L'Instant Putassier : Le Nouvel An

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Si vous ne vous prêtez pas au jeu, les autres êtres humains vous lanceront des ?illades presque mouillées, leur c?ur nourri par une profonde pitié comme si vous veniez de leur annoncer que vous étiez en phase terminale d?hémorroïdes. Qu?est-ce donc que cette dictature ?

Big Up pour avoir resumé en 2 phrases ce que je pense depuis 5 ans :P le terme de dictature convient on ne peut mieux.

Et personnellement je n'irais jamais faire le nouvel an en boite même si c'était gratuit et que le champ' coulerait à volonté, pour la simple raison qu'embrasser les inconnus ce n'est pas, mais alors vraiment pas mon truc :rolleyes:
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Oh pu****, c'est tout à fait ça!!!!!!! A part que ma soirée m'a couté 65 euros pour un repas sucré/salé (je déteste ça) et que j'ai claqué 120 euros pour être bien habillée (chose que je n'avais jamais fait) alors que tout le monde était habillés à la va t'faire foutre...
je me suis retrouvé à dessiner sur les nappes en papier à 4H00 du matin en attendant le reste de la famille qui s'amusait avec leurs amis (je ne connaissais personne)... L'année dernière, j'ai osé ne pas sortir mais comme tu le dis... Arthur et son sale-faux-rire-de-merde-qui-donne-envie-de-lui-casser-ses-dents et ma s?ur m'ont donné envie de mourir... La veille de 2011, c'est décidé, je vais dormir à 20H00 avec des boulequiès pour pas être réveillée par les feux d'artifices à minuit avec gsm éteins pendant les trois jours suivants (pour recevoir tous les voeux en même temps et les supprimer par la même occas' :d les sms préparés à l'avance qu'on envoit à tout le monde, je trouve ça humiliant et rien de plus impersonnel)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ah non, navrée, la meilleure galette des rois c'est la brioche...
Et 20?, c'est pas le prix normal pour une entrée en boite ? C'est ce que j'avais payé (conso comprise, par contre) la seule fois où j'y suis allée...

A part ça, ben... Le Nouvel An, c'est bien avec ses potes quoi.
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
100 % D'ACCORD !!!
personne ne me comprend quand je dis haïr le nouvel, je me sens moins seule à présent !
Sois vénérée pour cet instant putassier ^^
 
19 Juin 2007
10
1
2 854
coignière
Ton article m'a fait bien rire, mais suis-je la seule qui adore fêter le nouvel an et qui trouve TOUJOURS le moyens de s'amuser (même quand t'es coincé dans le métro ligne 6 à 2h00 du mat parce qu'avec les émeutes et tout le tralala les lignes sont bloqués ou supprimés ) ?
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Ouais cette fête de nouvel an était vraiment nulle mais bon j'aime faire la fête, l'année prochaine peut être.
Sinon génial ton article ça faisait un bout de temps que j'attendais que tu fasses un article.
 
Tim0unette;1333690 a dit :
Ton article m'a fait bien rire, mais suis-je la seule qui adore fêter le nouvel an et qui trouve TOUJOURS le moyens de s'amuser (même quand t'es coincé dans le métro ligne 6 à 2h00 du mat parce qu'avec les émeutes et tout le tralala les lignes sont bloqués ou supprimés ) ?

AAh toi aussi tu y étais =) c'était une grosse blague
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes