Sinon quelque chose qui n'a pas été abordé je crois c'est ce que pensent les fameux "idoles" de leurs groupies. Entre le Directioner qui ne supporte plus sa popularité, et les nombreux autres qui s'en plaignent.... Je me rappelle de Kurt kobain qui disais qu'il trouvait ça ridicule... Essayez de vous mettre à la place d'une personne lambda (un artiste reste une personne lambda) dont la partie la plus active de son public deviens complétement folle en le voyant... Ya de quoi devenir fou. Bref, je ne me moque pas des groupies mais je suis contre ce genre d'attitude.
On s'y met tous les jours a leur place. Y a un groupe de stalker qui est connu dans la fanbase, on peut pas se les blairer et on est les premiers a dire "LAISSEZ LES TRANQUILLE, arrêtez de les suivre H24"
quand Zayn est partit, une énorme partie de la fanbase était juste dans une attitude de "allez vous reposer c'est stop faut faire un vrai break maintenant"
On est toujours sur le fait qu'il y a des exceptions partout, mais pour cette fanbase en tout cas, on est vraiment une majorité a vouloir les laisser tranquille le plus possible. (d'autant plus qu'ils sortent tous les 5 d'une classe moyenne absolument pas habitués à la base a la célébrité)
Les tweets, les instagrams, les interviews et tout, c'est du fan duty, on leur demande rien nous au fond, on nous donne sur un plateau d'argent du materiel pour fangirler.
Oh et pour Zayn qui est partit parce qu'il supportait plus sa popularité, je suis pas sur qu'on puisse vraiment dire ça. Il est partit parce que ca fait 4 ans qu'ils sont en tournée, en enregistrant des albums sur la route, sans vrai break, que le coté boyband lui allait plus et qu'il voulait faire autre chose. Il sort un single d'ici un mois et on a eu la démo cette nuit. Donc non il est pas partit parce que la célébrité l'a fait craqué.