Les Sims !

18 Mars 2014
58
71
79
Nancy
www.youtube.com
Je pense que je vais rager sur le manque de contenu inadmissible des Sims 4 quand je l'aurais. Je le sais à l'avance et puis je vais l'acheter quand même. Parce que je suis faible...
Comme pour The Elder Scrolls Online ou je me jure de le boycotter et je l'ai Day One en fait :facepalm:

Moi ce que j'aime vraiment en fait c'est de vider une ville de ses habitants, de la repeupler, de créer pleins de relations grâce au MasterController et de jouer une des familles. Le problème c'est que j'adorerais pouvoir jouer la même famille sur plusieurs générations mais le libre arbitre des autres sims est nul : il se passe rien chez les autres, pas une naissance donc on s'ennuie.
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Han c'est marrant hier soir je suis retombée sur ma boite des sims, et je me disais que j'allais m'y remettre.
Sauf que c'est le 1.
 
13 Février 2012
22
3
374
Lyon
Je sais pas vous, mais moi, j'en peux plus de ne pas savoir quand le nouveau jeu sortira ...
En plus je suis sous Mac et la version Mac n'a toujours pas été annoncée ...
Bref, je pense que je passe bien trop d'heures sur ce jeu, et que j'ai tellement de générations dans ma famille qu'ils sont dans toutes les maisons de la ville :)


Vivement les Sims 4 putain :P
 
12 Août 2011
383
282
794
Maudit Windows 8 !!! :mur:

Impossible de jouer aux Sims 2 même en ouvrant le jeu en version 98/autre !! Je suis tellement frustrée :goth:

J'adorais ce jeu, combien de sims ai-je fait naître et mourir plus ou moins sadiquement... J'ai fait des élevages de sims incroyables, genre plusieurs générations successives de la même famille, avec des fratries de jusqu'à 7/8 gosses, je ne vous dis pas la populace en ville. ^^ (à part ça, je suis tout à fait saine d'esprit)

J'avais téléchargé pleins de trucs pour construire des châteaux et faire vivre mes sims comme à l'époque, costumes et latrines pseudo-histo inclus... C'était cool, ça me manque.

Sinon, j'aimais beaucoup faire des sims étudiants à l'université, j'attribuais des rôles clichés pour chacun : le métaleux sexy et chevelu, l'artiste loufoque, le baba cool, le super scientifique en devenir... (je dis ça au masculin mais tous les genres étaient possibles)

Même si je suis plus vieille, maintenant, j'aimerais bien encore y jouer de temps en temps. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Diophantienne
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@SomethingYouMightLike

Je passe en coup de vent :)
Les Sims 4 seraient prévus pour Décembre 2014, apparemment.
Dispo en pré-commande partout d'ailleurs.

J'en aurais également des choses à dire sur ce jeu... mais là, tout de suite, je n'ai pas le temps :sad:
 
13 Février 2012
22
3
374
Lyon
ramanellie;4688839 a dit :
@SomethingYouMightLike

Je passe en coup de vent :)
Les Sims 4 seraient prévus pour Décembre 2014, apparemment.
Dispo en pré-commande .(

Je crois bien que cela ne concerne que la version PC. Après une version Mac a plus ou moins été promise mais pas annoncée encore pour la vente
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
chachoupanda;4688247 a dit :
-ellebore;4688205 a dit :
Je ne connais pas le code "Nraas MasterControler", il sert à quoi ?
Et qu'est-ce que tu veux dire par moder ? (J'ai cru que justement c'était le fait d'utiliser les codes, mais apparemment non).

Sinon, il y a en certaines qui pensent acheter les sims 4 ici ?
"Moder" pour moi c'est ajouter des mods. Ajouter des mods c'est ajouter du contenu au jeu comme des vêtement ou des sims, comme quand tu télécharge des trucs sur le store sauf que là c'est créé par d'autres joueurs.
Le MasterControler c'est un mod qui te permet de gérer les autres sims que tu ne contrôle pas. Par exemple tu peux changer de tenue à ces sims, les tuer, les faire veillir, leur changer de métier...
Les codes ça fait partie du jeu à la base et ce mod là c'est comme rajouter d'autres cheatcodes.

Et sinon moi oui évidemment j'aurais les Sims 4 :taquin:
 Bonjour, bonjour,

Allé avec tout ca je me re re re & re met à jouer ^^

par contre comment on utilise le "MasterControler" ?! car ca a l'air vachement utile en fait (oui oui j'aime le pouvoir ahah )
merci d'avance les Mad'z :)
 
5 Mars 2009
142
127
2 914
Huy
ciarra;4686128 a dit :
Je n'ai plus de PC donc mon jeu Sims et ses 100 additionnels prennent un peu la poussière.
Mais vu que ce jeu c'est le genre de truc qui nous saoule au bout d'un (long) moment mais qu'on va obligatoirement reprendre un jour, j'ai craqué pour la version PS3 :shifty:

Sinon, je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour m'acheter un bon ordinateur digne de ce nom qui supportera des jours entiers  heures de Sims 4 :winky:

Malheur, tu viens de me rappeler l'existence des Sims sur ps3... je sens que je vais craquer et aller me l'acheter :puppyeyes:
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@SomethingYouMightLike

Ha... c'est possible.
Ayant un PC, je ne m'occupe pas vraiment de ce qui sort sur MAC du coup :P
 
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Ahh, je m'y suis remise la semaine dernière. :icon_4laugh:
Souvent j'ai du mal à garder une partie longtemps parce que je vais jouer pendant quelques temps, lâcher six mois et m'y remettre sans vouloir reprendre la même partie parce que je ne sais plus vers quoi j'étais partie. ^^ J'ai seulement une partie qui dure depuis six générations maintenant. :paillettes: (merci testingcheatsenabled true, huit personnes à la maison, les besoins je suis plus là)
 
12 Août 2011
383
282
794
abricotine_;4688846 a dit :
@Lyncis  Les sims 2 marche pas sur Windows 8 ?! :tears:
Moi qui pensais m'y remettre cet été, tant pis j'investirai surement dans le 3 :vex:

Sur mon PC, impossible de faire marcher correctement le jeu. Même les rares fois où le jeu a réussi à se lancer, il se plantait et se refermait tout seul très rapidement.
Sur le net, on peut voir que ça marche pour certaines personnes en lançant sous Windows 98, mais je me demande bien comment ça se fait ?! Tu peux toujours essayer, tu feras peut-être partie des veinards qui peuvent continuer de jouer à ce jeu Ô combien chronophage... ;)

Quant à moi, impossible d'envisager de jouer aux Sims 3, mon PC n'est pas assez performant pour ce type de jeux... On m'avait prêté les Sims Médiéval et les graphismes étaient moches, le jeu ralenti...

Il ne me reste plus qu'à jouer sur console (ps3), mais ça doit être super chiant niveau maniabilité (?)

Avis aux gameuses, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans la version PS ? Est-ce qu'on retrouve un plaisir équivalent ou proche à celui de jouer sur PC ?
Faites part de vos lumières svp :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes