a dit :Le souci ? J'ai reçu il y a deux jours un bon pour des pré-soldes chez Sandro la semaine prochaine et j'y avais déjà repéré quelques jolies pièces. Craquer ou ne pas craquer...
Vambéry;2803718 a dit :Oui, je n'en avait commandé qu'un, mais il me va impec, c'est un vrai 85E pour une fois ! En revanche, je dois parfois remettre en place les liens qui décorent sur le devant, mais je suis conquise ! Prochaine vente, on sera deux a se ruiner pour de bon ^^