Je reste assez perplexe devant certains commentaires que je trouve assez "agressifs", et c'est une tendance que je retrouve bien trop sur Mad ces derniers temps..
Bon, concernons les NMT, j'avoue que celui-ci m'a quelque peu déçu parce que je trouve que ça manquait de finesse dans l'humour : d'habitude, sa "mauvaise foi" (qui est ce qui rend ces vidéos marrantes) est plus subtile. Là, elle était un peu trop visible et c'est pour ça que j'ai moins accroché. Sinon, le principe en lui-même me fait rire, donc pas de soucis de ce côté.
Je n'ai jamais tiqué sur des propos sexistes dans ses vidéos (je ne le suis pas sur Twitter/Facebook etc) donc j'avoue que je pourrais pas vraiment en parler (même si je pense que ça relève plus du personnage, de l'exagération que de la véritable pensée de Links, un peu comme Antoine Daniel ou Mathieu Sommet à une certaine époque)
Enfin, le passage avec Chachou Panda. Dire "bah si il voulait pas en parler, fallait dire à son ex belle-soeur de pas étaler sa vie sur Twitter" ça m'a fait un peu halluciné : si il a pas envie de parler d'un truc qui concerne son frère (parce que bon, les problèmes de couple c'est perso) bah il a le droit. Il a pas de compte à rendre : il a dit qu'elle ne faisait plus partie de la team, point. ça relève de la curiosité mal placée, et le "c'est par misogynie" c'était pas obligé si ? Donc je comprend que le gars en ait ras la quiche des questions déplacées. ça relève du respect à un moment Et puis, il a pas été irrespectueux, il a juste demandé au gars d'arrêter de faire la fouine. C'est mignon une fouine !
Et alors, ne pas vouloir l'inviter c'est très fermé d'esprit je trouve. Faut lui laisser un moyen de répondre quand même non ? Je comprend pas cette réaction que je trouve justement pas du tout en accord avec l'esprit de Mad : débattre, essayer d'avancer et de soulever les points problématiques...