Les Sims !

29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
Il s'est passé un truc trop bizarre dans ma partie cet aprem : ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas joué et j'ai repris où j'en étais dans le 100babies challenge. Là où j'avais arrêté elle venait juste d'accoucher donc je la fais rencontrer un nouveau futur père et retomber enceinte puis j'avance ma partie, ses autres enfants grandissent et tout, la grossesse prend mille ans, le bébé nouveau né le jour de la conception est déjà un bambin depuis 2 jours quand le travail commence. Elle finit ce qu'elle est en train de faire puis je la fais aller à l’hôpital et là hôpital désert, petit message "bidule est en train d'accoucher" puis plus rien, pas moyen de s'enregistrer à l'accueil ou d'utiliser la machine, elle finit, malgré moi, par aller bouffer un sandwich à la cafet mais elle n'a plus de signes de travail, je n'arrive à rien donc je la fais rentrer chez elle et là elle n'est plus enceinte mais elle n'a pas de bébé ! C'est quoi ce binz ! :eek:
Et puis j'avais construit des toilettes dans l'aprem parce qu'ils arrêtaient pas de se surprendre les uns les autres avec les toilettes dans la salle de bains et ça aussi ça avait disparu quand je suis rentrée de l'hôpital, par contre le reste de l'avancement (âge des enfants etc) est sauvegardé :dunno:
J'y comprends rien
 
24 Août 2014
556
793
3 024
Ceux et celles qui ont les Sims avec la plateforme Origin, et qui ont pris Origin Access Basic (la formule à 3.99 euros par mois), avez-vous accès aux Sims (version sans extension) en illimité?
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
:hello:
Je déterre ce topic parce que j'ai découvert il y a un mois que sisi mon ordi fait tourner les sims 4 :lunette:
Et comme c'est les soldes origin, je pense craquer mon slip !
J'ai déjà vampires, Écologie et mini maisons en extensions que je trouve super.

Du coup j'envisage ces extensions, en sachant que j'adore créer et décorer des maisons, avoir des sims riches et j'aime bien avoir un "but" genre dans Écologie construire un eco quartier.
Donc je serai super contente de savoir ce que vous pensez des extensions que je pense prendre ! :hesite:

Saisons
Chiens et chats
Heure de gloire
Université
Vivre en ville

Etre parents
Monde magique
Strangerville

Jour de lessive
Jardin romantique
Tricot
Cuisine ou patio
 
  • Big up !
Réactions : Hécamédé et Memïz

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@La Dame Grise je ne sais pas pour les autres extensions car je n’ai que Îles Paradisiaques et Vampires en plus - oui, je veux absolument jouer les Sims créatures :yawn: - mais Strangerville est plutôt cool car c’est une quête à résoudre, en revanche c’est assez vite fini et ensuite l’intérêt est vraiment limité de la conserver. Je trouve que niveau investissement c’est bof :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Hécamédé
M

Membre supprimé 293787

Guest
@La Dame Grise dans ta liste j’ai acheté Heure de gloire, Chiens & chats et Université, en plus de Vampires l’incontournable :cretin:
Université j’adorais cette extension dans les Sims 2 donc j’étais très contente de retrouver cet univers. Par contre je trouve que les études sont hyper exigeantes, ce n’est vraiment pas de tout repos pour réussir à sortir diplômé.e avec les honneurs :yawn:
Après comme dans les Sims 2 envoyer ses sims est « rentable » niveau progression de carrière ensuite (même si on s’enrichit déjà très vite dans ce jeu :lunette: ) donc si tu aimes les sims riches ça reste un bon plan :frotte:
Chiens et chats est cool mais la nouvelle carrière jouable (vétérinaire du coup :lunette: ) n’est pas très exaltante je trouve, comme celles de l’extension Ambition (je crois qu’elle s’appelle comme ça, j’ai un doute XD). Mais bon, y a des animaux mignons, ça reste un argument :cretin:
Heure de gloire j’aime beaucoup, encore une fois la carrière jouable pas ouf mais la notion de célébrité est intéressante et offre pas mal de nouvelles possibilités. Après c’est comme quand ils ont commencé à affiner la dimension sociale des Sims 2, on te harcèle en permanence de « Oh mon dieu tu n’as pas fait de selfie avec un fan depuis au moins 3h30, ta jauge de célébrité descend c’est terrible tout le monde t’oublie fais quelque chooooose :halp: », bon, voilà :lunette: Niveau déco et aménagement je dirais que c’est le plus intéressant des trois pour toi :hesite:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'ai rejoué aux Sims cet aprèm (Sims 3) après avoir laissé le jeu de côté pour quelques semaines et j'ai repris mon projet en cours de reproduire (à peu près) la maison de Grace and Frankie, ça avance bien ! :dowant: Maintenant que je suis passé à l'ameublement/déco c'est beaucoup plus fun, je pense que c'est ce que je préfère avec les Sims. :cretin:
Je crois que ça va bien m'occuper les prochains jours.
 

PetitPomelo

So we run away and then all our dreams come true?
20 Juin 2017
123
10 180
2 564
Saisons > un peu un must-have pour moi, ça rajoute du gameplay dans toutes les parties, du réalisme et je pense que ça permet de se lasser moins vite d'avoir les différentes saisons et météos dans la vie de nos sims
Chiens et chats > alors, les chiens et les chats sont vraiment sympa je trouve, aussi bien niveau "design" qu'interactions. Par contre, le contenu du pack (meubles et accessoires) est terriblement pauvre... C'est le pire pack à ce niveau là x)
Heure de gloire > oubliable selon moi, après ça dépend du style de jeu de chacun·e évidemment
Université > j'adore le gameplay malheureusement ça bug beaucoup sur mon ordi ce qui fait que les actions mettent super longtemps à se faire donc déjà c'est relou et ça pose problème pour mes Sims qui arrivent en retard en cours (entre autres)
Vivre en ville > idem qu'Université

Etre parents > le meilleur pack à 20€ selon moi, le plus fourni niveau gameplay avec le meilleur potentiel de rejouabilité, dans le sens où comme Saisons ça va influer d'une manière ou d'une autre dans toutes tes parties
Monde magique > j'ai jamais fait le gameplay parce que pareil, ça lag/bug beaucoup chez moi :sad: mais ça m'a bien servi pour faire ma vidéo pour la Coupe cet été :cretin:
Strangerville > j'ai pas

Jour de lessive > je trouve ça sympa, ça ajoute du réalisme. Bon on s'en lasse vite x)
Jardin romantique > j'ai pas
Tricot > j'ai pas
Cuisine ou patio > j'ai cuisine, je m'attendais à mieux mais ça reste correct
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Chiens et chats > alors, les chiens et les chats sont vraiment sympa je trouve, aussi bien niveau "design" qu'interactions. Par contre, le contenu du pack (meubles et accessoires) est terriblement pauvre... C'est le pire pack à ce niveau là x)

Heure de gloire > oubliable selon moi, après ça dépend du style de jeu de chacun·e évidemment

Pour chiens et chats ya des canapés d'angle en meubles et j'ai absolument besoin de ça :yawn: après j'utilise des CC donc ça m'ouvre aussi la porte à du contenu un peu infini :cretin:

Pour heure de gloire, ça correspond trop bien à mon style de jeu, je pense que je vais le trouver très drôle :yawn: j'adore avoir des sims richissimes dans des grands manoirs :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Memïz et PetitPomelo
H

Hécamédé

Guest
Coucou :hello: vous jouez sur ordi ? Perso cest sur la PS4. Moi, mon but, cest de glaner des trophées pour la console hihi . J'essaie désespérément pour gagner un des trophées de faire rejoindre un fantôme à mon foyer mais il ne me propose pas l'interaction "rejoindre le foyer"... :hesite: il faut être ami très fort avec le fantôme en question ?
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@Neythli je joue sur ordi oui ! Déjà dans les Sims 3 j'étais fascinée par la construction de maisons mais j'ai jamais osé tenter (je suis trop nulle pour imaginer une structure extérieure), et finalement j'ai essayé les mini maisons du pack et j'ai trouvé ça tellement cool :puppyeyes: du coup maintenant je m'éclate à faire des maisons :yawn: avant de partir en vacances en abandonnant mon pc, j'étais en train de finaliser la déco d'un manoir victorien avec une tour et une véranda, je suis trop fière de cette maison :yawn: je crois que j'ai quelques photos, la qualité est pas ouf mais j'essaierai de vous les mettre quand même !

Du coup je suis trop contente de jouer sur ordi parce que les custom content pour la création et la déco c'est un peu Noël toute l'année pour moi :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes