J'ai une pochette à élastique par matière, une feuille plastique à l'intérieur dans laquelle je glisse le plan du cours, 1 agenda, 5 fluos, 1 blanco, 1 effaceur, 1 stylo plume, des cartouches, 1 bic bleu, 1 vert, 1 rouge, 1 noir, 1 jaune, 1 orange, 1 vert clair, 1 violet, 2 crayon à papier, 1 gomme, 1 tube de colle, des trombones et 1 règle Dora l'exploratrice ; parce que j'aime que mon cours soit clair parce que je ne fais pas de fiche : si mon cour n'est pas attrayant, c'est impossible pour moi d'apprendre ! Et pourtant je suis en deuxième année de LEA !
Vas-y flagelle moi !!
Il y a aussi
Celui qui prend ce qui travaille pour des cons, parce que moi je n'ouvre jamais mon cahier, j'ai toujours des supers notes, mais vous vous êtes un peu des merdes parce que vous révisez.
Celui qui rend toujours tout en retard et qui met les autres dans la merde (mais ça a déjà été dit!).
Il y a aussi (il y en a 2 dans ma classe) Celui qui va tout le temps parler aux profs parce qu'il croit qu'ils l'aime bien alors qui ne peut pas l'encadrer.