L'Instant Putassier : les filles qui n'aiment pas les filles

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Oula que j'en ai connu des comme ça !
Une vraie plaie. Parce que c'est vraiment un motif d'intense fierté. J'en ai même entendu une dire une fois "les mecs me disent souvent que je dois avoir un pénis caché dans le cerveau".
Ben voyons. Alors qu'en fait cette nana est une pure fille qui collectionne les paires de chaussures.

Et j'ai eu aussi une belle collec de "ouais les ambiances de filles c'est nul, ça se tire dans les pattes tout le temps, c'est hypocrite et ça se fait des coups bas..."
Je suis en école d'orthophonie, filière qui doit avoir un des plus beaux sex ratio de France (1 à 2% de représentants de la gent masculine), et j'aime mon amphi de 130 nanas. Et celles qui tirent dans les pattes des autres, elle le font pas parce qu'elles sont des filles, mais parce qu'elles sont de misérables salopes, ce qui n'a objectivement rien à voir.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Mais j'ai un peu envie de vous dire : que faites vous là ?
C'est pas méchant, hein, mais si vous n'aimez pas les filles, pourquoi passez vous du temps sur un site entièrement dédié aux filles ?
J'avoue que le paradoxe est étonnant...
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Elsha;1150673 a dit :
Oula que j'en ai connu des comme ça !
Une vraie plaie. Parce que c'est vraiment un motif d'intense fierté. J'en ai même entendu une dire une fois "les mecs me disent souvent que je dois avoir un pénis caché dans le cerveau".
Ben voyons. Alors qu'en fait cette nana est une pure fille qui collectionne les paires de chaussures.

Et j'ai eu aussi une belle collec de "ouais les ambiances de filles c'est nul, ça se tire dans les pattes tout le temps, c'est hypocrite et ça se fait des coups bas..."
Je suis en école d'orthophonie, filière qui doit avoir un des plus beaux sex ratio de France (1 à 2% de représentants de la gent masculine), et j'aime mon amphi de 130 nanas. Et celles qui tirent dans les pattes des autres, elle le font pas parce qu'elles sont des filles, mais parce qu'elles sont de misérables salopes, ce qui n'a objectivement rien à voir.

Excellentes remarque Mlle E. je vous donne un bon point représentant une licorne pailletée.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Ben moi je m'entends très bien avec les mecs, dont certains ne me considèrent pas comme une "vraie fille", mais comme une espèce de mix parfait entre mec / nana (écoute les états d'âmes tout en gardant les secrets, rigole aux blagues graveleuses... et puis plein d'autres trucs plus complexe) sans pour autant être une F.Q.N.A.P.L.F, j'adore sortir avec mes potesses adorées...
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Datchoo;1150751 a dit :
Ben moi je m'entends très bien avec les mecs, dont certains ne me considèrent pas comme une "vraie fille", mais comme une espèce de mix parfait entre mec / nana (écoute les états d'âmes tout en gardant les secrets, rigole aux blagues graveleuses... et puis plein d'autres trucs plus complexe) sans pour autant être une F.Q.N.A.P.L.F, j'adore sortir avec mes potesses adorées...


Ben y a pas à dire, ce genre de discours me fait frémir...
Moi je m'entends super bien avec certains mecs, et d'autres ben franchement pas, et pareil pour les filles, mais à la fin pourquoi vous voulez pas finir par admettre que vous vous entendez bien non pas avec "un mec" ou "une fille" mais avec des PERSONNES ?


Merciiiiii prof pour la licorne j'suis troooooop contente lol mdr ^^ XD ;)
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
et bien c'est que je me suis mal exprimée, mais il faut aussi avouer que certains mecs ne veulent pas trainer avec des nanas, juste parce qu'elles sont des nanas, et inversement...
Enfin tout ça ce sont des clichés : les garçons jouent aux jeux vidéos, pètent et mange de la junk food, les filles se mettent du vernis à ongles, achètent des chaussures et peuvent discuter pendant 3h avec leur cop's au téléphone... Justement on se "mélange" et on voit que les comportements ne sont pas aussi définis.
Certaines personnes ont d'énormes préjugés concernant leur sexe ou le sexe opposé, il ne faut pas l'oublier.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Datchoo;1150774 a dit :
et bien c'est que je me suis mal exprimée, mais il faut aussi avouer que certains mecs ne veulent pas trainer avec des nanas, juste parce qu'elles sont des nanas, et inversement...

mais ça c'est vrai jusqu'à la 5ème à peu près... Je sais pas quel âge tu as, mais tu oseras vraiment me dire que la majorité des étudiants, ou même des lycéens, voient les choses de cette manière ?
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Elsha;1150777 a dit :
mais ça c'est vrai jusqu'à la 5ème à peu près... Je sais pas quel âge tu as, mais tu oseras vraiment me dire que la majorité des étudiants, ou même des lycéens, voient les choses de cette manière ?

j'ai 20 ans, et je n'ai jamais dit que la MAJORITÉ des gens avaient ce genre de préjugés, encore heureux que ce ne soit pas le cas, mais selon l'éducation que l'on à reçu, les diverses expériences que l'on a faites et les endroits, les personnes que l'on fréquente, je peux t'affirmer que certains mecs ne peuvent pas voir une fille autrement que comme un partenaire sexuel, et inversement...
Après comme le dit Catatonic Sex Toy, pas besoin de monter au créneau comme ça, surtout que ce débat pourrait aller très loin dans ce qui est la définition des genres, les clichés, la guerre des sexes... D'énormes progrès ont été fait, mais malheureusement on est loin d'être encore dans un monde parfait à ce niveau là, le machisme et les blagues misogynes existent toujours hein...
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
C'est justement parce que c'est déjà allé loin que j'étais étonnée et énervée (je l'admets, pardon, mes plus plates excuses ^^) à l'idée que certaines en soient encore aux "j'préfère les mecs" "les filles c'est chiant"

Mais puisque ce n'est pas le cas alors tout va bien !
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je suis une véritable FQNPLF.Pendant toute ma vie,toutes mes disputes étaient avec des meufs.Je n'ai jamais eu de meilleure pote jusqu'à dernièrement.De l'autre côté,dès que je me rapproche des gars,ça devient autre chose,je me sens plus à l'aise,un peu comme protégée et je ne suis pas toujours obligée de parler de cul et de jeux vidéo pour m'intégrer,hein.
Encore,la gent féminine me fait un peu peur,je ne sais pas,c'est comme si on doit se conformer à un certain nombre de règles,d'ailleurs quand j'essaye d'être sympa avec une amie ça marche 1 fois sur 5,alors qu'avec un mec c'est vachement plus simple ( si on porte un sweat et un jean troué^^' ).
En tout cas,je trouve les mecs plus loyaux en matière d'amitié,plus facile à discuter avec qu'une fille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes