Les Sims !

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Seiryu Nobles et pirates ? Je la voulais mais elle est même plus sur Origin en démat, du coup ça m'embête de devoir acheter en CD. Mais tu me donnes envie maintenant. :cretin:
 
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Seiryu Je viens de penser à un truc ! :halp: Il y a une quête, je ne sais plus laquelle, mais selon les choix que tu fais, à la fin on te dit "Ah bah ton roi/ta reine, c'tait un imposteur, à la fosse !". Bim t'es mort et tu recréé un perso. Et quand tu es niveau 10 et qu'il faut que tu reprennes à 0 avec ton souverain alors que les autres sont lv 12, c'est vraaaaiment lourd (je me suis faite avoir une fois, pas deux :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@UnicornLSD NewCrest est une mise à jour, tu n'as pas à le télécharger.

Aujourd'hui, ma Sims a accouché. Je l'ai envoyé à l'hôpital avec son mari, mais personne ne voulait la prendre en charge. Trente minutes plus tard, elle doit aller au travail. Comme elle est médecin, elle reste ici. Mais du coup, elle ne peut ni soigner les patients ni accoucher, elle reste devant l'accueil ! Simultanément, elle fait pipi par terre, un Sims évanoui arrive, et son mari part tranquillement manger un plat préparé au micro-onde. Ensuite son mari va se promener et meurt. Tout le monde va voir le décès (oui oui, même le Sims évanoui). Ma Sims est trop bouleversée pour implorer la faucheuse, donc son mari se transforme en une jolie urne extraterrestre, puis le Sims évanoui s'en va en colère parce que personne ne le soigne. Ensuite ma Sims retourne à l'accueil où l'on s'occupe toujours pas d'elle, elle se fait à nouveau pipi dessus, puis va s'occuper d'un enfant. Comme je ne voulais pas la voir mourir, je la fais rentrer du travail et la renvoie à l'hôpital avec son frère qui va lui aussi manger un sandwich à la cafétéria. Elle repart finalement avec son bébé qui n'est même pas alien :'(
C'était ma journée sims. J'adore ce jeu :cretin:
 
Dernière édition :
22 Juillet 2015
286
1 102
274
32
Cookieland
Pour ma part je joue aux sims depuis gamine et je commence à être juste dégoutté de voir que presque tout devient payant .... Les sims 4 c'est la goutte d'eau :sad: Beaucoup de dlc payant donc finalement je prend des mods pour la plupart des objets........
 
  • Big up !
Réactions : MAAAL
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Joliecookierose Je suis plutôt d'accord avec toi. Je comprends que les Sims 4 c'est le fruit d'un long travail, ils méritent de gagner dessus et tout, mais faut pas déconner non plus.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils sortent un kit tous les mois, comme si l'argent nous sortait du petit doigt ! Le jeu en lui-même coûtait déjà 60€, on n'a pas forcément l'envie ni les moyens d'y mettre 10€ de plus par mois ! En gros c'est un abonnement facultatif qu'ils nous proposent, mais ils feraient mieux de corriger les bugs trop présents dans le jeu (arbre généalogique dysfonctionnant, jeu qui bogue quand on invite trop de monde chez soi...).
 
  • Big up !
Réactions : Joliecookierose
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Trooop ! J'ai réinstallé tous les Sims 2 sur mon ordi la semaine dernière, et j'ai passé un temps fou à trouver tous les mods que je veux pour pouvoir créer mon magnifique village médiéval ! (Que je vais bien sûr faire évoluer génération après génération jusqu'à lui installer des voitures volaaantes !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes