Bon moi à cause de ma fac (qui [après avoir mis plus d'un mois à traiter mon dossier] m'a fait 2 prélèvements début décembre et qui devrait m'en refaire un le 8 janvier alors que j'avais demandé payement en 3 fois [sur 3 mois donc]), de Noël (bon, la bonne cause), du fait que je ne travaille que pendant les vacances (et que les chèques de salaire ne sont envoyés que le 10 du mois suivant, ce qui est tard) et que j'ai un prêt étudiant qui tombe tous les 4 de chaque mois (qui termine en avril ) - donc j'en suis à 2 mensualités depuis début décembre, toujours sans salaire et sans bourse - je suis en catastrophe nucléaire financière.
Ça devrait s?arranger vers le 10 quand je recevrai mon salaire, mais à cause des frais bancaires je ne serai complètement remise que d'ici fin février- début mars.
Du coup: Ça fait depuis mercredi dernier que je n'ai pas utilisé ma CB () et je me suis dit que les 8?68 qu'il me reste en liquide me serviront jusqu'à ce que je reçoive mon salaire de décembre.
Ensuite, je pourrai revivre un petit peu mais trop quand même. (Juste vivre utile, sans gros shopping...)
Ça devrait s?arranger vers le 10 quand je recevrai mon salaire, mais à cause des frais bancaires je ne serai complètement remise que d'ici fin février- début mars.
Du coup: Ça fait depuis mercredi dernier que je n'ai pas utilisé ma CB () et je me suis dit que les 8?68 qu'il me reste en liquide me serviront jusqu'à ce que je reçoive mon salaire de décembre.
Ensuite, je pourrai revivre un petit peu mais trop quand même. (Juste vivre utile, sans gros shopping...)