Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #181

23 Juin 2011
10
9
3 654
Saint Aubin des Chateaux
Je ne comprends tellement pas la réaction des lectrices "dans incompréhension de la photo"...

Ne pas comprendre la photo n'est pas le problème (j'ai mois même buggé un peu sur la photo au départ) mais alors aller chercher à perpet une explication en est une autre...

De 1: Certaines Mads ont tout simplement expliqué la photo (donc quel était l'intérêt qu'Elise y réponde aussi vu que ça avait été fait avant qu'elle ne voit le problème).

De 2: C'était tout simplement une photo qui a fait un bide, rien à comprendre, c'est juste pas très drôle c'est tout. ça arrive !

Alors je peux la comprendre aussi qu'elle a autre chose à faire que de répondre à une question qui a déjà sa réponse, et qui ne mérite pas forcément d'approfondissement vu la qualité du sujet.

Alors oui il y a une bonne relation entre les lectrices et la rédac, mais fin elle n'est pas une nourrice et nous n'avons pas 3 ans et demi donc elle n'a pas le devoir de répondre à nos questionnements  aussi creux qu'une photo d'un mec qui mange une glace sous la pluie...
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Wololo, je croyais pas ça possible de polémiquer quatre pages sur une photo d'un mec qui mange une glace sous la pluie et sur le fait qu'une réponse ait été ironique, agressive, on sait pas. Rien que le "tu voudrais qu’Élise parte déjeuner aussi" a fait réagir!  Certes le forum Madmoizelle c'est avant tout le respect et la courtoisie, mais on n'est pas non plus à une réception chez l'ambassadeur, pétez un coup quoi merde.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
cyanea;4812404 a dit :
freehug;4812394 a dit :
 Rien que le "tu voudrais qu’Élise parte déjeuner aussi" a fait réagir!  
Bah en même temps c'était drôle, c'est pour ça que ça a fait réagir, rien à voir avec le fait que des lectrices s'insurgent ou whatever :shifty:
(le terme "demi-vanne" de @fab ne sortait pas de nulle part, je crois :hesite: ;)

(mais en vrai, il y a des gens qui viennent encore en rajouter une couche alors que ça s'est tassé? :shifty: ;)

Je viens du topic des trouvailles de cette semaine... On se retrouve là-bas, prend ton pop-corn, il y a du spectacle!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes