Les standards masculins de beauté et leur évolution

19 Avril 2015
88
501
2 214
35
Tulle
J'étais contente de tomber par hasard sur ce post, parce qu'on parle pas mal des attentes supposées de la société / du sexe opposé avec mon copain. Il est plutôt carré d'épaule et doit faire pas mal de sport pour etre sur de ne pas prendre de poids (il a traversé une periode d'obésité à l'adolescence qui lui a flingué les vertèbres, s'il reprend du poids il va douiller...), donc il est plutôt musclé, mais n'apprécie pas son corps, car il a l'impression que l'idéal de beauté masculine en ce moment est plutôt aux silhouettes fines, limite androgyne...
J'ai lu l'article, c'etait chouette, sauf que quand j'ai lancé la vidéo, j'ai manqué de vomir tant le montage me donne le mal de mer. Je ne comprend pas l'interet de tout ces mouvements de va-et-vient, je n'arrive pas à voir les visages ou les corps, je ne peux pas fixer mon attention, bref, ils sont peut-être beaux, pour certain(e)s et pas pour d'autres, mais pour moi (je suis sûrement un peu chiante), la vidéo n'apporte rien.
C'était le moment ralou :rolleyes:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Aeluthian hiiii big up pour les personnages de jeux videos/mangas :puppyeyes:
Je fais le triste constat que plus je vieillis, plus je fantasme sur des gars qui n'existent pas. ( enfin non, pour citer Dumbledore " ce n'est pas parce que c'est dans ta tete que ca n'existe pas " hm hm passons )

C'est vrai que le modele de séduction que l'on véhicule aux hommes dans nos sociétés c'est celle du male Alpha, sure de lui et de sa virilité. Et à part ca ... Euh non y a pas grand chose -_- et c'est vrai que du coup, les mecs ont tendance à avoir pour modele le type hyper sur de lui, donc arrogant et égocentrique ( ce qui est présenté comme sexy dans bien trop de films/séries par ailleurs )

.... Beurk !
 
  • Big up !
Réactions : R.SkylarWalker
5 Avril 2016
51
350
224
29
:annoyed:... Heu... C'est sérieux ce montage ?
C'est vraiment ça qu'on considère beau chez un homme ?!? Excusez moi mais je suis légèrement vénère. Ou dégoutée... surtout dégoutée en fait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Aeluthian Pour la fin de ton dernier post, c'est valable pour les filles également, "rassure-toi" (en fait non).
Pour les mecs pas clichés, très beaux pourtant et respectueux, sportifs juste ce qu'il faut etc etc et cool et bienveillant, je peux te présenter mon chéri (oui oui je suis très objective bien sûr ^^).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour tout le reste je suis complètement d'accord avec toi! Merci! :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Février 2016
62
273
414
Lyon
@Gia_Juliet Oui, je me doute également (en effet, c'est pas rassurant) ; mais, parce qu'il y a ce côté "c'est obligatoirement le cas" pour les mecs - enfin, leur représentation, on s'est compris-es - j'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux qu'elles.

J'ai aucun problème avec ta subjectivité là-dedans (c'est pour ça que je cherche à prendre pleins d'avis/etc.), et ça me fait plaisir de lire que ça se passe très bien pour toi ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avoue que, nécessairement, ta description et tes ressentis attisent ma curiosité de savoir à quoi il ressemble ; mais je ne veux pas rentrer dans ta vie privée. ;)
Du coup, je t'y souhaite juste d'y être heureuse et de le rester o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes