Poutchinelle;1152288 a dit :C'est vrai que ça m'a toujours fait rire ce genre de fille !
Le problème c'est juste que ces filles n'ont jamais rencontré des filles gentilles, avec un esprit correspondant au leur ! C'est vrai que les mecs sont peut-être moins prise de tête (quoique...) mais mes copines sont complètement normal, on aime bien ragoter sur les gens qu'on n'aime pas (mais que ceux qu'on n'aime pas bien sûr !) après c'est clair que les filles qui entre copines disent des trucs derrière le dos des autres, ça c'est clair que je ne peux pas ! Et puis c'est clair qu'entre fille tu ne peux pas parler des mêmes choses qu'avec les mecs et puis ils ne peuvent pas forcément comprendre tout ... Le pb c'est pas les filles en général, ce sont juste les fréquentations !!
Haha j'adore l'article ! Je suis une " F.Q.N.A.P.L.F. " ! En fait je devrais dire : Je suis une fille qui n'aime pas les filles QUE J'AI CONNUES !
Les sorties et conversations avec elles étaient plus que clichés et puis il y avait souvent des prises de becs à cause de garçons c'était l'horreur, pire que dans des pseudo télé-réalités !
Et puis comme le dit Poutchinelle, j'pense qu'il faut juste tomber sur des filles ayant le même esprit que le nôtre !
Depuis que j'suis à la FAC, toutes celles que j'ai rencontré sont super sympas et ne sont pas des pestes du tout ! Y en a même certaines qui ne s'entendent pas avec les filles en temps normal, j'trouvais ça marrant.
Par ailleurs, j'ai toujours ma bande de pootes avec qui je joue à PES et Street Fighter IV hehehe, je ne suis pas masculine du tout ( physiquement du moins ) et reste ouverte à l'amitié avec la gente féminine bien sûre ( même si avoir des POTES MECS est bel est bien plus aisé pour moi :boxed: )