Wizzwoman;1152022 a dit :[...]
Je pense que le Professeur s'est effectivement basé sur une personne en particulier...
[...]
Je rejoins toutes les nanas qui disent que les garçons font beaucoup moins de coups de pute et sont bien plus loyaux. Désolée, c'est vrai !
[...]
Pour info au Professeur cependant >
- les filles qui préfèrent la compagnie des garçons ont souvent été traulmatisées par les pestes qui pullulent dans les collèges (et non, ce ne sont pas des cas isolés)
- les filles qui préfèrent la compagnie des garçons ne se tapent JAMAIS leurs amis garçons (ou alors ça dure 3 mois et après elle n'a plus d'amis parce que les mecs DETESTENT les filles opportunistes et qui en plus les font se disputer avec leurs vieux poteaux)
[...]
Pour te répondre (pas dans l'ordre) :
- NoOoOOn j'en suis à ma 5ème connaissance qui nous fait le topo. C'est une pandémie ! Et je dois avouer que la plupart d'entre elles ont au moins couché une fois avec chacun de leur pote.
- Je trouve ça fou que vous soyez autant convaincues que les filles sont majoritairement des pestes cherchant à vous briser l'échine comme si elle avait du venin dans leurs gênes.
D'autant plus que j'ai personnellement eu des potes garçons qui m'ont fait aussi des sales coups, et des sales remarques : les garçons ne sont pas tels des labradors fidèles et protecteurs, ils peuvent être bêtes - comme tout le monde.
Vous êtes des filles, et je suppose que vous ne vous considérez pas comme des vieilles harpies, d'où ma question : est-ce que chaque fille ne serait pas la langue de pute d'une autre ?