Mazurka;2213086 a dit :Il manque: celle qui se tape un prof.

j'ai bien ri
mlle-stouf;2213786 a dit :Il y a aussi : CELLES QUI SE CROIENT DANS UN DÉFILÉ DE MODE
Quand tu les vois, tu te crois 1/ soit à la Fashion Week 2/ soit dans un lycée américain.
Elles sont toujours hyper lookée, la frange parfaite, le maquillage de fou, une jupe dont la taille est inversement proportionnelle (ou égale) à leur QI.
Dans mon IUT, elles font de la comm' parce "c'est cool", elles rêvent toutes d'organiser des évènements VIP et passent leur temps à se remaquiller et parler chiffon. Sans oublier de jouer les groupies du chanteur de leur classe.
Y en avait presque 2 classes de filles comme ça, a frapper ...
Titpuce;2212899 a dit :Mouais, bof, nan. En école d'inf y'a pas ça du tout. Et c'est là que je regrette de pas avoir fait un an de Fac juste pour voir tous ces specimens ^^ Mais, école d'inf, c'était bien aussi![]()

(et je lui ai fait la remarque!). Elle sent pas un courant d'air?-_-en fait, c'est : moyen à l'écrit (voire nul)_lilou_;2216107 a dit :
J'ai les jupes les plus courtes et les meilleurs résultats, en général.
Et je connais un tas de filles qui s'habillent court et sont très douées. L'inverse aussi, remarque. Mais je n'avais jamais vu de lien de cause à effet, je dois être conne, aha.

mlle-stouf;2213786 a dit :Il y a aussi : CELLES QUI SE CROIENT DANS UN DÉFILÉ DE MODE
Quand tu les vois, tu te crois 1/ soit à la Fashion Week 2/ soit dans un lycée américain.
Elles sont toujours hyper lookée, la frange parfaite, le maquillage de fou, une jupe dont la taille est inversement proportionnelle (ou égale) à leur QI.
Dans mon IUT, elles font de la comm' parce "c'est cool", elles rêvent toutes d'organiser des évènements VIP et passent leur temps à se remaquiller et parler chiffon. Sans oublier de jouer les groupies du chanteur de leur classe.
Y en avait presque 2 classes de filles comme ça, a frapper ...
et je papote verni et compagnie avec mes potes et ça fait pas pour autant de nous des filles débiles puisqu'on est dans les meilleures
les apparences sont parfois trompeuses.le clin d'oeil est là pour signifier le millième degrès.Lelaina;2216180 a dit :Ca me fait halluciner de lire des propos comme ça.