Je suis d'accord avec toi sur le fond : on peut remettre en question ce qu'elle dit si on n'est pas d'accord avec ce qu'elle avance.Oui, les gens ont le droit de remettre en cause les discours et les apparitions politiques de Greta Thuneberg comme ils ont le droit de remettre en cause n'importe qui. Il y a nombre de faits dans la campagne médiatique de Greta Thuneberg que démontrent que tout n'est pas bienveillant et les gens ont le droit de le souligner, sans être toujours insultés de connards climato-sceptiques et capitalistes. Accepter les avis différents des nôtres, c'est la base de la maturité et d'un débat sein. Sinon, c'est des discussions de sourds et on n'arrivera jamais à rien, et c'est normal que les ''vieux cons de droite'' ne nous prennent pas au sérieux avec ce genre d'articles.
Mon soucis, c'est que les critiques que j'ai pu lire de la part des députés qui veulent la boycotter ne sont basées sur rien, si ce n'est son âge, le fait qu'elle n'aille plus à l'école (ce qui ne signifie pas qu'elle
Personne pour répondre concrètement à ses arguments à elle.
De plus j'ajouterai qu'ils aiment bien la tacler sur le fait qu'elle est trop jeune, sans réaliser que du coup, ils sont des adultes qui s'en prennent à une enfant
Dernière édition :