Iaoranamoana;2212514 a dit :J'en ai un en or : l'étudiant en sociologie, militant anti tout ce que vous voulez et ... créateur de potagers pirates.
Ouais ouais. A la fac de Montpellier 3 (genre la fac la plus stricte au monde lolilol), ce cher monsieur plante des carottes illégalement car, je le cite : "Moi je demande pas la permission, REBEEEELLE".
Il est sérieux hein, pas du tout ironique :raie:
désolée pour le double post mais :
haaaannnnnn énorme ! j'étais à paul va l'an dernier je l'ai jamais rencontré celui là !!! quel dommage !!! les militants à deux balles de montpellier III ça vaut le coup d'oeil, je suis sûre que si je reviens dans 5 ans yaura toujours les mêmes... quand je suis arrivée à la fac en L3 j'avais une certaine conscience politique, j'étais partante pour m'inscrire dans un syndicat, etc... ouais sauf qu'apparemment j'avais pas le bon uniforme d'anarchiste donc je me sentais vraiment l'intrus dans le lot... jme suis jamais syndiquée du coup. Surtout après avoir lu leurs tracts ridicules et bourrés de fautes, et avoir assisté à leurs AG fumeuses... (et pourtant à chaque fois j'y allais, et je RESTAIS, pour au final sortir désespérée...)