L'Instant Putassier : Le Nouvel An

29 Décembre 2010
25
7
664
le mans
Je me suis faite avoir par cette dictature cette année... et combien de fois au cours de cette soirée, je me suis dit "putain j'aurai du rester chez moi" . Ca m'apprendra , à écouter mon intuition : le nouvel an est inutil, pourquoi se forcer à faire la fête ce jour là précisément ?! C'est juré l'année prochaine je tiens bon , je ne ferai rien . ( Ou alors la soirée avec Chéri, seulement..)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ah merci cher Professeur de résumer le fond de ma pensée !
(et de rétablir la vérité avec ceci : "les galettes des rois (à la frangipane, cela va de soi, les brioches n?étant pas des vraies galettes des rois)")
 
24 Juin 2008
39
7
1 559
Nozay
Mais complètement!

Ca m'agace cette dictature du "on DOIT faire la fête". Perso j'aime pas ça (et de toute façon, ça fait 5 ans que je suis en période de révisions à cette période-là, alors je suis moyennement dedans, vivement mes partiels demain ha ha). Quand t'as le malheur d'annoncer que tu ne fêtes pas le nouvel an, les gens te regardent avec des yeux ronds et te sortent "han naaan mais c'est trop triste, tu me fais pitié".

J'estime qu'on n'a pas besoin de ce prétexte-là pour faire la fête, en fait :P
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Cet article ? juste, cet article, c'est de l'art, du génie, un échantillon authentique du talent du Professeur. Etrangement, il y a beaucoup (trop à mon gôut) d'anecdotes dans cet article qui correspondent à mon dernier nouvel an ?

Merci, Professeur. Merci. (un jour je créerai une secte en votre nom, c'est la moindre des choses !)
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Moi je n'aime pas le Nouvel An.
Sans doute parce que je suis née le 1er janvier, et ça m'enquiquine que les gens célèbrent une année au lieu de me célébrer moi !
Du coup je fais des petits repas avec les amies parties étudier plus loin et que je ne peux voir que pendant cette période là, et puis je suis aussi le centre d'accueil des copines en galère (plans pourris, celle qui vient de se faire larguer alors qu'elle dinait chez son mec, etc.). Au final c'est plutôt sympa, et globalement on s'en tape que ce soit le réveillon, on se dit qu'on ira plutôt se bourrer la gueule et danser le Macumba toute la nuit quand le soleil sera revenu :)
Pour moi le réveillon du Nouvel An, c'est juste la dernière ligne droite avant mes cadeaux d'anniversaires (et cette année... ce sera mes 18 ans !).
 
12 Août 2011
8
0
652
le lamentin
J' habite en Martinique et une entrée de boite en temps normal va de minimum 10 à 25 ? l' entrée.
En temps de réveillon c'est minimum 25 à 35 euros l' entrée.
Et je ne parle même pas des dîners qui eux varient de 50 ? ( pour les moins chers) à 80 voire 100 ? par personne !
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
C'est vrai qu'après réflexion mes meilleurs nouvel-ans c'était avec mes parents et ma famille sous les sun-lights des tropiiiiiiiques (à la Réunion) , à la plage en mode pique-nique, entourés d'autres familles réunionnaises. A minuit les gens se souhaitaient la bonne année, et nous on courait en maillot de bain en faisant éclater des pétards. Dieu qu'ça me manque !
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
Ca sent le vécu! ;)
depuis plusieurs années, on ne fête plus nouvel an mon homme et moi. On se pare de notre tenue la plus confortable possible (pyjama forever), on se prépare un bon petit repas arrosé de bailey's et on reste tranquille à la maison en jouant chacun sur notre PC. Une soirée geek en amoureux alors que dehors on entend les pétards, les gens bourrés etoussa (et nous on fait les rabats-joie, on râle :cretin: )
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai toujours fêté le nouvel-an en petit comité chez des amis et ça s'est toujours merveilleusement passé. L'idée de payer 20 à 50? pour une soirée, même "le" nouvel-an, me semble totalement aberrant.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Cette année je vais à une fête avec à peu près 30 invités...je ne sais pas trop ce que ça va donner mais je connais la plupart des invités donc j'imagine que ça va être sympa !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes