Les Sims !

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 141
4 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
@Twinsen Les sororités existent bien dans les sims 3, ainsi que les fraternités... mais ce qui est dommage c'est que ça ne donne pas d'actions particulières :/
Moi ce qui me manque c'est la diversité des filières.

Sinon je suis d'accord avec toi, ce sont toutes ces choses que j'aime bien dans les Sims 3 par rapport aux Sims 2, mais je n'ai pas joué aux Sims 4 !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Twinsen
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Etp ah oui ? Je ne m'en rappelle même plus (trèèèès longtemps uqe je n'ai plus été à l'univ' avec mes Sims). Mais par contre tu n'as pas d'objectifs pour rentrer dedans il me semble... tu ne dois pas convaincre les autres membres comme dans le 2 etc. (comme avec le directeur)
MAIS en échange je trouve qu'il y a énormément de choses à faire sur le campus (sans écran de chargement contrairement au 2). Aller donner divers organes pour gagner de l'argent, poser nu pour le cours d'arts, jouer au lacrosse, faire des expériences avec la machine scientifique et plonger par accident tous les Sims aux alentours dans le coma :shifty: tester un des mille choix de boissons / gourmandises au café et ainsi voir tous les effets des nouvelles plantes de l'addon (des aromates / herbes principalement), passer des heures au comic shop ou au bowling, secouer le distributeur de friandises et une fois sur deux mourir écrasé par-dessous... les possibilités ne manquent pas !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : JimmyPaulette et Etp
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
DP Sorry c'est pour la mention :fleur:
@Khyra dans le 3 ou le 4 ? Les bagarres n'arrêtent pas d'exploser dans le 3 pour moi ahah. Par contre très peu de réactions dans le 4 même en cas de tromperie... ils passent très vite à autre chose contrairement au 3 où pendant plusieurs jours le Sim se sent trahi et il ne faut suuuuurtout pas que le trompeur essaie de lui parler car ça fera pire que mieux (on peut high fiver par contre, hahaha)
 
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
@Etp @Twinsen bon il faut vraiment que j'essaye les Sims 3 alors.. il en va pour ma culture de Simsfan :goth:

J'ai repris les Sims 4 pour voir un peu @Khyra le mod MC Command Center et j'adooooooooooore. Je suis en mode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais un peu continuer à m'éclater la-dessus, puis quand j'aurai mon vrai chez moi poseyyy pour jouer comme je veux, je tenterai Sims 3 :lunette: La j'ai fait un petit couple tout tranquillou, j'ai déjà mis enceinte 3 personnes, dont un mec j'en ai fait changer sa capacité à concevoir.
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Raccoon_Jesus
12 Octobre 2014
2 534
13 434
4 664
moi j'adorerais qu'ils fassent une remasterisation du Sims 1....
l'ambiance et les musiques me manquent.....
 
  • Big up !
Réactions : Horion
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
je plussoie @Oskar j'ai profité de l'offre gratuite aussi, et mon dieu je m'ennuie ! mais du coup c'est bien, en gros je joue 1h30-2h max et ensuite je retourne bosser sur ma thèse XD
mais sérieusement comparé aux sims 3... ben je risque pas d'acheter une extension quoi. et du coup jsuis bien contente de pas avoir payé !
sérieusement je me remet pas du fait que quand tu quittes ton terrain avec seulement un seul de tes sims, ben les autres vivent leur vie sans que tu puisses rien y faire jusqu'à ton retour ! sur les sims 3 j'avais l'habitude d'emmener mes sims à la piscine municipale, à la salle de sport, draguer au parc, en début de partie quand t'as pas trop de budget tu peux aller utiliser les différents équipements présents en ville gratos pour améliorer tes compétences, c'est vraiment cool ! là c'est un énorme retour en arrière :sad: j'ai l'impression de jouer aux sims 2 en plus joli...
le seul truc que j'aime vraiment bien, c'est les sims multi tâches qui peuvent manger papoter et écouter de la musique en même temps, c'est très pratique !
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Oskar perso je ne crois pas que je rejouerais aux sims 3 non plus, parce que je pense que visuellement il va être trop daté à mon goût :hesite: en plus pour l'ennui je ne sais pas si c'est dû au jeu ou à moi qui suis beaucoup moins intéressée par les sims et qui préfère d'autres jeux maintenant :)
et j'ai oublié, parce que je l'ai pas encore trop utilisé, mais j'ai l'impression que l'outil construction est vraiment beaucoup mieux dans le 4 pour le coup (faut quand même parler de ce qui est positif) ! en même temps c'est ce qui m'avait totalement hypé quand les sims 4 sont sortis.
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
@jjul @Oskar pour jouer au 3 et 4 (voir 2 à l'occaz :cretin:) on se fait VRAIMENT chier sur le 4, je sais pas pourquoi ! Je m'amuse beauuucoup plus sur le 3... Bon c'est vrai qu'il a pris un petit coup de vieux graphiquement, mais je joue avec masse de mods et de contenu téléchargé trop cool donc paradoxalement je le trouve plus beau que les sims 4 où j'ai rien ajouté :rire:
Puis la personnalisation de tout et n'importe quoi c'est tellement la vie :loveeyes:

Et enfin, les extensions coûtent max 5€ sur instant-gaming VS 20 balles pour les sims 4 :cretin: #pauvre #sims3forever
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
Plus de personnalisation aussi, pour les Sims 3. Des tas de traits, on pouvait avoir une ville avec une 30 aine de Sims et aucun n'avait exactement les mêmes traits, le même plat préféré, le même signe du zodiaque... Plus de challenges aussi... je m'ennuie aussi énormément sur le 4, je n'arrive pas à y jouer plus d'une heure et demi ou deux heures.

Et ne faites pas comme moi, n'achetez pas 15 extensions en vous disant que ça va rendre le jeu plus fun car à part Strangeville et les packs d'objets, j'ai tout et je m'ennuie toujours autant, je suis juste plus pauvre :rire: !! Seul Restaurant tire un peu son épingle du jeu et Au travail parce que j'aime bien les outils de gestion de restaurants / boutiques... mais autant jouer à un simulateur de restaurants alors.

En ce moment j'ai donc abandonné un peu les Sims... mon ordi galère trop avec le 3, il est plus capable. Je joue à Tropico, c'est vraiment sympa.
 

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 141
4 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
Plus de personnalisation aussi, pour les Sims 3. Des tas de traits, on pouvait avoir une ville avec une 30 aine de Sims

Une trentaine ? J'ai +120 Sims dans ma ville :cretin:
D'accord avec tout ce qui s'est dit, ce qui m'empêche vraiment de me mettre au 4 c'est le manque de personnalisation et l'absence de monde ouvert
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Etp je t'avoue que comme je remplis mes propres villes avec mes propres Sims j'en lance une 30 aine pour commencer et je les laisse se reproduire gaiement au fil du temps. J'adore voir qui finit avec qui (merci Nraas) :rire:
 

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 141
4 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
@Etp je t'avoue que comme je remplis mes propres villes avec mes propres Sims j'en lance une 30 aine pour commencer et je les laisse se reproduire gaiement au fil du temps. J'adore voir qui finit avec qui (merci Nraas) :rire:

Ah, j'avais fait ça une fois ! Mais c'était avant de découvrir cette merveille qu'est Nraas. J'avais globalement fait le job de Nraas, mais manuellement, foyer après foyer, pour toute ma ville...
Maintenant je laisse mes villes se remplir avec Nraas, mais j'ai vu sur tumblr qu'il existe une pratique qui consiste à remplir ses villes avec les sims des autres. J'aimerais bien faire ça, mais le problème c'est que je joue avec une temporalité historique (pour pas être coincé 200 ans en 2010 visuellement), et du coup je fais évoluer mes costumes. Récupérer les sims des autres, ça voudrait dire changer touuuuus les costumes de touuuuus les figurants ! Actuellement c'est un peu ce que je fais (merci la profession styliste qui me permet de rhabiller tout le monde ET gagner des sous), mais c'est pas comme devoir vêtir tout une ville en même temps ! Quand j'approcherai des années 90, je ferais sûrement ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes