Alors, il ne faut pas insulter Jack (désolé au passage je ne savais pas que c'était une fille) par contre que elle elle insulte Reyel, on s'en fout, en train de dire qu'il a des idées de merde et tout... Franchement, je suis même pas fan de Reyel, Aurélie c'est la seule chanson que je connais de lui, mais je trouve que les paroles parlent, que le clip parlent, je l'ai vu pour la première fois de ma vie vendredi, sur le coup je savais ni le nom de la chanson et je ne savais même pas qui était le rappeur qui chantait... C'est pour vous dire!!! Mais j'ai cherché et ce matin je l'ai revu. Franchement, cette chanson fait réfléchir, elle montre la solitude dans laquelle les filles se retrouvent quand elles tombent enceinte! Je dis pas que c'est bien et qu'il faut que toute les gamines le fassent! Bien au contraire! Mais si cette chanson peut faire comprendre a une fille de 16 ans qui vient de tomber enceinte et qui croie que sa vie est foutu que non, elle peut s'en sortir, alors, je pense que la chanson est bien placé. Après, quand Jack parle de ses nièces ou cousines je sais plus qui sont encore relativement jeune et qui adorent le chanteur, elle n'a qu'a leur expliquer que cette chanson n'encourage pas à être mère a 16 ans, mais encourage juste à ne pas baisser les bras quand ça arrive, et ainsi éviter de faire de la vie d'un enfant un enfer. Ce qui m'énerve c'est que Jack ne comprend pas ça! Et là, sur ce coup, oui, elle mérite d'être insultée! Elle, elle se permet bien de dire que les idées de Reyl sont merdique, mais que dire des siennes...