@Bowarie moi aussi mais pareil que
@MissPond j'ai arrêté après la 3e voire 4e gen parce que ma partie se met trop à bugger quand j'arrive jusque là… trop de changements dans la ville je pense et besoin de repartir à zéro dans un nouveau quartier au bout d'un moment, sauf que quand tu déménages de quartier, tes Sims perdent leurs relations et l'arbre généalogique donc ça ne sert à rien pour un legacy challenge.
Ici j'en reprends un, je suis à la 2e génération, j'ai fait une partie dans un autre quartier à part pour "souffler" un peu parfois, et j'ai mis la durée de vie sur "normale" au lieu de "long" voire "épique" voir arrêter l'âge
. Je trouve ça mieux, forcément mes Sims n'ont plus le temps d'avoir toutes les compétences au max ou toutes les carrières au max etc. mais au moins ça change plus régulièrement et le jeu bugge moins (en tout cas à la 2e gen ça bugge déjà moins).
J'essaie aussi de donner une couleur par génération + 1 challenge par génération, par ex : génération 1, le but est de gagner 1.000.000 de simsflouz à léguer à la génération 2 ; génération 2, le but est d'avoir les points de visa au max pour toutes les destinations ; etc.
Et je ne fais généralement qu'un, voire 2 héritiers sinon mon jeu va bugger plus tard (trop de persos dans la ville) et je n'arrive quand même pas à suivre plus d'un héritier.