Les shoppeuses anonymes

28 Avril 2010
7
1
1 564
paris
Combustion_interne;2734576 a dit :
C'est reparti pour un défi jusqu'aux soldes d'hiver ! (en plus si ça se trouve je serais même pas là pour l'ouverture) voir même plus vu que je suis censée déménager fin janvier.
Je triche un peu en enlevant les fringues qu'il me reste à acheter et payées par ma boîte, ça va me donner la sensation de faire du vrai shopping. Et j'exclus aussi les cadeaux de Noël au nombre de 3. Donc ça va aller je pense

Pourquoi tu ne profite pas des soldes flottantes ? janvier c'est encore loin
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'essaie de me convaincre que j'ai déjà assez de choses dans mes placards et que je ferais mieux d'économiser pour faire des super voyages... Mais c'est dur... Je veux tout.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je vais faire du shopping avec une copine cet aprem, je n'ai plus été dans les magasins depuis un moment, encore moins avec quelqu'un, du coup j'ai un peu peur de craquer sur tout et n'importe quoi :neutral:

Quand je fais du shopping seule, j'arrive à me raisonner, mais là... Et comme en plus le mois de décembre me donne envie de dépenser...

Bon ce mois ci, je m'étais fixée sur un joli foulard, un sac plus classique et une nouvelle paire de boots, on va voir si je reste raisonnable!

(N'empêche j'aurais bien besoin de quelques pulls......)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Cela doit faire plus d'un mois que je n'ai acheté aucune fringue, et je dois encore tenir jusqu'au soldes.
Mon rapport aux fringues n'a pas du tout changé, au contraire, je me fais violence pour ne pas acheter certains trucs. Là je viens tout juste de quitter la page de paiement sur ASOS.
Surtout que mon compte s'est bien réapprovisionné: c'est Noël avant l'heure avec ma grand mère. Et en plus, elle me dit "fais toi plaisir pour Noël". Ah? Noooooon...
J'ai encore des cadeaux à acheter, je vais chez le coiffeur cette semaine (qui me coûte une blinde, mais je peux vraiment pas changer de coiffeur, c'est pas possible). Et puis j'espère faire un craquage énorme en bon et due forme pour les soldes :cretin:
 
22 Septembre 2011
44
33
2 884
Menphis
Vambéry;2755750 a dit :
La malédiction de Vente-Privée ?


Affirmatif !! :)
Mais bon si y'a bien une vente que j'attends dans l'année c'est celle là !! Ces sont les seuls soutifs qui m'offrent un fucking maintien et en plus sont sublimes ! comment je me cherche des excuses :lol:
 
22 Septembre 2011
44
33
2 884
Menphis
Vambéry;2769263 a dit :
J'ai craqué aussi, ça faisait longtemps que je voulais tester, j'adore le style (je pense qu'on parle de Marlies Dekkers ?) j'attends avec impatience l'arrivée de ma commande !

C'est marrant, y'a des gens qui détestent a fond, d'autres qui adorent, mais personne n'est indifférent.


J'en suis à mon 10ème j'ai ma petite collection et je ne peux plus m'en passer !
 
22 Septembre 2011
44
33
2 884
Menphis
Vambéry;2769263 a dit :
J'ai craqué aussi, ça faisait longtemps que je voulais tester, j'adore le style (je pense qu'on parle de Marlies Dekkers ?) j'attends avec impatience l'arrivée de ma commande !

C'est marrant, y'a des gens qui détestent a fond, d'autres qui adorent, mais personne n'est indifférent.


J'ai reçu les miens, sublimes comme à leur habitude. Alors tu en est satisfaite ?
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Birdie.;2802958 a dit :
Le souci ? J'ai reçu il y a deux jours un bon pour des pré-soldes chez Sandro la semaine prochaine et j'y avais déjà repéré quelques jolies pièces. Craquer ou ne pas craquer...

Je ne sais pas exactement comment ça marche pour Sandro mais The Kooples fait ça chaque année aussi et c'est plus intéressant de profiter des pré-soldes si tu es sûre de vouloir un article en particulier (et ne pas préférer des babioles trouvées durant les vraies soldes dans d'autres magasins) car les réductions pré-soldes et pendant la première/deuxième démarque sont identiques. J'espère que ça t'aideras et si tu le savais déjà, ignore ce que je viens de dire ! :)
 
22 Septembre 2011
44
33
2 884
Menphis
Vambéry;2803718 a dit :
Oui, je n'en avait commandé qu'un, mais il me va impec, c'est un vrai 85E pour une fois ! En revanche, je dois parfois remettre en place les liens qui décorent sur le devant, mais je suis conquise ! Prochaine vente, on sera deux a se ruiner pour de bon ^^

Idem je fais un bonnet E, et ils tiennent vraiment biens en étant super classes et sexy !
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je m'apprête à avoir de gros craquages en soldes. Alors je décide solennellement que je n'achèterai RIEN en février.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'avais pas mal de thunes sur mon compte (avec noël tout ça). Du coup, pour résister à la tentation de me lâcher trop trop pendant les soldes, j'ai fait un gros virement sur mon compte d'épargne, en me laissant juste mon budget soldes + de quoi finir le mois tranquillou.

C'est dur u___u
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes