Beaucoup d'entre vous se lavent plusieurs fois par jour les mains et c'est aussi mon cas. Je ne peux pas manger si mes mains ne sont pas propres et je me les lave aussi quand je sors de table. En ce qui concerne la douche, j'en prend une par jour voire deux s'il fait super chaud. Je me lave les dents le matin et le soir, et je me rends compte que je suis la seule chez moi à me les brosser le soir uppyeyes. Les cheveux, je me force à ne pas les laver tous les jours parce que ça les abime et de toute manière, les miens ne graissent pas particulièrement. Mais j'ADORE les laver, les rincer à l'eau froide et au vinaigre blanc afin qu'ils soient brillants. Et puis, le mercredi et le dimanche j'utilise un gommage pour le corps à l'orange et au gingembre qui sent supeeeeerrrr bon et un gommage plus léger pour le visage et le buste. Je laisse aussi poser de l'huile d'argan sur mes cheveux, une fois par mois, toute une nuit et je fais aussi des masques à l'argile bio toutes les deux semaines. J'ai une demie-tonne de produits pour le corps, le visage, les cheveux que ce soit gommages, crèmes, masques. C'est peut-être pour ça que je déteste que les autres ne prennent pas le temps de s'occuper d'eux, j'entends pas là une douche quotidienne au moins. J'avais des copines au collège (souvenir vintage ouais ouais ouais) qui ne se lavaient que deux fois par semaine et ça m'a marqué.