L'évolution de Britney à travers la danse : qu'en pensez-vous ?

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
A ses débuts, j'étais fan ! Plus maintenant même si je continue à l'apprécier. Mais c'est indéniable, elle ne sait plus danser. C'est flagrant, y'a aucun rapport. Ok la vidéo de l'article prend des morceaux incomparables, mais même en comparant clips avec clips, live avec live, on se rend compte de la différence. Et comme le disait une madmoizelle, elle a 30 ans, pas 50, d'autres de son âge le font. Elle ne chantait pas vraiment bien, 'fin c'était pratiquement que du playback mais elle faisait le show, c'était dingue ! Maintenant, si elle ne danse pas non plus : ...

Jixels;2164880 a dit :
Cool la vidéo ! C'est bien ce que je disais, elle n'a jamais brillé sur les plateau TV, c'est pas son truc. Je la connais comme si je l'avais faite la britnouillette !
Oh, quand même hein.
Ici ou ici, elle gérait.

Van Damsel;2169363 a dit :
Je pense que Me Against The Music est la meilleure chorégraphie qu'elle ait jamais faite !
C'est clair ! C'est fluide, précis, rapide... Waouh.

A part ça, je fais aussi partie des gens qui veulent qu'on la laisse tranquille. C'est plus la Britney de ses débuts, mais c'est pas non plus nouveau.


 
12 Août 2010
35
46
1 074
Je viens de revoir quelques vieux clips de Britney, et mon dieu ! J'avais oublié à quel point elle était sublime avant !!
Elle est toujours jolie aujourd'hui, bien sûr, mais, époque I'm a slave 4 u, quel corps ! Quel visage !
Bref, moi ses derniers clips me font un peu de la peine. Pourquoi l'habille-t-on de la sorte ? Ca ne lui va pas, et ça la fait paraître encore plus empotée.
Pourquoi veut-on à tout prix la faire danser quand ce n'est clairement plus son truc ?
Moi je pense qu'elle devrait juste se renouveller, surtout au niveau des clips.
L'âge n'a rien à voir, je suis d'accord. Elle n'a que 29 ans ! C'est pas vieux du tout ! Certaines chanteuses bien plus âgées sont toujours des bombes !
Seulement, elle a eu une vie déjà très chargée.
 
5 Juillet 2008
4
0
2 162
Metz
ydgm.tumblr.com
D'abord, je m'excuse de réagir bien tard après tout le monde, mais j'avais un peu déserté le site pour cause de révision d'exams.Je viens de tomber sur ce lien
Britney Spears May Never Be Able to Dance Again Because of Arthritis « defglam

Pour les non anglophones je vais essayer de faire court: en 2004 quand elle s'est blessée au genou sur le tournage du clip d'Outrageaous, apparemment, elle s'est sérieusement amochée. En plus c'était pas la première fois qu'elle avait un soucis avec son genou. Elle était censée porter une attelle pendant 6 semaines et faire des mois de rééducation ensuite... ce qu'elle n'a pas fait d'après le site. Évidemment ça ne l'a pas aidée à guérir et "ça a aggravé la dégradation du cartilage dans le genou, provoquant une arthrite prématurée". Le site dit aussi qu'elle refuse de suivre les conseils de ses médecins à ce sujet.
Est-ce une source fiable? Honnêtement je n'en sais rien, mais il est aussi question dans l'article de prise de cortisone pour atténuer la douleur. Or dans les effets secondaires on trouve la prise de poids, le gonflement du visage, l'hypertension artérielle ou encore la fonte musculaire. J'avoue que je me suis renseignée très vite et que je n'affirme pas avoir raison. Mais ça expliquerait le changement radical.
J'aime beaucoup Britney, et le dernier album passe très bien, mais si elle est vraiment aussi malade et qu'elle tourne réellement aux médocs quand elle est sur scène, ça risque d'être chaud de la revoir danser comme avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes