Ouais enfin bon, 19 mecs en 2 ans, c'est chaud quand même. Si un jour, un gars me dit qu'il vient d'enchaîner 19 nanas en 2 ans, je m'enfuis en courant. Pour des raisons précédemment énoncées. Et je ne suis pas la seule. Sans compter que - du moins dans mon entourage, essentiellement composé de messieurs -, les hommes ont de moins en moins tendance à faire un "high five" entre eux pour ce genre de trucs. Ca les fait rigoler cinq minutes, ça se charrie, ça jalouse parfois un peu pour la "performance" mais y en a pas tellement qui rêvent de se taper 19 nanas en 2 ans.
Et puis ça m'agace un peu qu'on assimile le fait d'enchaîner les coups avec le fait d'avoir une sexualité épanouie. Justement, quelqu'un qui collectionne autant, ça me fait l'effet de tout sauf d'une sexualité épanouie. Plutôt quelqu'un qui tâtonne énormément. Je le sais parce que je suis moi-même passée par là.
Ce n'est ni mal, ni bien, mais tu ne peux pas demander aux gens d'être totalement neutre à ton sujet. Il faut arrêter d'être hypocrite: certes, on mène la vie qu'on veut, mais quand tu dis aux gens "oh, j'ai couché avec 19 mecs différents en 24 mois", tu ne peux pas t'attendre à ce qu'on te réponde "Ah ouais ? Ok, GG
au fait, le velouté de tomates d'hier soir ?".
Signé une ex-"fille facile".