Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un article qui m'avait donné envie de revoir ma première impression, c'est vraiment touchant
@QueenCamille.
Je lis surtout que cet amour il sort des tripes et parfois faut pas y chercher de rationalité.
J'avais jamais fait l'effort d'aller VRAIMENT écouter du rap, pas seulement avec la tête mais avec le cœur et franchement j'ai fait des descentes d'organes quand j'ai capté la profondeur des textes de certains artistes détestés par la critique élitiste comme PNL.
Tu peux pas nier leur sensibilité, le tragique de leurs histoires, leurs vérités, elles leur appartiennent. Et je vois pas pourquoi je porterais un jugement là dessus quand je vois chez combien de gens ça raisonne si fort et les efforts qu'ils font pour s'en sortir et leur générosité quand ils y arrivent.
Moi jsuis contente qu'on parle de Jul sur mad, comme jsuis contente qu'on parle d'Angele. Le spectre des goûts est divers et je suis trop longtemps passée à côté d'une réalité qui était sous mes yeux parce que certains de mes principes semblaient pas coller avec ce que je voyais en vitrine.