L'Instant Putassier : Le Nouvel An

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je m'insurge ! La galette des rois c'est dans le nord, et la brioche (qui représente la couronne des rois, quand même, ça sort pas de n'importe où) c'est dans le sud (un peu comme les 13 desserts, c'est pas parceque tout le monde le fait pas que c'est pas traditionnel)(et c'est quand même vachement bon)(et en plus c'est toujours mon gateau d'anniv donc j'adore)(oui je joue ma vie).

Bon, sinon, j'aime pas le Nouvel an de toute façon.
 
28 Décembre 2011
1
0
352
Madrid
Je suis largement d'accord avec ce que le Prof vient de dire: le réveillon de la Saint Silvestre est toujours un peu deceptionnant.
Cependant, aujourd'hui il y a de nombreuses façons de célébrer c'événement (par example, participer à une cours de 10 km etc.) et ça semble très prometteur pour ceux qui comme moi n'aiment pas cette fête précisément pour les raisons données par le Prof.
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Je t'idolatre Professeur pour avoir pondu cet article !
Je déteste Nouvel an, depuis que je suis loin de chez mes parents pour mes études, j'ai un peu pomé mes amis et ducoup quand je rentre pour les vacances je sais pas trop quoi faire pour Nouvel an..
L'an dernier je m'étais forcé a sortir chez mon ancienne meilleure amie que j'avais pas revu depuis au moins 6 mois ... résultat je connaissais qu'elle et la soirée était moisie. En plus j'avais payée genre 20 euros pour la bouffe (des fruits de mer ... j'aime pas ca en plus)

Cette année c'est simple, soit je fais rien, c'est à dire je restes vautrée sur le canap' de chez mes parents à manger seule des moules farcies, à me saouler un peu en regardant Arthur-tête-de-con sur TF1. Et surtout en allant me coucher à 11h30 pour ne pas avoir à supporter de voir Arthur et ses (faux)amis faire semblant de s'éclater à minuit sur le plateau télé alors que l'émission a été enregistrée en novembre...Soit je me tape 7heures de routes demain toute seule pour aller faire la fete a l'autre bout de la France
... dilemme ... :erf:

Nanpeche ce "dilemme" m'a bousilé au moins 2 jours de mes vacances à gamberger sur la question parce que voila j'ai pas envie de passer ma journée sur l'autoroute pour "rentrer dans le moule" c'est à dire faire la fete ce jour là (sinon t'es trop un bolos quoi ^^). Mais en même temps, je sais que si je bouges pas je vais me sentir super seule à matter Arthur... je vais pas arreter de me dire que je suis vraiment une pauvre fille sans amis ...


AIDER MOI !!!
 
A

Ancien membre

Guest
Globalement je suis d'accord avec l'article, n'empêche que c'est mieux de sortir faire la fête/se bourrer le gueule, plutôt que d'être coincé chez soi, à bouffer du saumon leader price et regarder une des ces émissions de beauf sur le cable jusqu'à minuit.
A 00h01 tout le monde au dodo, WOUHOU quelle soirée !

(c'est mon moi du futur qui parle:stare:)
 
18 Avril 2006
36
14
4 669
Bruxelles
Josephine Casablancas;1948468 a dit :
C'est tellement ça!

Enfin je rajouterais juste à 00h10: deux mecs passent dans la rue avec un tambourin en hurlant en boucle: "plus qu'un an avant 2012!"

(ça restera mon souvenir le plus marquant du réveillon 2011 à Lyon ^^)

Here we are ;)
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Je déteste le Nouvel An, et la bonne nouvelle est que la plupart de ma famille est pareille : l'année dernière, j'ai passé minuit à manger du corned beef et de la glace dans le pot en jouant à WiiSports avec mon père, cette année restau tranquille et Christmas Special de Doctor Who avec ma mère. C'était super sympa, et comme je ne prends pas assez le temps de voir mes parents...
Au diable la rock'n roll attitude, faire exactement ce qu'on a envie de faire et pas ce qu'on est censé faire est à mon sens la meilleure manière de commencer l'année.
 
  • Big up !
Réactions : melumelo
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Les articles de Pr.Bobby Freckles me manquent... c'était vraiment ça, la plume madmoizelle, a-t-elle un blog ou un endroit où on peut la suivre ? Reviendra-t-elle un jour ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Les articles de Pr.Bobby Freckles me manquent... c'était vraiment ça, la plume madmoizelle, a-t-elle un blog ou un endroit où on peut la suivre ? Reviendra-t-elle un jour ?
C'est @Elise qui se cache derrière le Pr. Bobby Freckles :d (et je suis d'accord avec toi : on a tenté un équivalent d'humour sarcastique et un tantinet piquant cet été avec la fantastique @Jean-Monique, ce fut compliqué, mais on va persévérer :))
 
  • Big up !
Réactions : Cléo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes