L'évolution de Britney à travers la danse : qu'en pensez-vous ?

5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Alors je ne suis pas fan de Britney, alors je ne suis peut être pas objective, mais à ces débuts elle était quand même connue pour ces talents de danseuse et pour toujours donner des shows qui valaient le détour non ? (mis à part le play-back, mais la n'est pas la question)
Alors que là, pour le peu que j'ai vu de ces dernières prestations, j'ai plus l'impression qu'elle se demande se qu'elle fait là !
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
J'ai été et je reste fan de Britney, pour le meilleur et pour le pire. Mais n'empêche, cette vidéo fait mal. Elle a que 29 ans quoi. C'est triste. Et me donne un coup de vieux.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me souviens que je regardai ses concerts en vidéos en boucle, et là franchement, euh non merci.
En fait on dirait qu'elle est pressée que ça se termine, mais je comprends pas, elle est pas en manque d'argent, pourquoi elle se force à continuer si ça ne lui plait plus?
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Je ne suis pas fan, ni aime ce qu'elle fait (ce n'est pas mon style de musique) mais j'ai eu quelques amies a l'époque du collège qui étaient fan d'elle donc j'ai bouffé du concert de mon plein gré et quand je 'compare' aujourd'hui a hier, je trouve ses prestations molles ... je ne suis pas sure qu'elle est perdue en souplesse mais on dirais qu'elle se retient de faire des mouvements comme avant ... mais honnêtement je m'en tape un peu, elle fait bien ce qu'elle veux la britney :cretin:
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
leave-britney-alone-britney-spears-chris-crocker-funny-video-demotivational-poster-1207422734.jpg
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Quand même, les concerts de Britney valaient le coup à l'époque car, même si on devait se farcir du playback, elle le compensait par le show.
Là, qu'est-ce qui lui reste? En quoi ça vaudra le coup de la voir désormais?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moui... Elle en a perdu, c'est certain, mais les morceaux choisis sont quand même pas cools. On compare des choses un peu incomparables : des morceaux filmés en concert et des morceaux filmés en plateau pour des émissions (alors qu'elle n'a jamais vraiment brillé sur un plateau TV).

Et pareil pour les morceaux de clips, on choisis les moments de danse pour ses anciens clips et pour les clips plus récents on choisit les moments calmes ou à part écarter les mains vers le ciel elle peut rien faire d'autre (moi aussi je ferais comme elle, mais j'y ajouterais des colombes et des arc-en-ciel, oh oui, ce serait tellement beau... :jv: bref).

Non, je ne me voile pas la face, laissez-moi tranquille et faites moi des bisous aussi.
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Les extraits sont effectivement TRES choisis : quand on regarde les vidéos de Til the world end et Hold it again me (prestations de 2011), on voit qu'elle n'a pas l'air très rassurée sur ses talons mais ce n'est pas aussi catastrophique que dans la vidéo montage.

Bon ok, elle ne danse plus comme avant mais sa vie n'a rien d'un long fleuve tranquille non plus.

Vive Britney! A bas les critiques mesquines!:boxing:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
En dépit de tout, elle a perdu de son talent de danseuse, quoi qu'on en dise... Ce qui est normal, d'une certaine façon : à 29 ans, on pète pas autant la forme qu'à 19 ans, même si là, il faut admettre que c'est particulièrement flagrant.

Ceci dit, le plus dommage dans l'histoire, c'est que justement elle n'a pas cherché à évoluer. Bon, j'aime pas Britney à la base, mais ce qu'elle fait aujourd'hui, musicalement et visuellement, c'est pareil que ce qu'elle faisait avant (je parle pas de ses couettes du début, mais des costumes, des paillettes, de la sonorité, etc.). Sauf que le reste n'a pas suivi. Son corps a évolué, sa souplesse a évolué, tout a évolué...sauf sa musique et ses clips. C'est un peu l'histoire du gosse qui passe joyeusement sous la table, encore et encore, jusqu'au jour où il grandit et qu'il se fracasse le crâne contre la table...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes