Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'expert interrompu par ses enfants dans une vidéo virale raconte l'envers du décor
Je vois quand même mal la mère se mettre au niveau de son enfant pour lui expliquer pourquoi elle ne doit pas rester dans le bureau de son papa quand il travaille, etc, alors qu'il est en plein live.Oh oui, c'est super drôle de voir une mère attraper puis traîner violemment un de ses enfants par terre (je crois même que la gamine s'est pris la porte) et de l'entendre crier parce qu'elle a mal...
Nan mais...ENCORE HEUREUX qu'elle n'avait pas l'intention de leur faire mal quoi
C'est même pas la mère que je blâme (elle a paniqué, soit...), c'est la réaction des gens "oh c'est trop mignon, trop drôle". Oui, bah oui, si on considère que les enfants ne sont pas des êtres à part entière mais des objets, peut-être.
Je trouve ça hyper hypocrite de venir manifester contre la fessée sous prétexte qu'il n'y a pas de petites violences puis de mettre en avant le comique d'une vidéo où des enfants qui n'ont rien demandé et ne font rien de mal à part jouer se font traîner par terre sans ménagement.
Nan mais...ENCORE HEUREUX qu'elle n'avait pas l'intention de leur faire mal quoi
C'est même pas la mère que je blâme (elle a paniqué, soit...), c'est la réaction des gens "oh c'est trop mignon, trop drôle". Oui, bah oui, si on considère que les enfants ne sont pas des êtres à part entière mais des objets, peut-être.
Je trouve ça hyper hypocrite de venir manifester contre la fessée sous prétexte qu'il n'y a pas de petites violences puis de mettre en avant le comique d'une vidéo où des enfants qui n'ont rien demandé et ne font rien de mal à part jouer se font traîner par terre sans ménagement.
Wow vous dites ça comme si la mère avait prémédité cet acte. Et puis je pense que dans ce genre de moment de panique pas mal d'entre nous auraient régit de cette manièreOh oui, c'est super drôle de voir une mère attraper puis traîner violemment un de ses enfants par terre (je crois même que la gamine s'est pris la porte) et de l'entendre crier parce qu'elle a mal...