Les standards masculins de beauté et leur évolution

31 Mai 2014
411
390
414
je n aime pas la musique entetante et agacante, je n aime pas le coté je zoom et je dézoom sur le manequin et le jeu de lumière incessant :dunno: mais c est interessant! j avais trouvé la video sur la beauté feminine a travers les ages ou a travers ls pays très bien faites et je me demandais s il y allait avoir une version masculine... :cyclope:
 
  • Big up !
Réactions : Rin`
15 Juin 2011
76
221
2 924
J'ai toujours aimé les grands blonds bien blancs comme des cachets aux traits nordique ou germanique, pas barraqué , mais plutot large d'épaule avec un peu de barbe (wi cétrè préci ). J'ai vécu au Japon plusieurs années et ne suis sortie qu'avec un Finlandais :). D'ailleur mon chéri est Allemand. Mon idéal masculin serait Asgeir :hot: , c'est bete à dire, mais je pense pas pouvoir passer outre mes critères physiques.... Meme si je peux trouver des hommes métisses/noirs/asiatiques(...) beaux, ils ne m'attirent pas du tout.
 
26 Février 2014
56
99
184
Bon, ben moi, j'ai pas vraiment de critère de beauté, je m'attache très peu au physique. L'essentiel pour moi (et ça peut paraître étrange mais pas tant qu'ça) c'est qu'il ait de belles mains. Quand je dis belles, c'est surtout soignées hein, des mains propres avec des ongles bien coupés, etc...
mais... :lalala: ya quand même des mecs qui me font fondre la culotte, et depuis quelques temps c'est Avi Kaplan des Pentatonix (mais je pense que c'est pas seulement physique, sa voix joue beaucoup!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:hot:
Oui, parce que bon, c'est vrai que j'aime particulièrement les barbus bien virils avec une belle voix :innocent:
 
27 Janvier 2014
102
411
224
36
Wah alors là c'est une vaste question! Mais c'es vrai que c'est intéressant de faire un petit tour des gouts et des couleurs!
Je dois avouer que pour ma part, ces derniers temps j'ai tendance à baver d'envie devant à peu près tous les mâles que je vois passer sur mes écrans... Le célibat de longue durée (1 an, malgré quelques vagues histoires par ci par là), a tendance à être pesant pour mes glandes... y compris salivaires...
Mais habituellement, je dirais que mon "style de mec" (qui n'est pas flagrant quand on regarde l'ensemble de mes conquêtes), est plutôt : très brun, blanc "je reste enfermé avec mon spleen", des taches de rousseur, des yeux très bleus, pas forcément très grand (mais quand même un peu plus grand que moi, je fais 1m70), et maigrichon... Genre mes cuisses ne passent pas dans ses jeans...
Je ne suis vraiment pas fan des mecs très musclés. Je peux trouver ça très beau à regarder, mais dans mon lit ça me met mal à l'aise... Je n'aime pas du tout me sentir minuscule dans les bras d'un mec. Après je ne suis pas sectaire, et je me surprends très souvent à avoir le slip en folie face à un mec qui ne correspond pas du tout à mon style. Le seul truc qui me bloque c'est vraiment le coté trop épais, trop musclé, ou trop "viril".
J'aime les mecs sensibles, délicats, avec une part de féminité assumée. Un truc un peu con qui m'émoustille, ce sont les mecs qui prennent soin de leur peau, mettent de la crème, taillent bien leur barbe si ils en ont une (en général j'aime pas trop la barbe, pour le confort, pas esthétiquement. J'ai la peau hyper sensible et je me retrouve avec des plaques qui me brulent...). Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les mecs qui se maquillent... Alors que je suis une accro du maquillage moi même et que c'est probablement ce qu'il y a de plus "féminin" dans mon look (je suis toujours en jean basket, t shirts un peu amples). Soyons clair par contre, je n'ai rien contre les mecs qui se maquillent, et je trouve ça très classe. Mais que mon mec se maquillent (cad plus qu'une pointe de correcteur sur un bouton) ça ne m'attire pas... C'est très con je sais... Aimant moi même me maquiller, étant féministe et pour une égalité pure et absolue entre les sexes, trouvant hyper cool que les mecs puissent porter des robes s'ils le veulent, pourquoi suis je rebutée par l'idée que mon mec se maquille?...
Ah et autre truc con, après avoir repéré le doux visage d'un joli garçon, je regarde immédiatement ses chaussures... Depuis mon collège... Et les runnings avec un jean me rebutent autant que les Vans ou les Converse m'accrochent...
Et si ce n'est pas pour une cérémonie, je suis contre le costume. Même pour les traders...
Bref c'était 3615MyLife
Sinon, mes chouchous que j'aimerais tous réunir en même temps dans mon lit :
John Travolta jeune (Grease, Staying Alive), Daniel Radcliff (Harry Potter), Adam Scott (Ben Wyatt), Joseph Gordon Levitt (Don Jon), Adam Levine (Maroon 5), Dylan McDermott (AHS Saison1), Andrew Garfield (Boy A), Josh Homme (Queens of The Stone Age), Anthony Kiedis (RHCP, un peu trop musclé, mais bouge comme un dieu), et depuis que je l'ai aperçu dans un café : Felix Moati...
 
  • Big up !
Réactions : Ya et Boogie
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Même si j'accueillerais bien volontiers les représentants des USA et de l'Afrique du Sud (et peut-être aussi celui de la Corée du Sud) dans mon boudoir, je trouve cette vidéo un peu trop "plastique", c'était plus vivant pour la vidéo de l'histoire de la beauté féminine… Sûrement à cause du fait qu'ils restent immobiles comme pour une photo :dunno:
Enfin j'ai appris des choses, c'est toujours intéressant…

Pierre Niney pour la France, oh non pas ça s'il vous plaît :gonk:
D'un autre côté, des hommes que l'on peut éventuellement considérer comme "moches" (Niney, Cumberbatch… :ninja:) arrivent maintenant à tirer leur épingle du jeu grâce à leur charisme et leurs talents d'acteurs, à quand la même chose chez les femmes ? Qu'on puisse enfin voir des actrices au physique "différent" et qu'il y ait quand même des personnes pour les considérer sexy comme pour ces acteurs ?
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Je n'ai pas été réellement attirée par les mecs de la vidéo j'aime les mecs pas basé du tout, trop de muscles ça me met mal à l'aise^^"
Je les aimes maigrichons, plus fin que moi mais avec des pantalon à ma taille^^
La taille je m'en fiche un peu mais mon copain qui fait 1m75 est parfait pour moi. J'aime les yeux bruns et foncé, quand les gens ont les yeux clairs j'ai l'impression qu'ils sont de ma famille x) je trouve les yeux marron très profond et chaleureux *-* et les cheveux bruns foncé pas trop court avec des crolles *-* Bref mon amoureux est mon homme parfait il me fait bcp plus frétiller la culotte que tout ces monsieurs en plastique :d
:rainbow:
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Bizarrement il n'y a que des blonds aux yeux bleux dans ma famille et je ne suis pratiquement attirée que par les blonds aux yeux bleus :ninja:
J'ai remarqué ça y'a pas longtemps, surtout quand une pote m'a sorti que mon crush ressemblait vachement à mon frère :gonk:
Symptôme du Lannister bonjour :mur:

...Non en fait j'aime bien les roux et les rousses, mais j'en croise pas souvent.

Hahahaha :rire:
 
16 Septembre 2012
1 922
10 974
5 674
Apres avoir vu la video, je dirais... Des mecs qui ne portent pas de font de teint qui leur donne la couleur des Simpson en plus foncée. Et qui ont en plus l'air constipé pour se donner un air sexy.
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
J'ai trouvé la vidéo très agaçante et la musique insupportable.

Ça c'est dit...

Sinon bizarrement, moi qui ne suis en général pas trop attirée par les blacks, le seul qui a retenu mon attention est Mr. Nigeria.
 
  • Big up !
Réactions : DREDHEZA et loy
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Hm les mecs qui m'attires sont généralement grand (environ 1m80), taillé en V, avec les cheveux pas trop long et un pas trop gros nez, les dents droite et le petit truc qui me fait trop craquer c'est les fossettes ou les tâches de rousseur, c'est troooop mignon ! Niveau look, le jean, la chemise, les baskets de ville... J'aime bien les looks décontracte, et j'aime bien la petite barbe de 3 jours.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Melodrama Chanel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes