L'Instant Putassier : les filles qui n'aiment pas les filles

11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Wizzwoman;1152022 a dit :
[...]

Je pense que le Professeur s'est effectivement basé sur une personne en particulier...

[...]

Je rejoins toutes les nanas qui disent que les garçons font beaucoup moins de coups de pute et sont bien plus loyaux. Désolée, c'est vrai !

[...]

Pour info au Professeur cependant >
- les filles qui préfèrent la compagnie des garçons ont souvent été traulmatisées par les pestes qui pullulent dans les collèges (et non, ce ne sont pas des cas isolés)
- les filles qui préfèrent la compagnie des garçons ne se tapent JAMAIS leurs amis garçons (ou alors ça dure 3 mois et après elle n'a plus d'amis parce que les mecs DETESTENT les filles opportunistes et qui en plus les font se disputer avec leurs vieux poteaux)

[...]

Pour te répondre (pas dans l'ordre) :

- NoOoOOn j'en suis à ma 5ème connaissance qui nous fait le topo. C'est une pandémie ! Et je dois avouer que la plupart d'entre elles ont au moins couché une fois avec chacun de leur pote.

- Je trouve ça fou que vous soyez autant convaincues que les filles sont majoritairement des pestes cherchant à vous briser l'échine comme si elle avait du venin dans leurs gênes.

D'autant plus que j'ai personnellement eu des potes garçons qui m'ont fait aussi des sales coups, et des sales remarques : les garçons ne sont pas tels des labradors fidèles et protecteurs, ils peuvent être bêtes - comme tout le monde.

Vous êtes des filles, et je suppose que vous ne vous considérez pas comme des vieilles harpies, d'où ma question : est-ce que chaque fille ne serait pas la langue de pute d'une autre ?
 
  • Big up !
Réactions : Tamiat et Roxyy
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Aussi, j'aimerais rajouter quelque chose : dire "j'ai été déçue par les filles" est une phrase arrêtée qui me fait froid dans le dos.

Dans ma tête, voilà comme le truc résonne :

"j'ai été trop déçue par des gens qui avaient deux bras dans ma vie, du coup c'est normal que je préfère être pote avec des manchots".

ou, parce que ce serait moche qu'on m'accuse de faire une pseudo-comparaison entre les garçons et les manchots :

"tous les gens qui m'ont déçue étaient bruns, alors je me suis plutôt dirigée vers les roux"

Vous voyez ?
 
17 Janvier 2009
21
13
1 574
Toulouse
Pr. Bobby Freckles;1152045 a dit :
Vous êtes des filles, et je suppose que vous ne vous considérez pas comme des vieilles harpies, d'où ma question : est-ce que chaque fille ne serait pas la langue de pute d'une autre ?

En fait, j'ai l'impression que la confusion vient de là. En effet, mon problème vient peut-être du fait que je suis trop franche, et que j'aime que l'on se comporte de même avec moi.

Mettons-nous en situation : je suis super amie avec une fille, très gentille, mais qui depuis quelques mois a changé pour adopter un mode de vie que je désapprouve.

1) Réaction du genre de filles que j'essaie d'éviter : Commencer à médire sur cette fille auprès de mes autres copines. Critiquer son mode de vie dans son dos afin d'alimenter les soirées-potin. Ne plus l'appeler.

2) Réaction personnelle : L'appeler, l'inviter à prendre un thé et lui dire en face ce que je pense d'elle (en gros : "Mais bordel, tu pars en sucette, je ne te reconnais plus, essaie de m'expliquer pourquoi tu adoptes un tel comportement etc etc."). Une fois les choses réglées avec elle, dire ce que je pense SI on me le demande. Nuancer mes propos grâce aux raisons qu'elle aurait pu me donner lors de notre discussion.

En gros, ce qui m'énerve le plus chez une certaine catégorie (dominante) de filles, c'est non pas le bon vieux putassage casual des familles, mais plus l'agression-sournoise-dans-le-dos, quand même nettement plus perverse qu'un bon coup de poing dans la face :d

Wizzwoman : oué \o/

Bobby : je revenais surtout sur mon expérience perso, qui n'enlève rien à la drolesse de ton articles :) love coeur coeur licorne pailletée dans les narines :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ayant énormément de mal à m'entendre avec une grande partie de la population féminine, j'ai moi même une ou deux théories que je vais développer ici si on me le permet. Je rejoins déjà totalement le point de _nessie_ sur l'histoire des langues de pute.

Mais par contre, j'ai la nette impression qu'il existe des règles chez la gent féminine, des règles que je ne maîtrise absolument pas et qui n'existent pas chez les garçons (ou alors je me suis trompée dans mes options à la maternelle et j'ai pris lois masculines). Certes, il y a des pestes et des crevards partout, ça je ne le remettrait jamais en question mais il me semble que l'univers féminin soit particulièrement cloisonné et codifié et que c'est pour ça que certaines maladroites (pour qui tact et délicatesse sont des plats venus d'une région fort lointaine) ont du mal à s'intégrer. Je sais pas si j'ai été franchement claire mais en gros c'est ça... ^^;
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Cet article ne m'a pas fait ouvrir les yeux sur moi mais :
1. Je trouve qu'on essaie beaucoup trop de se mettre dans des petites boîtes annotées, ce que
2. Je crois que le professeur essaie d'éviter, en ironisant dessus, am i right ?
3. Professeur, je t'adule. Même si je te lis presque pas parce que je suis un cachalot.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
C'est vrai que ça m'a toujours fait rire ce genre de fille !
Le problème c'est juste que ces filles n'ont jamais rencontré des filles gentilles, avec un esprit correspondant au leur ! C'est vrai que les mecs sont peut-être moins prise de tête (quoique...) mais mes copines sont complètement normal, on aime bien ragoter sur les gens qu'on n'aime pas (mais que ceux qu'on n'aime pas bien sûr !) après c'est clair que les filles qui entre copines disent des trucs derrière le dos des autres, ça c'est clair que je ne peux pas ! Et puis c'est clair qu'entre fille tu ne peux pas parler des mêmes choses qu'avec les mecs et puis ils ne peuvent pas forcément comprendre tout ... Le pb c'est pas les filles en général, ce sont juste les fréquentations !!
 
20 Février 2009
41
5
3 669
Dunkerque
Je dois certainement être ce genre de fille.
Ou du moins, je m'entends très bien avec les garçons,
avec lesquels, il n'y a pas de prises de têtes, et j'ai donc plus de faciliter à parler.
Les filles de mon lycée, sont principalement soit des filles superficielles, soit au contraire des "Jsuis-trop-une-belle-re", soit un peu sur les bords carrement cucu (Jparle bien la France.)
Je ne me sens pas à l'aise avec les madame Super-Ficielles,
ni avec les So-Black-Darks.
Et je ne trouve aucune conversation avec les cucus.

icon11.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ! Je confirme, brandir le drapeau "je suis une FQNPLAF" peut être une façon de sortir du lot, prétendre "je suis mieux que les autres filles"pour s'attirer les faveurs des mâles. Je confirme parce que je l'ai été, héhé. C'est prétentieux à fond. D'ailleurs à l'époque je trouvais ça rigolo, et je trouve toujours ça rigolo (par contre je ne me suis jamais pris la tête avec les nanas et j'ai jamais fait la blague "tire sur mon doigt", OMG). J'ai été éduquée comme ça, faut dire. Ma mère est une authentique FQNPLAF (ouaich maman t'inquiète ! la famille !). Après, être une FQNPLAF et le revendiquer peut être seulement une façon de signifier que l'on aime pas les choses culturellement attribuées à la gente féminine. Y'a pas de mal à ça c'est une façon de se positionner d'un point de vue identitaire, non ? :]
OUAICH LES FQNPLAF ! :rockon:
 

ita

6 Août 2009
11
1
1 562
paris
Ne pas se reconnaître dans l'autre n'est pas forcement une raison pour juger , je pense qu'il faut être indulgent et appofondir les choses , c'est un sujet complexe avec l'expérience de chacune , l'education ou elles ont grandies un exemple parmi d'autre si elle ont grandies qu'avec des garçons elles ne deviennent pas forcément des garçons manquées mais beaucoup non pas les mêmes attentes que les filles qu'elles fréquentent à l'école et souvent se comportement se retrouve à l'age adulte mais entre temps elle ont du se mettrre une carapace qui peux paraître comme de la fiertée, les gens pensent qu'elles sont hautaines...il faut du temps, il faut leur donner du temps .Ce comportement se retrouve souvent chez des femmes qui ont eu des mères qui avait un très fort caractère ou un charisme assez puissant envers leur entourage d'ou les hommes on devient se que l'on a vue souvent dans son entourage proche c'est pour ca trop complexe comme sujet pour porter un jugement . C'est vrai on est dans une socièté faut consommer touts vite , manger vite , devenir vite copine , se facher vite si ca va pas comme un clinex et surtout suivre la masse , le mouvement , la bande , la tribu ....
 
  • Big up !
Réactions : Soju
6 Juin 2009
30
5
1 569
Rosult
J'ai quelques symptôme de F.Q.N.A.P.L.Fisme... c'est grave Docteur ?

Ouais enfin bon je pète pas en regardant PES non plus mais j'avoue que j'arrive mal à m'intégrer dans les groupes de filles... Pas que j'ai horreur du shopping et du maquillage (au contraire) mais j'ai toujours l'impression d'être jugée par mes pairs...
Un sentiment constant de rivalité qui me rapelle à quel point je manque de confiance en moi...
J'ai de beaucoup de copines mais quand je pars en vacances, j'ai plutot tendance à me lier d'amitié avec les mecs... car je les trouve plus ouverts, plus accessibles... et du coup j'passe pour une sal*pe et les filles me voient comme une ennemie...

Donc c'est pas par vanité ni par "garçon-manquisme" que j'agis comme ça. Je ne pense pas être la seule dans ce cas ^^ Ne mettez pas tout le monde dans le même sac =)


Au fait, à celles qui se demanderaient pourquoi je suis sur un site de fille alors, je leur répondrais que c'est aussi, et surtout pour les articles hilarants du site ^^
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
ita;1152438 a dit :
Ne pas se reconnaître dans l'autre n'est pas forcement une raison pour juger , je pense qu'il faut être indulgent et appofondir les choses , c'est un sujet complexe avec l'expérience de chacune , l'education ou elles ont grandies un exemple parmi d'autre si elle ont grandies qu'avec des garçons elles ne deviennent pas forcément des garçons manquées mais beaucoup non pas les mêmes attentes que les filles qu'elles fréquentent à l'école et souvent se comportement se retrouve à l'age adulte mais entre temps elle ont du se mettrre une carapace qui peux paraître comme de la fiertée, les gens pensent qu'elles sont hautaines...il faut du temps, il faut leur donner du temps .Ce comportement se retrouve souvent chez des femmes qui ont eu des mères qui avait un très fort caractère ou un charisme assez puissant envers leur entourage d'ou les hommes on devient se que l'on a vue souvent dans son entourage proche c'est pour ca trop complexe comme sujet pour porter un jugement . C'est vrai on est dans une socièté faut consommer touts vite , manger vite , devenir vite copine , se facher vite si ca va pas comme un clinex et surtout suivre la masse , le mouvement , la bande , la tribu ....

En même temps, les articles de Bobby, ils sont là pour faire rire, hein :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes