Tu as éveillé ma curiosité, je suis allé voir... et oui en effet PUANT!!Justine_;2242118 a dit :Je ne sais pas ce que mister Reyel avait envie de faire passer comme message, mais ce qui est sûr, c'est qu'il a emballé les "pro-vie/anti-avortement" et que la chose les ravit (cf le site le plus puant du monde qui a réussi à pécho un nom de domaine "avortementivg" pour répandre la pseudo-sainte-parole).
J'ai lu ça
"Bonjour,
Ce site est un site d'information avant tout. Vous ne trouverez aucun jugement envers les femmes qui avortent. Par ailleurs, et pour information, ce site n'a aucun caractère religieux."
Ben bof bof hein, je trouve ça horrible, ils se font passer pour un site d'information mais c'est à peine orienté...
Enfin bref c'est un peu hors sujet avec Colonel Reyel.
Mais je reconfirme, je ne l'aime toujours pas. Et je suis d'accord pour dire qu'il est pas clairement anti-avortement, tout ce que j'ai dit c'est qu'il fallait faire attention a ce qu'on dit quand on est populaire d'ailleurs par rapport au débat, Mylène Farmer, Alysée... moi ce qui me gène par rapport à son public c'est pas tant qu'il parle de sexe mais plutôt qu'il parle d'un choix de vie sans exposer toutes les conséquences, et je crois que ceux qui disent que les gamins ne sont pas influençables ne se rendent pas compte, bien sur il y a des gamins qui ne se laissent pas influencer mais c'est pas le cas de tous, et je pense qu'une gamine de 16 ans un peu fragile et fleur bleue peut vite se laisser influencer par ce genre de chanson...
Et d'ailleurs Mylène Farmer ne parle pas de relations sexuelles entre jeunes mais entre adultes il me semble, et avec plus de subtilités quand même...Pour Alysée... je ne suis pas sûre qu'elle comprennait ce qu'elle chantait mais ouai ça craignait un peu, même si ça n'a rien à voir avec Colonel Reyel.
Il y avait les Vengaboys "boom boom boom" et pis "Au nom de la rose" de Moss.... Mais on n'a jamais dit ici que c'était des exemples à suivre je crois.
Enfin moi ce que je reproche le plus à Colonel Reyel c'est sa musique en général (ces chansons sont TOUJOURS sur le même air) et son maniement de la langue française aussi.